Avis sur la chaise haute fresco bloom

Discussions

Auteur
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 19:51
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a acheté la chaise haute fresco bloom? Et comment vous la trouver? Je la trouve super jolie mais un peu chair Merci pour vos reponces http://www.bloombaby.com/fr/collection/main.php?sID=19
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 19:57
Bonjour , pour l'insatnt , je n'ai pas acheté de chaise haute . C'est encore trop tôt , surtout qu'il n'ira pas dedans tant qu'il tiens pas assi , et comme il est pas encore né ... !!! :roll: Chaque chose en son temps , comme le troteur , et tout les trucs comme ça , je les prendrais en temps et en heure ... :D Ca sert à rien de le prendre si tôt pour y laisser de côter !!! Y a déja tellement de chose à acheté pour l'arrivé d'un bébé !!! :D Peut être qu'une maman qui a déja un enfant pourra te répondre :D Bonne soirée :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 20:25
moi aussi j'aime mais elle est chèr
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 21:10
Bonjour, Elle a l'air pas mal ta chaise, mais vu le design, etc, elle doit coûter assez cher, non? Perso, nous avions opté pour une chaise qui s'accroche directement à la table familiale (+/-50€), avec l'idée que bébé s'intégrera plus facilement. Je n'ai jamais aimé l'idée que bébé soit sur une chaise haute tout seul dans son coin. Il ne faut pas oublier que le repas est un moment important dans une famille. Tant qu'il ne savait pas s'asseoir, je plaçais son relax sur le table à coté de moi pour qu'il nous voit (bien calé, bien attaché, jamais sans surveillance). Aujourd'hui mon fils a 16 mois et il aime bien manger avec nous, surtout quand on a des invités. Il cherche même à se mêler à la conversation. Voilà pour mon opinion. Bonne chance dans tes achats. Soucette
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 21:16
J ai déjà acheter la chaise haute car elle était en promo et j ai aussi acheter la chaise qui s adapte à la table. Je les acheter 89 euro au lieu de 159 euro. Je suis du genre pévoyante j aime bien acheter avant on sait jamais tant pis pour le stockage
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 21:49
[quote:a3584620c4="soucette"] Perso, nous avions opté pour une chaise qui s'accroche directement à la table familiale (+/-50€), avec l'idée que bébé s'intégrera plus facilement. Soucette[/quote:a3584620c4] elle a l air pas mal mais cher pour ce qui est de la chaise qui s attache a la table pas confiance du tout trop peur qu elle se cabane biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.