En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:46
Super,merci Nadia! :D Bon par contre faudra que j'en fasse une autre,je suis un peu crispée dessus mais c'est la faute à mon homme y m'a dit de me dépécher car il allait partir et que si elle était ratée tant pis on recommencerai pas,alors évidemment elle est ratée biensur :lol: Titia peut-être que tu devrais téléphoner à ton gygy(même s'il est con),on sait jamais.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:48
[quote:f3fa77a8de="morgane c"]Super,merci Nadia! :D Bon par contre faudra que j'en fasse une autre,je suis un peu crispée dessus mais c'est la faute à mon homme y m'a dit de me dépécher car il allait partir et que si elle était ratée tant pis on recommencerai pas,alors évidemment elle est ratée biensur :lol: Titia peut-être que tu devrais téléphoner à ton gygy(même s'il est con),on sait jamais.[/quote:f3fa77a8de] c'est rigolo, romain dit l'a mm chose kan je lui demande!!! hihihi je pense que j'irai direct aux urgences mais d'un hosto, histoire de ne pas débourser 43 euro pour un gars qui va à peine me regarder 3 minutes!! à l'hosto ça sera gratos au moins et quelqu'un de peut etre plus agréable!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:50
demain il fait 10 h 23h!!! ben je lui ai dit que je n'allait plus sur msn,donc du coup si je vais sur mon adresse devant lui il va faire la gueule!!!en plus ca va un chouilla mieu entre nous!![/quote] oki bin demain t'as la journée, c cool! bon je crois que j v vraiment cette fois ci! désolée mais mes petits yeux commencent à se fermer tout seuls!!! alors papotez bien et dormez bien! sur ce, bisous et à demain
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:52
A demain,bonne nuit Titia.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:52
[quote:073d1cf87d="morgane c"]A demain,bonne nuit Titia.[/quote:073d1cf87d] ciao ciao allez je coupe
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 22:57
je vais aller au dodo aussi,je vois que mon chéri est monté,alors je vais le rejoindre.A demain!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 07:35
ah ah c'est moi la premiere!!!excellente journée à toutes je vais bosser (et je suis deja crevée :lol: ) bisous les minettes :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 08:39
salut les mammouts. ma pauvre Nadia de travailler encore tout en étant fatiguée :roll: Alex :arrow: contente qu'avec ton homme çà aille un peu mieux aujourd'hui je vais voir une copine chez elle toute l'après midi.çà va me faire du bien de sortir :wink: ce soir je demande à mon homme de prendre des photos de moi comme çà je serai moins crispée sur les photos. c'est pas évident de les prendre seule devant un mirroir :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 09:23
Coucou les filles, Titia, magnifique la photo en effet ! c'est ton zom qui prend des jolies photos comme ça ? le mien est nul pour les photos :roll: Alex, contente que ça s'arrange avec ton zom. Si il fait moins la tête c'est déjà ça, ça va passer :wink: . Nadia, je suis comme toi, mon ventre ou plutôt la peau tiraille pas mal et j'ai déjà des vergetures, toi tu n'en as pas on dirait. J'espère que ça ne va pas craquer. Depuis que j'en ai, j'ai moins mal quand même. Bises les filles, bonne journée 8)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:26
salut les filles, voilà 5 minutes que je suis réveillée... romain est parti à 5H30 et revient à 16H, on ira à la piscine, chouette, me tarde! j'ai mm pas envie de descendre et surtout après remonter mes 3 étages pour sortir mes 2 petits fiens! mais va falloir, ils doivent avoir la vessie pleine!!! toujours du beau temps ici. pas de contraction pour le moment mais mal au vagin. d'ailleurs hier soir, et d'autres soirs, lorsque je suis sur le côté et ke je veux lever ma jambe droite pour la repositionner, ça me détrui le vagin... contraction aussi? je ne c pas! voilà
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:28
coucou estellouche non, ce n'est pas romain, ça serait impossible d'avoir se résultat! c'est un photographe!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 09:28
Bonjour les filles, Alex, contente que ça aille mieux avec ton homme. Titia, Morgane, Nadia, Alex, Cilg... vous êtes très zolies avec vos bidous. Nadia, moi aussi je suis au boulot et archi crevée ce matin. C'est dur. En plus beaucoup de taf et j'ai pas trop le temps de me connecter la journée et le soir, chui crevée! Sinon, j'ai très mal dormi car il m'est arrivé un truc bizarre. ça vous est déja arrivé vous?: en fait, au bout d'1h où j'étais couchée, ça me faisait trop mal au niveau de la gorge. J'ai pris un truc pour les brûlures de l'oesophage et après, toute la nuit, j'ai eut une boule douloureuse au niveau de l'entrée de l'estomac; comme si il y avait une bulle d'air coincée. ça faisait assez mal et ce matin, ça me le fait encore. Vous pensez que c'est des remontées gastriques, c'est ça? Bref, j'ai hyper mal dormi et ça aide pas pour aller bosser. Pour répondre à votre question, je souhaite allaiter.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 09:30
Morte de rire, j'avais montré tes photos à zom et là il me dit "je te l'avais dit, c'est un pro, je ne suis pas photographe moi" !!!!! j'en peux plus ! Ah la la la ces zoms !!!! En tout cas elles sont très très jolies :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:02
je pars déjà me reposer, les escaliers m'ont cassé... alors à plus tard, j'suis raide...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:02
talitou :arrow: eh oui ce sont les brulures ou remontées gastriques.je suis comme toi j'en ai eu toute la nuit et encore ce matin. le gaviscon soulage souvent mais parfois comme cette nuit non. :cry: sinon, ici le temps est grisâtre. j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.