En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 11:08
coucou les filles ici le soleil se montre et se cache. les grande chaleur me semble bien loin, je suis au travail depuis 8 heure et comme d hab j ai très mal dormi et je n arrive pas trop à expliquer cela. mal aux jambes, les nerfs à bout peu etre et envie de pleurer hier soir. Des maux de grossesse QUOI
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 12:49
[quote:11dd445e5a="celine76950"]coucou les filles ici le soleil se montre et se cache. les grande chaleur me semble bien loin, je suis au travail depuis 8 heure et comme d hab j ai très mal dormi et je n arrive pas trop à expliquer cela. mal aux jambes, les nerfs à bout peu etre et envie de pleurer hier soir. Des maux de grossesse QUOI[/quote:11dd445e5a] Céline, juste pour te dire que ce matin, j'avais les nerfs à bout (dû certainement à ma nuit casi blanche) et j'ai explosé en sanglot après avoir raccroché d'avec un gros c*** de client. J'ai tout envoyé valsé et j'ai lancé que j'allais pas accoucher à 7 mois à cause de cette boîte de m*** ou rien n'est organisé et où personne fait son boulot. Mon patron était désespéré car il sait qu'en plus j'ai un peu raison de craquer. Voilà, courage Céline, je crois qu'on a presque la même dpa donc plus qu'un petit mois à tirer ou moins si on prend le congé patho. :wink: Sinon, Cilg, oui, je pense que ça doit être ça. J'ai pris un genre gaviscon cette nuit mais moi aussi ça a rien fait et là, j'ai toujours cette douleur à l'estomac. Serai-je un chouia stressée aussi peut être? :roll: Bizzoo les filles
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 12:57
Bonjour les filles Je passe vite fait vous faire un petit coucou à toutes !!! Bien dormis cette nuit........................mais pas assez !! Je suis allée à la piscine ce matin pour les cours de préparation à l'accouchement, c'était GENIAL, un pur moment de détente !!!!! Et trop rigolo .............. je rencontre une nana qui avait fait les cours à la piscine en même temps que moi il y a plus de 2 ans pour nos premier bébé, on avait sympatisé là, accouchée presque le même jour et je l'a retrouve au même endroit 2 ans plus tard, sauf qu'elle accouche au mois de juin, c'est marrant les coincidences comme ça !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je vais faire une petite sièste, la piscine m'a claqué, bonne après midi à toutes !!!! :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 13:06
voila ma ptite photo en esperant qu'elle ce met !!! bonne journée a vous les filles !!! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:12
kikou les filles :arrow: tali et celine,ça doit pas etre facil pour toutes les deux!tali,les nuits blanches doublées d'un boulot de merde c'est pas tres cool,courage ou met toi en arret comme le dit alex :roll: celine,relache la pression et fais du cocooning,c'est vrai que les hormones sont perverses :evil: de plus on va toutes en baver etant donné que l'on rentre dans la pire periode des trois derniers mois :roll: :arrow: alex,super si ca s'arrange avec zhom!!!le mien est toujours aussi adorable,seulement sexuellement parlant mon ventre commence à le gener :lol: je fais comme si de rien était et quand il me solicite je suis deja dans les starting bloc :lol: :lol: :lol: (car c'est un homme la testosterone est plus forte que sa tete!!!,les hommes sont de faibles choses face à la chair :wink: ) :arrow: estellouche,non je touche du bois,je n'ai pas une seule vergeture,mais je ne crie pas victoire pour autant :D :arrow: titia,ma pauvre tu n'as pas l'air gater par tout ces maux!reposes toi bien! pleins de bisous les filles
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:42
Merci les filles pour votre soutien et comme ça sent la fin, je m'impatiente d'être en arrêt et du coup, je supporte de moins en moins la pression. Faut que je m'accroche.Heureusement que vous êtes là. Sinon, une bonne nouvelle dans cette journée de m...: mon patron semble d'accord pour que je bosse à 80% voire moins à mon retour. Là je suis trop contente. Il a accepté car comme la boîte marche pas fort, il aura à me payer un salaire moindre. Comme ça, ça arrange tout le monde car je crois que la CAF paye le complément du salaire si je me trompe pas. Bizoo, le moral va mieux mais toujours cette foutue douleur à l'estomac, pas agréable.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 13:54
oui je pense qu'il faut que je m accorde un petit moment à moi, je demande pas trop à mon mari car il boss du matin cet semaine et l AM il fait les travau extérieur à la maison et seul donc ces pas cool pour lui non plus alor je fais signe de rien. J arrete le 1er juillet je pense qu apartir de la ça ira pour moi, je n ai plus que 1 mois et demi d effort à faire.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 14:00
[quote:73febb23dc="oOalexOo"][quote:73febb23dc="talitouty"]Merci les filles pour votre soutien et comme ça sent la fin, je m'impatiente d'être en arrêt et du coup, je supporte de moins en moins la pression. Faut que je m'accroche.Heureusement que vous êtes là. Sinon, une bonne nouvelle dans cette journée de m...: mon patron semble d'accord pour que je bosse à 80% voire moins à mon retour. Là je suis trop contente. Il a accepté car comme la boîte marche pas fort, il aura à me payer un salaire moindre. Comme ça, ça arrange tout le monde car je crois que la CAF paye le complément du salaire si je me trompe pas. Bizoo, le moral va mieux mais toujours cette foutue douleur à l'estomac, pas agréable.[/quote:73febb23dc] c'est super que ton patron accepte que tu bosses a 80% ou meme moin quand ton fils sera la!!!![/quote:73febb23dc] Ouais ça c'est super car je savais pas trop comment lui en parler et c'est lui qui m'en a parlé en voyant que les affaires marchent pas fort alors qu'on est en pleine saison. :? Il m'a même dit: "si ça se trouve, quand tu reviendras, on aura disparus". Et je lui ai dit:"Et tu me préviendras quand même?" Et il m'a dit oui. ça fera moins de nounou pour mon fils (on a toujours pas trouvé de prénom au fait. Sasha, on aime plus :( ) et plus de temps avec lui. :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 14:32
salut me revoilou romain vient de rentrer mais il est parti faire la sieste. la piscine du coin ouvre à 18H45 mais on ira quand même car le jeudi elle est à 32°C, contre 28°C les autres jours! sinon, ya un complexe un peu plus loin, mais là on va tester celui de chez nous, tout simple. j'ai fait le trie dans pas mal de magazines de grossesse, et y'en a un dont je vous avez parlé en mars, mais je vous le redonne, vu que le sujet est abordé!! c'est sur l'allaitement, je l'avais pris au salon du bébé à paris, mais si vous en faite une demande, vous devriez le recevoir, il est très bien conçu. c'est donc chez medela www.medela.fr moi je le trouve vraiment super bien fait, alors si ça peut vous aider, faites en la demande! voilà
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 14:33
Ben on sait pas trop. Tu vois, si j'étais mère célibataire, je l'aurais appelé Raphaël mais mon homme aime pas. En fait, on est jamais d'accord et c'est pas facile. Si tu as des idées, hésites pas. On recherche soit un prénom pas trop démodé, soit un original mais pas trop. Bon je sais, c'est pas facile!! :lol: Mon homme est d'origine mauricienne, le ptit mec va donc être un peu typé indien et la peau un peu colorée et un peu de moi quand même. :lol: Le tél sonne, j'y retourne biz.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 14:58
Bonjour,bonjour!!! Je vois qu'il y a du monde ce matin!Et pour celles qui bossent,bon courage!Tali c'est bien que tu puisse reprendre à temps partiel,parceque quand bb est petit c'est dur de tout concilier!Tu devrais recevoir un complément de revenu de la caf mais il ne sera pas aussi élevé que ta perte de salaire,par contre tu auras moins de frais de garde donc l'un dans l'autre...Tu auras aussi une aide de la caf pour les frais de garde.Pour le prénom,on n'est pas encore franchement décidé,pour l'instant c'est Glen mais moi y'en avait d'autres que j'aimais beaucoup plus,mais lui non,alors... :? J'ai vu mon gynéco ce matin(visite du 7èm mois),il m'a encore dit que mon bb allait être gros,d'où mon ventre imposant,je commence à me préparer à une éventuelle césarienne car ma fille de 3 kg est restée coincée dans le bassin,celui-ci est parti pour dépasser les 4 kg :shock: .Sinon j'ai eu une nouvelle un peu inquiètante,même si le gygy s'est montré rassurant.Il m'a dit que mes dernières analyses d'urine montrent que je suis porteuse d'un streptocoque B,ce n'est pas grave pour moi,par contre il faudra me mettre sous antibio pendant l'accouchement pour pas que je le transmette au bb car ça peut lui provoquer une méningite ou une grave infection pulmonaire dans les 2 premiers mois de sa vie :shock: ,gloups... A part ça chez moi il fait encore beau,c'est super,mais mon homme est de mauvais poil aujourd'hui alors ça gache un peu.Enfin,c'est pas grave,je sais que c'est pas à cause de moi,ça lui arrive des fois,il faut juste laisser passer l'orage! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:23
Oui,je suis zen parcequ'à force de les cumuler,comme moi,on apprend à relativiser et finalement malgrés tout je m'en sort toujours à moindre mal! :) . Effectivement Lipoutou,ton frère risque de te trouver changée,surtout s'il ne t'as pas vu du tout enceinte!Mon frère ainé que je vois tous les 2 ou 3 mois manque de faire une syncope quand il me vois! :lol: :lol: Ca nous fait beaucoup rire car il est un peut chochote des fois!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:34
[quote:377c906b98="titia2606"]salut me revoilou romain vient de rentrer mais il est parti faire la sieste. la piscine du coin ouvre à 18H45 mais on ira quand même car le jeudi elle est à 32°C, contre 28°C les autres jours! sinon, ya un complexe un peu plus loin, mais là on va tester celui de chez nous, tout simple. j'ai fait le trie dans pas mal de magazines de grossesse, et y'en a un dont je vous avez parlé en mars, mais je vous le redonne, vu que le sujet est abordé!! c'est sur l'allaitement, je l'avais pris au salon du bébé à paris, mais si vous en faite une demande, vous devriez le recevoir, il est très bien conçu. c'est donc chez medela www.medela.fr moi je le trouve vraiment super bien fait, alors si ça peut vous aider, faites en la demande! voilà[/quote:377c906b98] T'as raison de t'informer sur l'allaitement,moi je l'avais pas fait pour ma fille je croyais que ces choses là venaient naturellement, et bin j'ai pas mal galéré au début et c'est avec les conseils que j'ai résolu les pbs mais j'ai aussi fait pas mal d'erreurs et à cause de ça j'ai failli arrêter au bout d'un mois.Ca aurait été domage!Merci du tuyau Titia pour la doc,moi j'en ai eu une qui était pas mal avec la sage femme et franchement même si j'ai déja allaité,et bin j'apprends encore des trucs! Bonne piscine!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:25
[quote:310eda8b9b="lipoutou"][quote:310eda8b9b="morgane c"]Oui,je suis zen parcequ'à force de les cumuler,comme moi,on apprend à relativiser et finalement malgrés tout je m'en sort toujours à moindre mal! :) . Effectivement Lipoutou,ton frère risque de te trouver changée,surtout s'il ne t'as pas vu du tout enceinte!Mon frère ainé que je vois tous les 2 ou 3 mois manque de faire une syncope quand il me vois! :lol: :lol: Ca nous fait beaucoup rire car il est un peut chochote des fois![/quote:310eda8b9b] Ben t'es courageuse quand même. Du coup avec tout ça tu ne dois pas pouvoir faire énormément de choses. Tu ne trouve pas les journées trop longues?[/quote:310eda8b9b] Non,effectivemment je ne fais pas grand chose,mais depuis que je viens sur le forum le temps passe + vite! :D Cela dit j'ai moins mal depuis qqs jours,du coup je peux m'activer un peu + à la maison,ça fait du bien au moral car j'avais peur de ne pas être assez en forme pour m'occuper de la chambre de bb! Oups,il faut que je quitte mommentanément le forum pour accompagner mon chéri,on va chercher notre pépette à l'école! Je reviens tout à l'heure! :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:43
salut les filles, que je trouve la journée longue aujourd'hui... pfff c'est pénible... romain fait la peinture, et moi je glande, j'ai l'impression que ça fait 24H que je suis debout, et faut qu'on attende 18H45 pour piquer une tête, c'est quoi ces horaires?! bon voilà, je reste pas trop sur l'ordi car aujourd'hui ça me gave! alors à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.