Choix du prenom!!!

Discussions

Auteur
Message
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 12:42
slt donc comme le di le titre on hesite encore pour le prenom le papa sapelle TONY et les 2 premier 2 garcon c TEDDY et SONY on attend une ptite fille pour juillet et on hesite entre: -TONY -LANY par contre si on lapel TONy(kom le papa) jai peur pour les papiers ou peu etre composer le nom!! je sai pas votre avis minteress
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 12:56
coucou, Et Lenny y as tu pensé? Tony comme le papa je te le conseille pas ça risque de te poser problème avec les papiers ils sont tellement bêtes dans l'admin. Et Lany jamais entendu Bonne recherche
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:14
salut oh oui les prenoms comme les pere c'est l'horreur mon mari a le meme prenom que son pere!!et les courriers admin c'est trop galere!!et surtout a la meme adresse!!
210282 11 messages
210282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:28
moi j attend un petit garçon pour le mois d aout et onarrive pas a se decider du prenom moi j aime bien timéo , enzo mon mari lui aime bien enzo aussi , et matheo mon mai aime mieu matheo et moi timeo mais mais pas d accord il reste encore enzo
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:00
[quote:c097cbab0a="natachoum"]moi j attend un petit garçon pour le mois d aout et onarrive pas a se decider du prenom moi j aime bien timéo , enzo mon mari lui aime bien enzo aussi , et matheo mon mai aime mieu matheo et moi timeo mais mais pas d accord il reste encore enzo[/quote:c097cbab0a] [color=violet:c097cbab0a]Bjr, moi je préfère Mathéo et Enzo![/color:c097cbab0a]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:01
[quote:03312253fe="sabrinag73"]slt donc comme le di le titre on hesite encore pour le prenom le papa sapelle TONY et les 2 premier 2 garcon c TEDDY et SONY on attend une ptite fille pour juillet et on hesite entre: -TONY -LANY par contre si on lapel TONy(kom le papa) jai peur pour les papiers ou peu etre composer le nom!! je sai pas votre avis minteress[/quote:03312253fe] [color=violet:03312253fe]Bjr, pourquoi pas Tonya?![/color:03312253fe]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 08:50
Ou Tina! Pour Natachoum, je préfère aussi Mathéo ou Enzo.
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:45
oui c mignon tina et tonya ke c dur !!! merci jvai demander o papa lol ckil en pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.