Poussette (Page 2)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:55
[quote:c006493dcd="tite_loola"]C'est déjà pas si facile que sa pour nous mais quand les parents et beau parents s'y mette c'est encore +++ compliqué ils se rende pas compte que sa nous fait de la peine...[/quote:c006493dcd] bon, je vais au dodo !!! Gros gros bisous
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 21:56
[quote:73005f8362="paloma1606"][quote:73005f8362="tite_loola"]C'est déjà pas si facile que sa pour nous mais quand les parents et beau parents s'y mette c'est encore +++ compliqué ils se rende pas compte que sa nous fait de la peine...[/quote:73005f8362] bon, je vais au dodo !!! Gros gros bisous[/quote:73005f8362] bisous et bon courage!!! bonne nuit!!!
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:36
bonjour, alors je ne sais pas si du coté de chez toi, il y a des magasins d'usines. vers chez moi il y a un magasin d'usine bébé confort et en ce moment la streety et en vente a 439€ le pack complet : nacelle, cosy, chassis, hamac, habillage de pluie, poncho et sac à langer. (plusieurs coloris au choix) a ce prix là ca vaux le coup. après à voir si ca existe pas loin de chez toi ... bon courrage dans ta recherche.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:21
J'ai 23 ans mes parents l'on bien pris ca fesait quand meme 2ans et demi qu'on essayait et au final ils m'ont fait une insémination artificielle :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 09:27
J ai 25 ans et mes parent et beau parent ont été comblé d apprendre la grossesse. Ces le premier petit fils des 2 cotes. ils prennent part à la grossesse mapelle à chaque visite chez gygy ou au labo. Il prenne méga soin de moi ma mère veux meme déjà s occuper de mon linge. Je leur es annoncé à noël ça faisait 1 mois et demi et ils ont tous pleurer ainsi que frères et soeurs. Je me rends comtpe que j ai donc bcp de chance d avoir une si chouette famille. Ma mère es super elle fait déjà bcp pour le petit.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:30
coucou, nous on a acheté le trio chicco aux soldes de janvier, ça a été notre premier achat d'ailleurs !!! :lol: :lol: il me paraît bien et je pourrait le réutiliser pour mes prochaines grossesses !!! :lol: :lol: sinon, chez nous aussi se sera le premier petit fils donc ils prennent tous assez souvent des nouvelles et ma mère est adorable !!!! j'ai de la chance c'est vrai, mais heureusement qu'elle est là car j'ai perdu mon papa il y aura bientôt 4 ans et j'ai eu du mal à me faire à l'idée qu'il ne connaîtrait jamais mes enfants :cry: (je prècise qu'ils étaient divorcés depuis 15 ans déjà :? ) a part ça j'ai le pêche, je suis fatiguée mais bon c'est pour mon petit donc c'est pas grave !!! :lol: :lol: bises les mamaoûts :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:46
Moi, avec ma mère, la nouvelle a été une grande joie, et aussi pour ma petite soeur qui vit à New York et qui est super heureuse d'être tata. Mon père, lui est décédé il y a 10 ans, et c'est vrai que je pense beaucoup plus à lui depuis que je suis enceinte. Par contre, avec mon mari, on attend de voir la réaction de ses parents à qui il a envoyé un mail hier pour leur annoncé. To Be continued !!!! De mon côté, c'est le 1er petit enfant, et aussi du côté de mon mari.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 10:03
Bonjour, j'ai également acheté le trio CHicco par l'intermédiaire d'ebay (boutique Bimbiweb). 310€ avec les frais de port, elle vaut 480 en France. Je l'ai commandé le vendredi et elle a été livré le mercredi. C'est un vendeur professionnel avec 99% d'avis positifs. JE ne regrette pas mon achat. Tout était nickel. Etait fourni avec : le sac à langer, la protection pluie... Bon courage à toutes
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 11:38
Salut les filles ! Nous pour la poussette, on a opté pour la Trio For Me AutoFix Full de Chicco. On l'a prise sur un site italien à 475€ (nacelle, embase nacelle, cosy et embase egalement, habillage pluie, sac à langer, couverture....) au lieu de 720€ en france. D'ailleurs on a aussi pris le transat, la chaise haute et le porte bébé sur ce site, on economise plus de 25% sur les prix français. La livraison est super rapide, emballage nickel, ca sort de l'usine et il y a plus de choix de couleur qu'ici. Mais avant de passer commande, à chaque fois, on va a aubert pour faire les tests de maniabilité et voir que ca nous plait vraiment ! Voili, bisous à toutes
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 19:48
salut les filles, comme bcp j'attends je prendrai la poussette en juin ben en plus y aura peut être la prime donc paramètre non négligeable vu le prix des carrosses pour bébés :roll: :arrow:Eliote tu es d'où parce que le coup du magasin d'usine ça m'interesse si c'est pas trop loin de chez moi :arrow: alex seb aussi pourrais tu me communiquer le nom de ton site Nous aimerions bien soit une hight treck de chez bébé confort soit une streety
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:14
Bonjour , moi j'ai acheté ma poussette , enfin mes parents nous l'ont offerte parmis pleins d'autres trucs . C'est une combi avec cosy style américaine que j'ai pris chez new baby ... 150 euros au lieu du double ... Elle est super , couleur chocolat , turquoise ... J'aimais beaucoup la Loola , mais beaucoup trop cher aussi , pour le peu d'utilité qu'on a ... Bonne journée :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 10:17
il est possible que ce soit le même site : www.bimbiweb.it il ne vend que les produits Chicco TOut est écrit en italien mais effectivement, j'ai regardé également la maniabilité des produits en France d'abord et connaitre les caractéristiques car je ne parle pas italien. Si tu achètes plusieurs produits en même temps, il vaut mieux passer par le site lui-même. Si tu n'achètes qu'un seul produit, tu peux passer par ebay, même vendeur.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:21
SAlut les filles, Et bien, pour la poussette, c'est ma mère qui va l'acheter, et elle a insisté là dessus. Donc, j'attends les soldes pour pouvoir profiter d'une belle opportunité, et je vais choisir la poussette vraiment pratique pour moi et bébé !!!!
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:25
Salut les filles! Pour le site italien, nous allons sur www.bimbomarket.it/fr Ils ne vendent en effet que les produits italiens type chicco, peg perego... Il n'y a pas de bb confort sur le site. Détail non négligeable, le site est en italien, francais, anglais ou espagnol. Ce n'est pas uniquement les poussettes, mais toute la puericulture. Pour donner un exemple on a eu la chaise haute à 96€ au lieu de 160€ chez aubert. Les frais de port peuvent etre important mais ca vaut tout de meme le coup lorsqu'on fait une commande groupée. Voila pour l'info, bisous à toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:27
[quote:ad9af5b8ab="AlexSeb83"]Salut les filles! Pour le site italien, nous allons sur www.bimbomarket.it/fr Ils ne vendent en effet que les produits italiens type chicco, peg perego... Il n'y a pas de bb confort sur le site. Détail non négligeable, le site est en italien, francais, anglais ou espagnol. Ce n'est pas uniquement les poussettes, mais toute la puericulture. Pour donner un exemple on a eu la chaise haute à 96€ au lieu de 160€ chez aubert. Les frais de port peuvent etre important mais ca vaut tout de meme le coup lorsqu'on fait une commande groupée. Voila pour l'info, bisous à toutes[/quote:ad9af5b8ab] Oui, je connais ce site, et je compte acheter des choses chez eux. Je le trouve pas mal !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.