En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 15:12
Salut les filles, Pfff, j'ai même pas eut le temps de me connecter tellement c'était la folie au boulot ce matin. Je suis allée déjeuner à 13h30 et j'ai cru que j'allais tomber. Depuis 9h ce matin, j'en peux plus. Et là ça recommence et ça y est, je pleure! Bon beh j'y retourne, pas le choix. :cry: A plus et bienvenue Flora.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 15:17
je n ai pas encore pris le RDV a l anéthésiste je le prendrai à la fin du mois puisque on ma dit d y aller pour juin
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 15:21
Salut Tali! Et ben dis-donc, t'as l'air d'en baver à ton boulot,fait attention à toi quand même! Bon courage
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 16:25
Coucou à toutes moi j'ai appris qu'il y plusieurs cas de coqueluche au boulot je précise sur adulte car je sui professeur de technique ça me fait un peu peur et bien sur gygy n'est pas là aujourd'hui je vais le contacter demain par téléphone pour savoir mais apparemment ce n'est pas grave enceinte sauf pour la maman (surtout asthmatique comme moi) Bon on verra tant qu'alban est protégé! Bises à toutes! Ah si sinon le test o sullivan il est obligatoire? Car mon gygy ne m'en à pas du tout parler... et comme je vois que beaucoup l'on faite... Bonne fin d'après midi et portez vous bien
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 16:56
Merci Morgane et Lipoutou. De toute façon, c'est décidé, quand mon patron revient demain, je vois avec lui: soit je veux des horaires plus cools et que le boulot soit bien fait derrière moi, soit c'est tout simple, lundi je suis en arrêt non mais je vais pas risquer un accouchement prématuré à cause du boulot. Je m'en voudrais trop. :evil: Moi non plus Féerose, ma gygy m'a pas du tout parlé du test o' sullivan. Du coup, elle me l'a pas prescrit. J'ai pas de rdv avec l'anesthésiste mais j'ai rendez vous avec l'accoucheur à la clinique le 29/05 et je pense que c'est lui qui m'en parlera. J'attend donc de le voir. Sinon, Titia, cette nuit, je me suis étirée et moi aussi j'ai eut une crampe dans le pied tellement forte que j'ai hurlé de douleur. Mon zom s'est réveillé en sursaut car il croyait que j'accouchais et je lui ai fait peur. :? Et ce matin, je me reétire et bam, ça me le fait à l'autre pied. Quelle horreur!! Mon moral remonte car la débauche approche. Merci les filles pour votre soutien, ça m'a fait du bien. :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 17:00
Merci pour vos réponses rapides apparemment je viens d'avoir un généraliste au téléphone enceinte le petit ne craint rien mais il ne faut pas rester face aux "sujets exposés" donc il faut que je vois demain avec gygy si il doit m'arrêter enfin si c'est le cas je vais me faire "pourrir" on n'est dejà pas beaucoup de prof surtout en technique et en fin d'année c'est la misère avec tous les partiels et examens à faire passé! Enfin bref on verra bien et puis je vous teindrait au courant.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:03
.hey tali! je me reconnecte juste dis moi, tu las surement dit auparavant, mais tu bosses dans quoi? et y'a pas photo, vois ton boss et explique lui. moi il est super cool; mais je sais que c'est rare! et j'aimerai bosser sauf que je suis arrêtée!!! ha la la... pour la crampe je prend mag2 et cette nuit ct de lautre côté mais ridicule! j'ai pu me rendormir! essai de boire une gorgée de temps à autres si tu te réveille... mon gynéco me l'a prescrit hier pour ma visite du 6eme mois le test o'sullivan, et je l'ai fait ce matin. je ne sais pas si j'apelle ce soir enfin dans 30 min pour connaitre le verdict, ou si j'attends saement demain... à voir... voilà bon courage et REPOS!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:11
ça y est t'es de retour miss? bon repose toi afin que tes contractions se calment.... bisous bisous
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:26
Salut les filles Aujourd'hui, dur dur pour moi, j'avais pas le moral ce matin surement les hormones !!! Comme toi Elo, je devais aller à mon premier rdv des cours de prépa piscine, mais avec tous les travaux qu'il y a sur la route je suis arrivée en retard de 15 minutes, du coup pas de piscine cette semaine. Je ne me ferais pas avoir jeudi prochain, je partirais plus tôt !!! Bienvenue à vous les filles Flora et Celine !! :wink: Alex, repose toi ou prends un bon bain chaud, sa calmera les contractions ! :wink: Tali, bon courage à toi pour ton boulo, on t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu sois arrêtée rapidement !! Titia, il est cool ton site sur le poids de la grossesse et tu vois t'es super dans les normes, ils sont fous ces gynécos, sa se voit qu'ils ne sont pas à notre place !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:29
hé ouais lilou! n'importe koi ce gynéco!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:30
J'ai eu mes résultats du test o'sullivan, tout va bien pas de diabète pour moi, c'est cool !!! Prochain rdv gynéco, le 20 mai !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 18:36
[quote:a19706fdf5="oOalexOo"]roooo les filles vous papoter de trop!!! bon je suis rentré GROSSE CONTRACTION!!!ca fait mal!!!! pika :arrow: oui je t'ai abandonnée poulette!!!pas le choix mais c'est pas grave je suis vraiment decidé a le faire mardi!!de toute facon il faut que je le fasse avat le 30 mai!!sinon il y en a un qui va me faire la guerre!!!j'ai juste peur du resultat!!! :? pam :arrow: felicitation c'est super pour vous!!!je croise les doigts pour nous!!!si on l'a comme toi on emmenagera fin juin!!il faudra faire vite!!le temps sera court!!!! :roll: :roll: audrey :arrow: je veux pas te faire flipper mais ils ont tellement galerer pour moi!!!!j'ai beaucoup souffert en attendant la peri a cause d'un retard de rdv!!apres c'est a eux de bien gerer!!! :roll:[/quote:a19706fdf5] [color=violet:a19706fdf5]Ok, mais bon je n'ai pas pu changer alors on vera bien![/color:a19706fdf5]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 19:47
[quote:5c3499d152="29lilou29"]J'ai eu mes résultats du test o'sullivan, tout va bien pas de diabète pour moi, c'est cool !!! Prochain rdv gynéco, le 20 mai ![/quote:5c3499d152] tant mieux lilou moi resultats demain dans la boîte aux lettres.....
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 20:18
[quote:f25ae501bf="titia2606"].hey tali! je me reconnecte juste dis moi, tu las surement dit auparavant, mais tu bosses dans quoi? et y'a pas photo, vois ton boss et explique lui. moi il est super cool; mais je sais que c'est rare! et j'aimerai bosser sauf que je suis arrêtée!!! ha la la... pour la crampe je prend mag2 et cette nuit ct de lautre côté mais ridicule! j'ai pu me rendormir! essai de boire une gorgée de temps à autres si tu te réveille... mon gynéco me l'a prescrit hier pour ma visite du 6eme mois le test o'sullivan, et je l'ai fait ce matin. je ne sais pas si j'apelle ce soir enfin dans 30 min pour connaitre le verdict, ou si j'attends saement demain... à voir... voilà bon courage et REPOS![/quote:f25ae501bf] Je bosse chez un vendeur de piscine et officiellement, je suis assistante commerciale mais je gère aussi les poses des piscines, le sav, la vente des produits et un peu de compta. Bref la joie d'être dans une petite boîte! :roll: Mon patron aussi est sympa mais je crois qu'il se rend pas compte qu'enceinte, je peux pas aller aussi vite qu'avant avec mon gros bidon et ya des choses que je peux plus faire. Demain, je lui parle de toute façon. Cool Lilou que le résultat de ton test est bon. Moi je saurais pas car apparemment, je le ferai pas. Merci Titia pour les conseils. Ce qui est sûr, c'est que cette nuit, je m'étire plus. Alex, repose toi pour tes contractions. Je crois que moi aussi j'en ai eut une tout à l'heure mais avec la journée que j'ai eut, c'est un peu normal.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:21
vas y fonce pour demain!! pour cette nuit côté gauche et un coussin entre les genoux! un peu d'eau et demain tu me diras, mais essai de te faire préscrire du magnésium, ça vient de là! allez hop, plus belle la vie sur france 3! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.