Kikou besoin d'une reponse douleur

Discussions

Auteur
jenny70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 00:15
je suis en ceinte du septième moi et j'ai des douleur en bas du ventre et aluterus se son pas des douleur régulière doit m inquieter merci de me répondre
jenny70 3 messages
jenny70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 00:36
[quote:77a1af1ed6="oOalexOo"][quote:77a1af1ed6="jenny70"]je suis en ceinte du septième moi et j'ai des douleur en bas du ventre et aluterus se son pas des douleur régulière doit m inquieter merci de me répondre[/quote:77a1af1ed6] bonjour!!! ben en fait non ce n'est pas grave c'est tout tes organes qui se mettent en place!!bébé prend de la place alors sa fait mal un peu partout!!! biz alex ps:en ce moment c'est le cas!!!ca tire beaucoup!!!![/quote:77a1af1ed6] merci pour ta réponse cest vrai ke ça minkiete car pour mon premier ca ne m'avait pas fait ça bizz
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 07:58
[quote:a3b72a91bd="oOalexOo"]Coucou les filles!! voila ce matin je post car j'en ai marre de ces nuits a ne pratiquement pas dormir,a tomber du lit le matin!!! pour ma 1ere grossesse ca me l'a fait vers 35 SA!pas avant!! mes copines mapettes m'ont conseillés le coussin entre les jambes!!(parce que je ne sais pas comment me mettre)!!mais j'ai completement zappée!! :roll: :roll: Alors avis a toutes les mamans dans mon cas!!auriez vous d'autres idées? et qui est comme moi ? biz alex :wink:[/quote:a3b72a91bd]et oui encore moi, tu va rire mais c'est egalement mon cas! je me suis réveillée vers 3h30 et plus moyen de dormir.je me suis enfin levée à 6h30.j'utilise le coussin d'allaitement mais ça ne m'aide plus à me rendormir. trop de questions qui me trottent en tete entre bébé et boulot!(patronne trés conne, veux demissioner) donc j'attend voir si d'autres comme nous, on des solutions!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 08:15
coucou [u:96fb9d1ff2]alex[/u:96fb9d1ff2] endormie vers 1h et reveil 5h14 :? je suis deg :? :?
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 08:43
Les filles, je ne veux pas vs décourager mais il y a de fortes chances pour que celles qui ont trouvé LA solution pour passer des nuits complètes dorment en ce moment !!! Elles ns liront vers midi soit 1 heure après leur petit déj servi au lit !!! Je ne me plains pas trop car en ce qui me concerne, endormie vers 1h et réveillée à 6h. Je n'ai pas mon quota mais, pour une fois, comme je ne bosse pas, je vais pouvoir me rattrapper ds la journée. Mon homme est génial pour ça : il suffit que je me frotte les yeux pour qu'il me dise "chérie, tu es crevée ; essaie de faire une sieste ou te reposer pdt que j'emmène Valentin au parc !" Qu'est-ce qui vs réveille vous ?! Moi, c'est l'urgence pipi au petit matin mais aussi mes rêves ! J'ai une imagination débordante en ce moment... et pas tjs très réconfortante.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:14
[color=violet:2a7951c099]Moi ça m'arrive très souvent, alors je peux compter sur le bout des doigts le nombre de fois où je dors bien! Du coup j'essaye d'aller me coucher quand je commence à m'endormir et sinon je bois, je met la tv ou musique...[/color:2a7951c099]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 00:04
Hou laaaaaaaa!!!!!!!!! Moi j'avoue que non pas du tout! J'en ai eu très tôt pour Marie, mais là, JE RONFLEEEEEEEE!!!! Faut dire que moi c'est pas mon corps qui m'empêche de dormir (à part pipi la nuit), c'est ma fille qui fait ses dents, qui a une rhino, qui pleure... Il faut dire que depuis le début de cette grossesse, j'accumule beaucoup de fatigue que je suis obligée d'ignorer pour multiples raisons (ma fille est souvent malade en ce moment, rien de méchant, OUF, mais qui font passer de belles nuits blanches...) Alors dès que mes yeux se ferment, c'est pour de bon! Mon gros soucis par contre... Les cauchemars ou les rêves très... HOT! :oops: :oops: :oops: (hé oui, je sais pas pourquoi, en étant enceinte, je fais des rêves très osés!!!Dès fois je me réveille et j'ai même honte d'avoir se genre de rêves car quand je dis chaud, c'est vraiment très chaud! Ou alors c'est des cauchemars terrifiants avec du sang partout, des personnes qui me sont chères et qui meurent ect...). La peur de l'accouchement qui travaille inconsciemment surement. C'est marrant, pour cette grossesse, mon ventre me gène pas spécialement pour dormir, pourtant il est tout en avant (pas comme Marie) mais malgré tout, je m'endors bien s'en qu'il me gène. Ca va surement pas durer mais pour Marie, ça m'avait géné bien plus tôt (vers le (ème mois je crois). Bisous les filles et... Bonne nuit! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 00:16
Coucou à toutes! Je me réveille trèèèèèèèèès souvent la nuit parce que besoin urgent de vider la vessie! J'ai aussi beaucoup de mal à trouver la bonne position pour dormir et, sans vouloir trop jeter la pierre à mon mari, il prend beaucoup de place dans le lit, ce qui ne m'en laisse pas beaucoup pour me mettre dans la position du foetus qui est la moins désagréable... Je dois quand même régulièrement changer de position... Le coussin entre les jambes, j'ai testé mais quand je me réveille, il est par terre... Je bouge trop. Les cauchemards et les rêves cochons, c'est assez récurrent chez moi aussi! Heureusement, il m'arrive de faire la sieste en journée quand je ne travaille pas (et même des fois je m'assoupis devant mon ordi au bureau :oops: , je me suis fait surprendre une fois mais on ne m'en a pas voulu, on est indulgent avec une femme enceinte...) Je n'ai pas de truc miracle à part attendre. Et le matin quand je sens que c'est pas la peine d'insister, je me lève et j'allume mon pc pour lire le fofo!!! Si je sens mes yeux picoter dans la matinée, je m'allonge sur le canapé et j'attends. Sinon, je papote sur le fofo. Voilà, courage et bonne nuit (enfin j'espère...)
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 00:27
Si si Alex, moi aussi j'en ai !!!!! C'est pour ca que je suis connectée aussi tard, puisque je sais que je ne m'endormirais pas avant 1h00 ou 2h00 et que je vais surement être réveillée avec le petit bout demain ou même bien avant, enfin j'aurais peut être un peu de repis comme c'est samedi, mon homme va s'en occuper. Ce petit démon qui vit dans mon bidon, s'acharne dès que je suis alongée et ca y va d'un côté comme de l'autre !! Moi qui ne dormais que sur le ventre, je ne trouve aucunes positions confortables par moment, et moi aussi j'essaie de dormir avec le coussin d'allaitement mais ca prend pas mal de place dans le lit ( étant donné que j'ai un homme qui me colle ) c'est pas bien pratique !! :roll: J'essaie de me reposer quand le petit fait sa sièste l'après midi, mais c'est pas évident tout le temps :? Et comme toi Lollie, moi aussi je fais des rêves très très chaud et très souvent, on en rigole avec mon mari quand je lui raconte mais pas toujours parce que des fois ........ :oops: :oops: Je l'ai gardent pour moi ! Enfin, on est quand même assez nombreuses dans le même cas, et ca finira bien par se passer ! Sur ce essayer de passer une bonne nuit les filles !! :D Bisous à toutes !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 01:40
Coucou les filles !!! Regardez l'heure ! Eh bien je suis partie pour ne plus dormir avant 6 h du matin : du coup je prends mon portable au lit et je vais sur internet ! En plus j'ai des remontées acides : l'horreur ! :twisted: C'est plutot cool de ne pas se sentir seule ... quoi que :shock: :? Pareil, j'attends mon coussin de grossesse, pour le moment je mets un coussin entre les jambes mais ca ne me fait rien, pourtant j'ai franchement pas de ventre ! Allez courage les filles la fee sommeil reviendra bien assez vite ! Bises a toutes
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 05:33
Coucou les filles !! Ca vous ennuie pas si je me joins à vous car les insomnies viennent de frappées !! Couchée à 1h, réveillée depuis 3h45 et depuis je fais le hiboux !!! Mais y en a une qui n'a pas l'air franchement fatiguée !! ca gigote dans tout les sens !!! D'ailleurs pour info, les programmes tv sont vraiment naz à 5h du mat lol Je retourne au lit histoire de tenter un nouveau voyage au pays de Morphée !! Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 07:39
[quote:05a84217dc="lollie94"]Hou laaaaaaaa!!!!!!!!! Moi j'avoue que non pas du tout! J'en ai eu très tôt pour Marie, mais là, JE RONFLEEEEEEEE!!!! Faut dire que moi c'est pas mon corps qui m'empêche de dormir (à part pipi la nuit), c'est ma fille qui fait ses dents, qui a une rhino, qui pleure... Il faut dire que depuis le début de cette grossesse, j'accumule beaucoup de fatigue que je suis obligée d'ignorer pour multiples raisons (ma fille est souvent malade en ce moment, rien de méchant, OUF, mais qui font passer de belles nuits blanches...) Alors dès que mes yeux se ferment, c'est pour de bon! Mon gros soucis par contre... Les cauchemars ou les rêves très... HOT! :oops: :oops: :oops: (hé oui, je sais pas pourquoi, en étant enceinte, je fais des rêves très osés!!!Dès fois je me réveille et j'ai même honte d'avoir se genre de rêves car quand je dis chaud, c'est vraiment très chaud! Ou alors c'est des cauchemars terrifiants avec du sang partout, des personnes qui me sont chères et qui meurent ect...). La peur de l'accouchement qui travaille inconsciemment surement. C'est marrant, pour cette grossesse, mon ventre me gène pas spécialement pour dormir, pourtant il est tout en avant (pas comme Marie) mais malgré tout, je m'endors bien s'en qu'il me gène. Ca va surement pas durer mais pour Marie, ça m'avait géné bien plus tôt (vers le (ème mois je crois). Bisous les filles et... Bonne nuit! :wink:[/quote:05a84217dc] [color=violet:05a84217dc]Bjr, Moi aussi je rêve pas mal, mais pas HOT :lol: au contraire je rêve de notre puce! Et par contre pour les cauchemars, j'ai rêvées la semaine dernière que deux de mes oncles étaient décédés (j'en ai un qui est dcd en janvier, mais pas de la même famille) alors je trouve ça bizard![/color:05a84217dc]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 07:45
Bonjour, aujourd'hui, c'est samedi! Ma boîte fait le pont et je ne bosse pas depuis mercredi soir. Le samedi d'habitude, c'est grasse matinée... Et beh chuis debout là! Je vais allumer la télé et regarder les programmes pour enfants (je suis restée un peu gamine et j'aime bien les dessins animés et autres séries... :oops: ) en tapant sur mon ordi pendant que mon homme dort tranquillement avant de se lever pour aller au boulot. Allez, je m'endormirais bien sur ce canapé dans la matinée??? Bonne journée les filles (il va encore faire beau sur Toulouse!)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 08:22
[quote:7ef5ab0f2b="darabeauvoir"]Bonjour, aujourd'hui, c'est samedi! Ma boîte fait le pont et je ne bosse pas depuis mercredi soir. Le samedi d'habitude, c'est grasse matinée... Et beh chuis debout là! Je vais allumer la télé et regarder les programmes pour enfants (je suis restée un peu gamine et j'aime bien les dessins animés et autres séries... :oops: ) en tapant sur mon ordi pendant que mon homme dort tranquillement avant de se lever pour aller au boulot. Allez, je m'endormirais bien sur ce canapé dans la matinée??? Bonne journée les filles (il va encore faire beau sur Toulouse!)[/quote:7ef5ab0f2b] [color=violet:7ef5ab0f2b] Bjr, moi aussi tout comme toi, j'adore les dessins animés, c'est bien tnt pour gulli :lol: il va y avoir Inspecteur Gadget! :lol: [/color:7ef5ab0f2b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 09:34
En plus ça doit pas être évident d'être enceinte et d'avoir un premier enfant dont il faut s'occuper... Moi je n'ai qu'à m'occuper de moi et de mes deux chats et c'est déjà tendu alors un petit... Bon courage à toutes les mamans encore enceinte et avec un sommeil difficile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.