Poussette (Page 3)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:15
[quote:5aee5e84bb="tite_loola"]J'espère que je peux poser cette question ici, mais quelle poussette avez vous choisi??? Moi je ne voulais pas mettre trop de sous dans la poussette mais mes parents me l'offrent (pour se faire pardonner leur réaction...) alors j'ai choisi la streety car pas encore le permis!!Déplacement en bus, elle m'a paru a mieu!!! C'est juste pour connaitre le choix des Maman d'aout lol!! Merki :wink: :wink: :wink: :wink: Bisous[/quote:5aee5e84bb] [color=violet:5aee5e84bb]Bjr, mes parents m'ont pris le 3en1 bébé confort streety, en fait le landeau, la poussette et le cozy se clips sur le chassis![/color:5aee5e84bb]
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 12:18
bonjour a toutes Mon mari et moi avions choisi la loola de bébé confort, et on a vu le nouveau colorie "Kenzo", donc nous l'avons acheté avec la prime. elle m'a couté un peu cher, comme c'est une édition limité, mais rien n'est trop beau pour ma nenette.. En plus j'ai la chance d'avoir rien a acheter, sauf la chambre car j'ai beaucoup récupéré d'une amie..
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:15
[quote:9e2ffff16e="Audrey et Yohann."][quote:9e2ffff16e="tite_loola"]J'espère que je peux poser cette question ici, mais quelle poussette avez vous choisi??? Moi je ne voulais pas mettre trop de sous dans la poussette mais mes parents me l'offrent (pour se faire pardonner leur réaction...) alors j'ai choisi la streety car pas encore le permis!!Déplacement en bus, elle m'a paru a mieu!!! C'est juste pour connaitre le choix des Maman d'aout lol!! Merki :wink: :wink: :wink: :wink: Bisous[/quote:9e2ffff16e] [color=violet:9e2ffff16e]Bjr, mes parents m'ont pris le 3en1 bébé confort streety, en fait le landeau, la poussette et le cozy se clips sur le chassis![/color:9e2ffff16e][/quote:9e2ffff16e] Moi aussi c'est celle la que je veux!!Elle a l'air vraiment nikel super légère, super pratique!!! Enfin voilà bisouss
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 14:41
[quote:8f081c3f4a="tite_loola"][quote:8f081c3f4a="Audrey et Yohann."][quote:8f081c3f4a="tite_loola"]J'espère que je peux poser cette question ici, mais quelle poussette avez vous choisi??? Moi je ne voulais pas mettre trop de sous dans la poussette mais mes parents me l'offrent (pour se faire pardonner leur réaction...) alors j'ai choisi la streety car pas encore le permis!!Déplacement en bus, elle m'a paru a mieu!!! C'est juste pour connaitre le choix des Maman d'aout lol!! Merki :wink: :wink: :wink: :wink: Bisous[/quote:8f081c3f4a] [color=violet:8f081c3f4a]Bjr, mes parents m'ont pris le 3en1 bébé confort streety, en fait le landeau, la poussette et le cozy se clips sur le chassis![/color:8f081c3f4a][/quote:8f081c3f4a] Moi aussi c'est celle la que je veux!!Elle a l'air vraiment nikel super légère, super pratique!!! Enfin voilà bisouss[/quote:8f081c3f4a] [color=violet:8f081c3f4a]Quand tu plies le chassis, ça prend vraiment pas beaucoup de place, elle est génial :wink: [/color:8f081c3f4a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:46
Cette poussette a l'air génial, je pense que je vais l'acheter aussi !!! merci les filles
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:18
Le plus important c'est d'etre heureux, de faire ce qu'on a envie, et puis c'est vrai qu'un enfant c'est important et c'est un vrai changement mais ca n'empeche pas a une femme de continuer ses projets meme si pendant un an ou deux elle les met entre parenthese,,, moi en tout cas je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur avec vos petits bout, mais je comprends tres bien que des fois avec les parents c'est pas evident, avec ma mere ca etait tres facile car elle avait completement accepter elle aime beaucoup mon fiance, par contre pour mon pere ca n'a pas etait la meme chose car mes parents sont separes depuis 12 ans, et mon pere ne s'est jamais vraiment investi dans ma vie,,, sauf pour me dire les trucs qui n'allait pas enfin,, le bebe n'a pas etait aussi bien acceuillis mais comme on dit on ne choisis pas sa famille alors il faut faire avec j'ai de la chance parceque la famille de mon fiance est une tres grande famille ils sont 14 freres et soeurs donc chaque annee il y a ou une naissance ou un bapteme,,,,, et cette annee c'est moi lol il ne faut pas trop culpabiliser, car pour nous le bébé a etait voulu, mais si ca n'avait pas etait le cas je suis sur qu'on aurai etait acceuillis,,,,, et puis chaque situation est differente car moi je n'ai que 19 ans et mon fiance 44 ans,,, mais on a pas choisis c'est lui et c'est comme ca, c'est le seul homme de ma vie et je trouve ca tres bien, il n'a jamais voulu avoir un enfant et quand il m'a rencontre il me la demande de suite donc;;;; le souhaits s'est realise,, et pour en revenir aux poussette j'ai pris la pliko p3 de chez pegperego, je suis allée la prendre en italie c'est bien moins cher, presque 200 euros de differente, avec coque nacelle socle pour la voiture et tout elle est super conpacte elle rentre dans mon petit coffre,, lol et surtout elle est assez legere car par rapport a la loola qui est jolie mais tres lourde!!! voila bon achat a vous (une petite question moi dans ma nacelle il n'y a rien mais je pense peut etre qu'il faudra que je rajoute une linge ou un petit matela) parceque quand le bebe regurgite!!!! je ne pourrais pas retirer a chaque fois l'interieur de la poussette,,,,, y a t'il qql chose a rajouter merci ) [url=http://lilypie.com][img:21b128b942]http://lilypie.com/pic/080507/rGzo.jpg[/img:21b128b942][img:21b128b942]http://bd.lilypie.com/Y9kyp2/.png[/img:21b128b942][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.