Posté le : 03-05-2008 à 09:10
je vous rejoins mais juste pour pas etre seule alors...quand on sait que j'suis passé au sixième mois qu'il y'a 2 jours.... :roll:
trop mignonne la chambre cgilg :) nous aussi on pensait faire sur le theme de winnie, on a trouvé une tapisserie avec tous les ersonnages répartis un peu partout, elle etait mignonne...
mais bon on a tout le reste de l'apparte a faire avant :D
nadia, je sais pas si elle va te ressembler, moi j'espere qu'il ressemblera a son papa, il etait trognon quand il etait petit et il l'est toujours...cette nuit j'ai revé qu'il etait dans mes bras, il etait tout petit avec pleins de cheveux noirs hérissés :) l'etait tout mignon :)
vous en etes ou des contractions vous?
quand j'ai été voir la gyneco la derniere fois, ca m'a surpris car j'avais jamais eu de contractions et elel avait l'air d'etre surprise...et hier, je trouve que j'en ai eu pas mal quand meme, alors que j'ai pas passé une journée particulièrement éprouvante...(juste une légère envie de tuer ma cousine mais ca c'est tous les jours....) et le soir on aurait dit qu'il me le faisait payer, il etait déchainé!!! :shock:
des fois j'avais l'impression qu'il me raclait le ventre de l'intérieur au ralenti c'etait super désagréable, j'avais le ventre qui bougeait tout seul.... :roll:
enfin, alex j'dois faire le test o sullivan aux alentours du 15 mai aussi, j'penserai a toi....
en attendant, je refile...journée courses tssssss....
bisoux a toutes