Posté le : 27-05-2008 à 20:36
[quote:69b1687b8b="Audrey et Yohann."][quote:69b1687b8b="morgane c"][quote:69b1687b8b="titia2606"]coucou tali, merci pour la chambre.
je rembauche le 2 juin, le 11 juin g rdv chez le gynéco et je verrai, mon congé patho commence le 27 juin, donc je vais voir.
je suis énervée car depuis une semaine je reçois des appels "appel1" donc cachés, une fois que j'ai dit allo ça attend 2 secondes et ça raccroche... ça me gave...
je v appeler sfr, et ils ont intérêt à me dire d'où provient ces appels, ou plutôt ce numéro.
bon, mon gratin était succulant!!
ici aussi vu le temps les voisins ne sont pas dehors![/quote:69b1687b8b]
pas cool les coups de téléphone :x Ca te fait pas trop flipper?
Nous ce soir c'était escalopes normandes avec des pâtes,pas mal mais j'ai trop mangé,j'ai eu du mal à monter l'escalier!ma fille s'est foutue de moi elle m'a dit "aller maman fait un effort,bouge tes fesses" :shock: non mais je rêve!!!![/quote:69b1687b8b]
[color=violet:69b1687b8b] :lol: Trop marrante ta fille :lol: Et pour les coups de téléphone, :arrow: titia moi je flipperais, ça m'est déjà arrivée! c'était tout les lundi car j'étais seule à la maison :wink: [/color:69b1687b8b][/quote:69b1687b8b]
Oula!!! Les boules ,ça voulait dire que la personne te connaissait ou savait des choses sur toi! :shock: Comment t'as fait pour régler ça?