28sa et mes pieds enfle???

Discussions

Auteur
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 11:44
selon mon medecin pas de proteines, tension est bien il n ya pas de quoi s'inquiété , mais je controle me sproteines souvent dois je m'inquiéter? est ce qu'il ya l'une de vous dans mon cas?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:49
A ma dernière visite j'avais des traces de protéines dans les urines dû au fait que je ne boive pas assez et je commence à faire un peu de rétention d'eau. Mon médecin ne s'est pas alarmé donc moi non plus. :D
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:08
coucou moi je vien de faire analyse et g des traces de proteine dans les urine c grave ou pas g jamais u sa o 2 otres mais je commence ossi a gonfler o niveau des pied il y a peu etre un rapport bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 14:42
Bonjour J'ai aussi les pieds qui commencent à enfler un peu, mais je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un rapport avec les protéines. Pouvez-vous expliquer? Moi je pensais que c'était normal au 7ème mois de gonfler un peu. En plus, il commence à faire chaud!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 15:36
Pareils, mes pieds commencent à gonfler... J'ai été à la pharmacie mais la nana m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose de plus à faire que je ne fasse déjà... Elle m'a dit, accouchez, ça ira mieux !!! :twisted:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:09
un oedème d'un membre inférieur est fréquent au cours du 7ème mois, car le poids de bébé sur nos jambes pèse. Moi, je fais déjà de l'oedème lymphatique avant la grossesse au pied droit, dû à une mauvaise circulaiton, donc je suis une habituée des bas de contention. J'avoue que depuis le début de ma grossesse, je les mets tous les jours, et ça me soulage vraiment. Et pour info, je n'ai pas de protéines dans les urines. par conséquent, cet été, je ne pourrai pas me mettre en robe ou en jupe, car avec les bas de contention, ce n'est pas génial !!!! et aussi, que des chaussures fermées, car les tongs ne permettent pas d'enfiler des bas de contention. Donc, j'ai acheté des pantalons légers en coton et en lin. Il faut faire avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.