Grosse peur !

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:08
voilà depuis deux ou trois jours en passant de la position assise ou coucher à debout, j'ai le bas du ventre qui me tire et ça devient tt dur ... hier très écourée, blanche comme un linge, le tourni ... suis allé à la mat par précaution et en fait mon col est MOU :cry: ... du coup repos oblige car il peut s'ouvrir à tout moment ! ça me fais vraiment très peur c bcp trop tot ! (28 SA et 5 j) j'ai du spasfon et je me repose un max ... on verra bien ! le reste du bilan est normal ouf ! :? Voilà, si d'autre sont dans mon cas et veulent en discuter, merci d'avance ! (BB1 dc pas mal d'angoisse !) :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 10:54
Coucou , que te dire d'autre , à part bon courage . Il reste plus que 2 mois , mais encore 2 mois !!! Période délicate , comme tout le long tu me diras !!! En attendant , tu peux toujours venir discuter avec nous , y aura toujours quelqu'un pour te répondre :D Fait attention à toi et à ton bébé , et à bientôt :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:02
coucou, comme toi j'ai mon col qui est mou depuis 15sa :? :shock: (c'était mi février), donc depuis je suis au repos; je ne faisais quasi plus de voiture, ni de sorti pendant les 2 premiers mois d'arrêt mais j'ai vu mon gygy mardi et il m'a dit que je pouvais exceptionnellement aller voir ma famille (qui habite à une petite centaine de km de chez moi) ce week end !!!! :lol: :lol: :lol: car depuis que je suis à l'arrêt ça ne se modifie plus OUF !!!! je te souhaite bon courage ainsi qu'à toutes les futures mamans qui sont dans le même cas ...... reposez vous bien et faites attention à vos bidoux !!!! bises à toutes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.