Posté le : 22-05-2008 à 14:58
Bonjour,bonjour!!!
Je vois qu'il y a du monde ce matin!Et pour celles qui bossent,bon courage!Tali c'est bien que tu puisse reprendre à temps partiel,parceque quand bb est petit c'est dur de tout concilier!Tu devrais recevoir un complément de revenu de la caf mais il ne sera pas aussi élevé que ta perte de salaire,par contre tu auras moins de frais de garde donc l'un dans l'autre...Tu auras aussi une aide de la caf pour les frais de garde.Pour le prénom,on n'est pas encore franchement décidé,pour l'instant c'est Glen mais moi y'en avait d'autres que j'aimais beaucoup plus,mais lui non,alors... :?
J'ai vu mon gynéco ce matin(visite du 7èm mois),il m'a encore dit que mon bb allait être gros,d'où mon ventre imposant,je commence à me préparer à une éventuelle césarienne car ma fille de 3 kg est restée coincée dans le bassin,celui-ci est parti pour dépasser les 4 kg :shock: .Sinon j'ai eu une nouvelle un peu inquiètante,même si le gygy s'est montré rassurant.Il m'a dit que mes dernières analyses d'urine montrent que je suis porteuse d'un streptocoque B,ce n'est pas grave pour moi,par contre il faudra me mettre sous antibio pendant l'accouchement pour pas que je le transmette au bb car ça peut lui provoquer une méningite ou une grave infection pulmonaire dans les 2 premiers mois de sa vie :shock: ,gloups...
A part ça chez moi il fait encore beau,c'est super,mais mon homme est de mauvais poil aujourd'hui alors ça gache un peu.Enfin,c'est pas grave,je sais que c'est pas à cause de moi,ça lui arrive des fois,il faut juste laisser passer l'orage! :wink: