En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 20:02
[quote:1b3398c2d2="djidji77"]bonjour travaillant avec des personnes handicapées je peux vous dire que c'est assez flippant quand une personne fait une crise d'epilepsie et surtout qu'il faut garder son calme et gérer la crise alors toute mes félicitations pour ton calme moi j'y ai souvent le droit au travail mais à chaque fois j'ai un moment de stress et en plus elles ne sont pas toutes pareilles alors il faut bien les décrypter c'est pas toujours évident mais ce que je redoute à chaque fois se sont les fausses routes car la y a pas le droit à l'erreur donc c'est encore plus stressant et les personnes que je m'occupe font leur poids donc pour les manipuler c'est pas facile mais sur le moment tu n'y fais pas attention et tout les retournes comme tu peux mais apres tu est toute choqué par l'empleur que ca peut prendre alors encore une fois félicitations pour ta zen attitude[/quote:1b3398c2d2] Bonjour Djidji et merci pour le compliment. :wink: Tu bosses encore là? Car c'est clair que manipuler les personnes handicapées, c'est très physique et très dur. Moi aussi je te dis bravo pour ta dévotion. Ce que j'aimerais faire, un jour, c'est monter un centre de zoothérapie pour allier l'aide à la personne avec les animaux, ma passion. :P Mais on verra plus tard. Titia, ta chambre est splendide. Tu as presque fini. Quelle chance! Et bon courage pour le test; j'y ai échappé pour l'instant. Pour le salaire, j'ai vécu la même chose quand j'ai été arrêtée 10 jours en mars et c'est un peu pour ça que je m'accroche aussi pour tenir jusqu'au bout. Bon, j'ai fait une salade de riz pour aller à la fête des voisins mais vu le temps pourri, il y a personne, donc on va manger à la maison. Tant pis. :( Bon ap les filles.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:11
coucou tali, merci pour la chambre. je rembauche le 2 juin, le 11 juin g rdv chez le gynéco et je verrai, mon congé patho commence le 27 juin, donc je vais voir. je suis énervée car depuis une semaine je reçois des appels "appel1" donc cachés, une fois que j'ai dit allo ça attend 2 secondes et ça raccroche... ça me gave... je v appeler sfr, et ils ont intérêt à me dire d'où provient ces appels, ou plutôt ce numéro. bon, mon gratin était succulant!! ici aussi vu le temps les voisins ne sont pas dehors!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:25
[quote:d3e3a92df5="Audrey et Yohann."][color=violet:d3e3a92df5]J'ai mis des photos de ce que nous avons commander sur vertbaudet et de ce que ma soeur a acheter sur mon blog, voici le lien:[/color:d3e3a92df5] [url]http://jeunette03.skyrock.com/1.html[/url][/quote:d3e3a92df5] J'aime beaucoup aussi,si j'avais attendu une fille j'aurais sans doute craquée pour cette collection!Avant j'aimais pas le rose et depuis que j'ai ma fille je m'y suis mise,faut dire aussi qu'il y aqqs années il n'y avait que le rose pastel et je trouvait ça cucul :roll: Maintenant ils font vraiment des trucs chouettes et le rose et vert tendre se marient trés bien :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:30
[quote:cd3e1e7a6f="morgane c"][quote:cd3e1e7a6f="Audrey et Yohann."][color=violet:cd3e1e7a6f]J'ai mis des photos de ce que nous avons commander sur vertbaudet et de ce que ma soeur a acheter sur mon blog, voici le lien:[/color:cd3e1e7a6f] [url]http://jeunette03.skyrock.com/1.html[/url][/quote:cd3e1e7a6f] J'aime beaucoup aussi,si j'avais attendu une fille j'aurais sans doute craquée pour cette collection!Avant j'aimais pas le rose et depuis que j'ai ma fille je m'y suis mise,faut dire aussi qu'il y aqqs années il n'y avait que le rose pastel et je trouvait ça cucul :roll: Maintenant ils font vraiment des trucs chouettes et le rose et vert tendre se marient trés bien :wink:[/quote:cd3e1e7a6f] [color=violet:cd3e1e7a6f]Ma soeur a acheter le porte manteau, le miroir, l'arche d'éveil, la gigoteuse et tr de lit alors on continu la collection :) Moi je suis fan de ces couleurs :lol: Merci d'être passée sur mon blog.[/color:cd3e1e7a6f]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:30
[quote:652cde831c="titia2606"]coucou tali, merci pour la chambre. je rembauche le 2 juin, le 11 juin g rdv chez le gynéco et je verrai, mon congé patho commence le 27 juin, donc je vais voir. je suis énervée car depuis une semaine je reçois des appels "appel1" donc cachés, une fois que j'ai dit allo ça attend 2 secondes et ça raccroche... ça me gave... je v appeler sfr, et ils ont intérêt à me dire d'où provient ces appels, ou plutôt ce numéro. bon, mon gratin était succulant!! ici aussi vu le temps les voisins ne sont pas dehors![/quote:652cde831c] pas cool les coups de téléphone :x Ca te fait pas trop flipper? Nous ce soir c'était escalopes normandes avec des pâtes,pas mal mais j'ai trop mangé,j'ai eu du mal à monter l'escalier!ma fille s'est foutue de moi elle m'a dit "aller maman fait un effort,bouge tes fesses" :shock: non mais je rêve!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:33
[quote:0706598905="morgane c"][quote:0706598905="titia2606"]coucou tali, merci pour la chambre. je rembauche le 2 juin, le 11 juin g rdv chez le gynéco et je verrai, mon congé patho commence le 27 juin, donc je vais voir. je suis énervée car depuis une semaine je reçois des appels "appel1" donc cachés, une fois que j'ai dit allo ça attend 2 secondes et ça raccroche... ça me gave... je v appeler sfr, et ils ont intérêt à me dire d'où provient ces appels, ou plutôt ce numéro. bon, mon gratin était succulant!! ici aussi vu le temps les voisins ne sont pas dehors![/quote:0706598905] pas cool les coups de téléphone :x Ca te fait pas trop flipper? Nous ce soir c'était escalopes normandes avec des pâtes,pas mal mais j'ai trop mangé,j'ai eu du mal à monter l'escalier!ma fille s'est foutue de moi elle m'a dit "aller maman fait un effort,bouge tes fesses" :shock: non mais je rêve!!!![/quote:0706598905] [color=violet:0706598905] :lol: Trop marrante ta fille :lol: Et pour les coups de téléphone, :arrow: titia moi je flipperais, ça m'est déjà arrivée! c'était tout les lundi car j'étais seule à la maison :wink: [/color:0706598905]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:34
[quote:ce02daf666="Audrey et Yohann."][quote:ce02daf666="morgane c"][quote:ce02daf666="Audrey et Yohann."][color=violet:ce02daf666]J'ai mis des photos de ce que nous avons commander sur vertbaudet et de ce que ma soeur a acheter sur mon blog, voici le lien:[/color:ce02daf666] [url]http://jeunette03.skyrock.com/1.html[/url][/quote:ce02daf666] J'aime beaucoup aussi,si j'avais attendu une fille j'aurais sans doute craquée pour cette collection!Avant j'aimais pas le rose et depuis que j'ai ma fille je m'y suis mise,faut dire aussi qu'il y aqqs années il n'y avait que le rose pastel et je trouvait ça cucul :roll: Maintenant ils font vraiment des trucs chouettes et le rose et vert tendre se marient trés bien :wink:[/quote:ce02daf666] [color=violet:ce02daf666]Ma soeur a acheter le porte manteau, le miroir, l'arche d'éveil, la gigoteuse et tr de lit alors on continu la collection :) Moi je suis fan de ces couleurs :lol: Merci d'être passée sur mon blog.[/color:ce02daf666][/quote:ce02daf666] de rien,je ne savais pas que tu avais un blog,j'ai pas pris le temps de regarder tout,je savais pa si je pouvais :oops:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:34
[quote:db21c64ba7="morgane c"][quote:db21c64ba7="Audrey et Yohann."][quote:db21c64ba7="morgane c"][quote:db21c64ba7="Audrey et Yohann."][color=violet:db21c64ba7]J'ai mis des photos de ce que nous avons commander sur vertbaudet et de ce que ma soeur a acheter sur mon blog, voici le lien:[/color:db21c64ba7] [url]http://jeunette03.skyrock.com/1.html[/url][/quote:db21c64ba7] J'aime beaucoup aussi,si j'avais attendu une fille j'aurais sans doute craquée pour cette collection!Avant j'aimais pas le rose et depuis que j'ai ma fille je m'y suis mise,faut dire aussi qu'il y aqqs années il n'y avait que le rose pastel et je trouvait ça cucul :roll: Maintenant ils font vraiment des trucs chouettes et le rose et vert tendre se marient trés bien :wink:[/quote:db21c64ba7] [color=violet:db21c64ba7]Ma soeur a acheter le porte manteau, le miroir, l'arche d'éveil, la gigoteuse et tr de lit alors on continu la collection :) Moi je suis fan de ces couleurs :lol: Merci d'être passée sur mon blog.[/color:db21c64ba7][/quote:db21c64ba7] de rien,je ne savais pas que tu avais un blog,j'ai pas pris le temps de regarder tout,je savais pa si je pouvais :oops:[/quote:db21c64ba7] [color=violet:db21c64ba7]Mon blog est ouvert à tous, vous ètes les bienvenue les filles :wink: [/color:db21c64ba7]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:36
[quote:69b1687b8b="Audrey et Yohann."][quote:69b1687b8b="morgane c"][quote:69b1687b8b="titia2606"]coucou tali, merci pour la chambre. je rembauche le 2 juin, le 11 juin g rdv chez le gynéco et je verrai, mon congé patho commence le 27 juin, donc je vais voir. je suis énervée car depuis une semaine je reçois des appels "appel1" donc cachés, une fois que j'ai dit allo ça attend 2 secondes et ça raccroche... ça me gave... je v appeler sfr, et ils ont intérêt à me dire d'où provient ces appels, ou plutôt ce numéro. bon, mon gratin était succulant!! ici aussi vu le temps les voisins ne sont pas dehors![/quote:69b1687b8b] pas cool les coups de téléphone :x Ca te fait pas trop flipper? Nous ce soir c'était escalopes normandes avec des pâtes,pas mal mais j'ai trop mangé,j'ai eu du mal à monter l'escalier!ma fille s'est foutue de moi elle m'a dit "aller maman fait un effort,bouge tes fesses" :shock: non mais je rêve!!!![/quote:69b1687b8b] [color=violet:69b1687b8b] :lol: Trop marrante ta fille :lol: Et pour les coups de téléphone, :arrow: titia moi je flipperais, ça m'est déjà arrivée! c'était tout les lundi car j'étais seule à la maison :wink: [/color:69b1687b8b][/quote:69b1687b8b] Oula!!! Les boules ,ça voulait dire que la personne te connaissait ou savait des choses sur toi! :shock: Comment t'as fait pour régler ça?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:38
[quote:09e1fdb6ac="Audrey et Yohann."][quote:09e1fdb6ac="morgane c"][quote:09e1fdb6ac="Audrey et Yohann."][quote:09e1fdb6ac="morgane c"][quote:09e1fdb6ac="Audrey et Yohann."][color=violet:09e1fdb6ac]J'ai mis des photos de ce que nous avons commander sur vertbaudet et de ce que ma soeur a acheter sur mon blog, voici le lien:[/color:09e1fdb6ac] [url]http://jeunette03.skyrock.com/1.html[/url][/quote:09e1fdb6ac] J'aime beaucoup aussi,si j'avais attendu une fille j'aurais sans doute craquée pour cette collection!Avant j'aimais pas le rose et depuis que j'ai ma fille je m'y suis mise,faut dire aussi qu'il y aqqs années il n'y avait que le rose pastel et je trouvait ça cucul :roll: Maintenant ils font vraiment des trucs chouettes et le rose et vert tendre se marient trés bien :wink:[/quote:09e1fdb6ac] [color=violet:09e1fdb6ac]Ma soeur a acheter le porte manteau, le miroir, l'arche d'éveil, la gigoteuse et tr de lit alors on continu la collection :) Moi je suis fan de ces couleurs :lol: Merci d'être passée sur mon blog.[/color:09e1fdb6ac][/quote:09e1fdb6ac] de rien,je ne savais pas que tu avais un blog,j'ai pas pris le temps de regarder tout,je savais pa si je pouvais :oops:[/quote:09e1fdb6ac] [color=violet:09e1fdb6ac]Mon blog est ouvert à tous, vous ètes les bienvenue les filles :wink: [/color:09e1fdb6ac][/quote:09e1fdb6ac] Ok,ça marche!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:46
[color=violet:cdbd088065]Bah en fait je suis de la région parisienne, mes parents avaient une pâtisserie et ils avaient une maison de campagne par ici, ils partaient le dimanche soir et rentraient le lundi soir, et j'en ai parlés, on a laissés coulés, et un jour ya eu une tentative de cambriolage pendant que j'étais au collège. Mes parents ont donc portés plainte contre x et ont installés une alarme![/color:cdbd088065]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:51
[quote:cd0986dcdf="Audrey et Yohann."][color=violet:cd0986dcdf]Bah en fait je suis de la région parisienne, mes parents avaient une pâtisserie et ils avaient une maison de campagne par ici, ils partaient le dimanche soir et rentraient le lundi soir, et j'en ai parlés, on a laissés coulés, et un jour ya eu une tentative de cambriolage pendant que j'étais au collège. Mes parents ont donc portés plainte contre x et ont installés une alarme![/color:cd0986dcdf][/quote:cd0986dcdf] Bin di-donc!Heureusement que t'étais pas là quand il y a eu tentative!Ca doit être dur de dormir tranquille aprés ça :shock: !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:53
[quote:9a691fc153="morgane c"][quote:9a691fc153="Audrey et Yohann."][color=violet:9a691fc153]Bah en fait je suis de la région parisienne, mes parents avaient une pâtisserie et ils avaient une maison de campagne par ici, ils partaient le dimanche soir et rentraient le lundi soir, et j'en ai parlés, on a laissés coulés, et un jour ya eu une tentative de cambriolage pendant que j'étais au collège. Mes parents ont donc portés plainte contre x et ont installés une alarme![/color:9a691fc153][/quote:9a691fc153] Bin di-donc!Heureusement que t'étais pas là quand il y a eu tentative!Ca doit être dur de dormir tranquille aprés ça :shock: ![/quote:9a691fc153] [color=violet:9a691fc153]Oui c'est clair, on a mis du temps avant de bien redormir![/color:9a691fc153]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:56
Bonsoir à toutes, Je voulais vous informer sur Verbau****. J'ai passé une commande le 07 mai, et je devais être livré dans les 8 jours, et ils n'ont fait partir ma commande qu'aujourd'hui. Je les ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois, ils me répondaient que celle-ci était en cours de préparation. J'ai rappelé hier, et on m'a dit qu'ils avaient des problèmes logistiques. J'ai une amie aussi qui a eu des problèmes de livraison avec eux. Je ne dis pas qu'il ne faut pas commander chez eux, mais qu'il faut faire attention, car ils ne sont pas du tout fiable en terme de livraison. Biz à toutes et bonne grossesse
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 20:56
Bonsoir à toutes, Je voulais vous informer sur Verbau****. J'ai passé une commande le 07 mai, et je devais être livré dans les 8 jours, et ils n'ont fait partir ma commande qu'aujourd'hui. Je les ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois, ils me répondaient que celle-ci était en cours de préparation. J'ai rappelé hier, et on m'a dit qu'ils avaient des problèmes logistiques. J'ai une amie aussi qui a eu des problèmes de livraison avec eux. Je ne dis pas qu'il ne faut pas commander chez eux, mais qu'il faut faire attention, car ils ne sont pas du tout fiable en terme de livraison. Biz à toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.