Posté le : 03-05-2008 à 13:19
Coucou les filles!
Je vais me faire virer du club moi! cette nuit, j'ai encore dormi comme un loir!!! Faut dire que je me couche jamais avant 1h voir 2h du mat' car mon homme travaille tard, donc le soir on profite un peu d'être ensemble (comme je travaille plus, suis arrétée, j'en profite), Marie m'a fait faire la grasse mat' (grace à son antibio, je crois que je vais faire durer le traitement :lol: :lol: :lol: ) jusqu'à 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel médicament magique!!! Elle dort enfin un peu et moi aussi!!!!
Là, elle fait la sieste, ensuite on va aller étrainer notre nouvelle poussette GRACCO (pas notre poussette double, la simple que l'on a acheté hier). Donc on va emmener Marie au bac à sable, va y avoir plein d'enfants, elle adore ça!
Il fait super beau, mon homme ne travaille pas, ALLELUIA (sauf demain), donc aujourd'hui on en profite.
Lui, a fait la grasse mat' ce matin, il est très fatigué car il n'a pas pris de vacances depuis perpet' car il pose soit des journées pour m'accompagner aux examens médicaux, soit pour après la naissance, pour pouvoir m'aider quand Thomas sera là! j'ai un amour de mari les filles!
Voila, je vous souhaite une belle journée et espère que ce soir vous dormirez mieux. Moi je sais que par contre, le neuvième mois est terrible en ce qui concerne les nuits...