Choix du prenom... (Page 4)

Discussions

Auteur
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 21:31
Je ne sais meme pas si j'ai dit pourquoi on voulait que sa commence par un L lol!!! En fait je m'appelle Laura et mon Homme Loic alors on veut que le fruit de notre amour commence par un L aussi!!! Voilou!! Merci pour ta suggestion quand meme pamlao123!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 17:21
En L... j aime bien Lana, Léana, Lucile, Lucie, Léna, Laly,Lauralee...ect J' en aime plein.... :D Ma fille ma plus grande s appelle Lucile, ma 3eme Gabrielle...bon courage pour trouver le prenom de ta puce... :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 11:05
[quote:055181838d="tite_loola"]Je ne sais meme pas si j'ai dit pourquoi on voulait que sa commence par un L lol!!! En fait je m'appelle Laura et mon Homme Loic alors on veut que le fruit de notre amour commence par un L aussi!!! Voilou!! Merci pour ta suggestion quand meme pamlao123!![/quote:055181838d] [color=violet:055181838d]Bjr, c'est une bonne idée que vous avez eu là! :wink: [/color:055181838d]
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:09
Mon ami et moi serions partants pour Zia, notre future petite fille. On sait que ça plait pas vraiment à tout le monde mais on s'en moque. Vous aimez ou pas du tout?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 15:00
[quote:d62c495468="Virguib"]Mon ami et moi serions partants pour Zia, notre future petite fille. On sait que ça plait pas vraiment à tout le monde mais on s'en moque. Vous aimez ou pas du tout?[/quote:d62c495468] Moi j aime bien !! Je trouve ca original au moins, nous aussi on a voulu trouver un prenom rare, c est pourquoi nous avons choisi Keran... Y a deja tellement de lea, maeli, maeillisse, evan, lucas...ect :lol: Ne faisons pas comme tout le monde!! et choisissons un prenom original, les gens autour de nous nous dise qu il n aime pas forcement, ou qu il va falloir qu il s habitue, mais c est tout a fait ca!! c est nous qui choisissons son prenom pas eux!! :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 18:00
dans les 3 je préfère léana, et dans le style j'aime bien lana.... si ca avait été une fille, on hésitait un peu entre morgane et jordan...mais rien a voir avec un L :)
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 21:23
coucou les filles!! ben moi ya je prefere Layana c doux a loreille et c un prenom ki a du caractere!! ns c une ptite puce etc pa encore Tony ou Lany on et fan de Y c grand frere sapel Teddy et Sony et le papa ben c Tony on va surmen avoir des problem de papier mais c pas grave.pour le prenom Zia c une question de gout moi je naime pas mais bon jai une copine qui a apel son fils MALO prenom que je naimais pas du tout et ben se prenom lui va super!! bonne grossesse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.