Posté le : 03-05-2008 à 07:39
[quote:05a84217dc="lollie94"]Hou laaaaaaaa!!!!!!!!! Moi j'avoue que non pas du tout! J'en ai eu très tôt pour Marie, mais là, JE RONFLEEEEEEEE!!!! Faut dire que moi c'est pas mon corps qui m'empêche de dormir (à part pipi la nuit), c'est ma fille qui fait ses dents, qui a une rhino, qui pleure...
Il faut dire que depuis le début de cette grossesse, j'accumule beaucoup de fatigue que je suis obligée d'ignorer pour multiples raisons (ma fille est souvent malade en ce moment, rien de méchant, OUF, mais qui font passer de belles nuits blanches...)
Alors dès que mes yeux se ferment, c'est pour de bon! Mon gros soucis par contre... Les cauchemars ou les rêves très... HOT! :oops: :oops: :oops: (hé oui, je sais pas pourquoi, en étant enceinte, je fais des rêves très osés!!!Dès fois je me réveille et j'ai même honte d'avoir se genre de rêves car quand je dis chaud, c'est vraiment très chaud! Ou alors c'est des cauchemars terrifiants avec du sang partout, des personnes qui me sont chères et qui meurent ect...). La peur de l'accouchement qui travaille inconsciemment surement.
C'est marrant, pour cette grossesse, mon ventre me gène pas spécialement pour dormir, pourtant il est tout en avant (pas comme Marie) mais malgré tout, je m'endors bien s'en qu'il me gène. Ca va surement pas durer mais pour Marie, ça m'avait géné bien plus tôt (vers le (ème mois je crois).
Bisous les filles et... Bonne nuit! :wink:[/quote:05a84217dc]
[color=violet:05a84217dc]Bjr,
Moi aussi je rêve pas mal, mais pas HOT :lol: au contraire je rêve de notre puce! Et par contre pour les cauchemars, j'ai rêvées la semaine dernière que deux de mes oncles étaient décédés (j'en ai un qui est dcd en janvier, mais pas de la même famille) alors je trouve ça bizard![/color:05a84217dc]