Posté le : 15-05-2008 à 20:18
[quote:f25ae501bf="titia2606"].hey tali! je me reconnecte juste
dis moi, tu las surement dit auparavant, mais tu bosses dans quoi?
et y'a pas photo, vois ton boss et explique lui.
moi il est super cool; mais je sais que c'est rare!
et j'aimerai bosser sauf que je suis arrêtée!!!
ha la la...
pour la crampe je prend mag2 et cette nuit ct de lautre côté mais ridicule! j'ai pu me rendormir!
essai de boire une gorgée de temps à autres si tu te réveille...
mon gynéco me l'a prescrit hier pour ma visite du 6eme mois le test o'sullivan, et je l'ai fait ce matin. je ne sais pas si j'apelle ce soir enfin dans 30 min pour connaitre le verdict, ou si j'attends saement demain... à voir...
voilà
bon courage et REPOS![/quote:f25ae501bf]
Je bosse chez un vendeur de piscine et officiellement, je suis assistante commerciale mais je gère aussi les poses des piscines, le sav, la vente des produits et un peu de compta. Bref la joie d'être dans une petite boîte! :roll:
Mon patron aussi est sympa mais je crois qu'il se rend pas compte qu'enceinte, je peux pas aller aussi vite qu'avant avec mon gros bidon et ya des choses que je peux plus faire. Demain, je lui parle de toute façon.
Cool Lilou que le résultat de ton test est bon. Moi je saurais pas car apparemment, je le ferai pas.
Merci Titia pour les conseils. Ce qui est sûr, c'est que cette nuit, je m'étire plus.
Alex, repose toi pour tes contractions. Je crois que moi aussi j'en ai eut une tout à l'heure mais avec la journée que j'ai eut, c'est un peu normal.