Posté le : 03-06-2008 à 15:53
[quote:3bc7a20bdf="lipoutou"]C'est encore moi :D
Vemars :arrow: Bienvenue. LEs nuites ont l'air d'être difficile. J'en avait aussi, mon gynéco m'a alors prescrit du "gestarellle G", c'est un complément alimentaire de grossesse. Lui dit que le magnésium ne sert à rien :? Enfin ça marche c'est l'essentiel. Pour le reste, je ne peux pas trop t'aider :(
Titia :arrow: C'est quel livre de Marc Levy que tu lis. Je viens d'acheter "les enfants de la liberté" mais je ne l'ai pas commencé encore. C'est le 1er livre de cet écrivain que je lis.
Elomars :arrow: Moi je ne l'ai pas fait à jeûn le Sullivan et heureusement car même là je ne me sentais pas bien.
Autrement je me joins à vous toutes pour vous dire que j'ai aussi bcp de mal à arriver jusqu'au forum parfois. Je croyais que ça venait de mon ordi :)[/quote:3bc7a20bdf]
tali,
"toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", de marc lévy, c'est super!
par contre les enfants de la liberté c'est le seul que je n'arrive pas à lire, j'arrive pas à accrocher!
je les ai tous, ainsi que ceux de guillaume musso, du mm style, ils sont excellent, je vous les conseille.
dites moi, y'a une lune en ce moment? non parce que que les élèves sont insuportables... la vache, si je pouvais mettre 2 3 calottes à certains ça me ferai bu bien :D :D :D
sinon, le mardi de 17h à 18h15 j'ai langage des signes mais ce soir c'est pas sûr, faut qu'on soit au moins 4 et on est tjs 3 alors le prof ne se deplace pas... c'est dommage...
voilà
allez encore 1h..