Kikou besoin d'une reponse douleur (Page 2)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 09:47
Coucou les insomniaques ! Je m'invite dans votre club, car ça y est, très mal dormi cette nuit. réveillée toutes les heures, pour aussi faire pipi, et moi aussi beaucoup de mal à trouver une position confortable, surtout avec un mari qui ronfle et qui prend toute la place. Je crois que je vais lui faire installer une tente dehors pour qu'il fasse du camping, en plus, ils annoncent de belles températures !!!! :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 09:49
[quote:6f5defe6df="oOalexOo"][quote:6f5defe6df="paloma1606"]Coucou les insomniaques ! Je m'invite dans votre club, car ça y est, très mal dormi cette nuit. réveillée toutes les heures, pour aussi faire pipi, et moi aussi beaucoup de mal à trouver une position confortable, surtout avec un mari qui ronfle et qui prend toute la place. Je crois que je vais lui faire installer une tente dehors pour qu'il fasse du camping, en plus, ils annoncent de belles températures !!!! :D[/quote:6f5defe6df] Bienvenue au club!!!!!! :lol:[/quote:6f5defe6df] Vous faites les cartes de fidélités? :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 09:50
[quote:97bc46274f="paloma1606"] surtout avec un mari qui ronfle et qui prend toute la place. Je crois que je vais lui faire installer une tente dehors pour qu'il fasse du camping, en plus, ils annoncent de belles températures !!!! :D[/quote:97bc46274f] MDR! Moi j'ai rien trouvé de mieux que de le pousser, de toute façon, il ne se réveille pas!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 09:53
espérons que cette nuit sera meilleure, sinon, je crois que je vais exploser mes points fidélités !!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 13:19
Coucou les filles! Je vais me faire virer du club moi! cette nuit, j'ai encore dormi comme un loir!!! Faut dire que je me couche jamais avant 1h voir 2h du mat' car mon homme travaille tard, donc le soir on profite un peu d'être ensemble (comme je travaille plus, suis arrétée, j'en profite), Marie m'a fait faire la grasse mat' (grace à son antibio, je crois que je vais faire durer le traitement :lol: :lol: :lol: ) jusqu'à 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel médicament magique!!! Elle dort enfin un peu et moi aussi!!!! Là, elle fait la sieste, ensuite on va aller étrainer notre nouvelle poussette GRACCO (pas notre poussette double, la simple que l'on a acheté hier). Donc on va emmener Marie au bac à sable, va y avoir plein d'enfants, elle adore ça! Il fait super beau, mon homme ne travaille pas, ALLELUIA (sauf demain), donc aujourd'hui on en profite. Lui, a fait la grasse mat' ce matin, il est très fatigué car il n'a pas pris de vacances depuis perpet' car il pose soit des journées pour m'accompagner aux examens médicaux, soit pour après la naissance, pour pouvoir m'aider quand Thomas sera là! j'ai un amour de mari les filles! Voila, je vous souhaite une belle journée et espère que ce soir vous dormirez mieux. Moi je sais que par contre, le neuvième mois est terrible en ce qui concerne les nuits...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 20:37
Coucou les louloutes !!! Alors cette nuit va t'elle etre bonne ?! En tout cas j'ai pris un bon bol d'air toute la journée ! Esperons que ca aille ! Mais ca releverait du miracle !!!!! Bon je vous fais signe si la mere morphee se pointe pas !!! :D Grosses bises les filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:12
salut.bon je vous rejoints car moi depuis un peu plus d'une semaine j'ai la crève et avec les pauses pipi toute la nuit et les quintes de toux c'est pas évident non plus. :twisted:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 01:37
expldr ! alors morphée n'est pas venue en toi ? Moi non plus ca commence a m'enerver :evil: :evil: Je viens de prendre en plus du gaviscon pour les brulures d'estomac : beurk ! Et toi tu compte toujours les moutons ? Peut etre a tout a l'heure bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 02:00
Oh la la : la misere mon homme ronfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est terrible !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 02:42
Morphee ne vient pas :twisted:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 02:53
coucou didi88, je vois que tu es là, moi je ne fais que passer mes invités sont partis se coucher, je viens de finir mon ménage ( et oui je suis assez maniaque sur les bords, j'adore que tout soit propre quand je vais me coucher ! :roll: ) On a passé une exellente soirée, alors j'espere qu'avec tous les fous rire que j'ai eu je vais réussir à m'endormir tout de suite ! Je te souhaite une bonne nuit, pince le nez de ton homme et pense à quelque chose qui te fais plaisir ou à la joie de rencontrer ton bébé, tu verras peut être que tu t'endormiras comme ca ! :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 09:18
[quote:f90f678a6a="29lilou29"]coucou didi88, je vois que tu es là, moi je ne fais que passer mes invités sont partis se coucher, je viens de finir mon ménage ( et oui je suis assez maniaque sur les bords, j'adore que tout soit propre quand je vais me coucher ! :roll: ) On a passé une exellente soirée, alors j'espere qu'avec tous les fous rire que j'ai eu je vais réussir à m'endormir tout de suite ! Je te souhaite une bonne nuit, pince le nez de ton homme et pense à quelque chose qui te fais plaisir ou à la joie de rencontrer ton bébé, tu verras peut être que tu t'endormiras comme ca ! :wink:[/quote:f90f678a6a] Coucou !!!! Ca va toi ? tu as reussi a dormir ? Moi j'ai regardé un film sur l'ordi ! et je me suis endormie vers 4 h pour etre levée a 8h ! Mon homme a le culot de me dire que je ronfle, ce soir vengeance je le film quand il dort : car lui c'est l'horreur !!! :D Bisous les filles
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 10:39
[quote:b1df975dd4="oOalexOo"]Coucou les filles!!! hier soir je me suis couché a 23h!!et devinez quoi a 3h j'etais reveillé!!!pfff!morphé n'a pas voulu de moi lontemps!! Didi :arrow: mdr!! :lol: mon homme aussi ronflé et j'avoue c'est trop chiant pour essayer de t'endormir!!!quelle galere!! lilou :arrow: as tu passé une bonne nuit?[/quote:b1df975dd4] Coucou les filles, J'ai moi aussi mal dormi, à cause de cauchemars, et aussi de mon mari ronfleur ! Programme de cet après-midi, grosse sieste, et promenade à 17h ! Bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 10:45
Coucou mes insomniaques!!! Comment allez-vous ce matin? Je vois que la nuit dernière n'a aps encore été terrible avec des ronfleurs près de vous! Moi j'ai pas bien dormi non plus cette nuit, mais c'est dû à ma saletée de chatte! Elle avait une boule de poil coincée dans la gorge à 4h du mat' (couchée à 1h30 pour moi) et elle a fait un bouquant du diable pour l'expulser! Mon homme qui est sous médocs pour dormir c'est même réveillé d'un bond, c'est pour dire!!! Donc inutile de dire que ma puce aussi a été réveillée par le fauve et elle n'a pas voulu se rendormir avant... 7h!!!!!! (et encore après son bib) :evil: Et à 9h ce matin, coucou je suis debout maman!!!! Ha non je suis naze moi! Bébé fait des roulades toutes la nuit dans le bidou, Marie veut pas dormir, le chat fait ch**** avec ses sales boules de poils pourries, mon homme se tourne et se retourne assez violemment dans le lit quand il en a marre, Monsieur, que je sorte et rentre dans le lit (ben oui je le réveille pour petit père!!! Bon il travaillais à 7h' ce matin mais bon c'est quand même moi qui me lève et qui suis debout la nuit)... Là je ressemble à un zombie en robe de chambre (un zombie enceinte en plus). Et pour couronner le tout, le peu de rèves que j'ai fait cette nuit on est assimilés au super film d'hier soir à savoir "Massacre à la tronçonneuse" (mon homme voulait le voir) J'ai révé que l'on m'apprenais que ma fille était morte, qu'elle avait été retrouvée dans une rivière ect... Comment voulez vous qu'avec des rèves pareils je passe une bonne nuit... Bon, là y'a du soleil, c'est déjà ça! On va aller se promener et si Marie me le permet, peut-être pourrais-je faire une sieste?!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:33
[color=violet:8c9cf92989]Bjr, cette nuit j'ai passée une p***** nuit de m**** :twisted: impossible de m'endormir, ensuite c'est douleurs, cauchemars...pfff j'en ai marre :!: :!: :!: [/color:8c9cf92989]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.