En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:10
salut lilou! bon pour le moment, ça va, j'en ai pris pratiquement autant que vous! il reste encore d'autres nenettes, allez envoyez votre prise de poids! sinon, je me suis fait du... poisson! du pangas, c'est d'ailleurs la première fois que j'en faisais, et petits poids carottes pour accompagner et c'est tout, j'ai mm plus faim! allez j'attends vos messages!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:34
Hello Titia! Il y a un mois, j'ai eu des douleurs abominables au rein droit ( à en pleurer toute les nuits). Donc, hopital en urgence, echo rénale et compagnie pour vérifier l'absence de calculs. Au final, le gygy m'a expliqué que j'avais un problème assez fréquent: C'est l'uterus qui comprime l'uretère et par conséquent, c'était dilaté et l'urine ne passait plus bien. Il m'a prescrit des antalgiques et un arrêt de travail et surtout un changement de position. Je devais rester le plus possible sur le côté gauche. Au départ, je me suis dit que si j'avais mal comme ça à 5 mois de grossesse, ça allait être impossible de tenir jusqu'au bout. Mais la nature est bien faite, bébé a bougé et la douleur a disparu en environ une semaine; Depuis plus rien. Donc, bon courage à toi et j'espère que ça fera pareil! Gros bisous Boubi
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:35
:arrow: Titia tu as bien raison le panga c'est super bon moi j'ai découvert l'espadon y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé :) :arrow: Pika profites bien des grasses mat. après c'est fini :? Et je te comprends pour les bons ptits plats je suis partie une semaine chez mamie il aurait pas fallu que ça dure 1 mois sinon j'aurais pris pas mal de poids :wink: :arrow: Lilou tu sais pour moi j'ai toujours trop de kilos mais on verra ça après l'accouchement, à mon avis avec 2 garçons à la maison les kilos vont vite partir :lol: :arrow: Morgane il t'en arrive des histoires, pour nous ça c'est bien passé je devais être à peine à 30km/h heureusement car l'air bag s'est pas déclenché sinon a mon avis y aurait eu plus de problèmes. En ce qui concerne les émotions je n'ai pas encore reconduit et je fais pas la fière en voiture ça me file même quelques contractions :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:46
salut boubi bin merci pour ton explication! je vais essayer de rester côté gauche pour dormir, car il est vrai que depuis quelques temps bébé squate côté droit jours et nuits. bon, je v suivre ça!! tu es d'où?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:58
Recoucou Lilou! Ben moi je suis du coté de Quimper (d'ailleurs c'est là que j'accoucherai),du pays bigouden pour être + précise,mais ma mère est originaire de Lesneven et une bonne partie de ma famille y vit,alors je connais un peu le coin!La côte y est trés jolie . Elo,ça ne m'étonne pas que tu sois stréssée de conduire à nouveau,mais la probabilité que ça t'arrive à nouveau est faible voir nulle.Courage! c'est comme quand on tombe de cheval,il faut remonter tout de suite!Oui je sais plus facile à dire qu'à faire mais je suis sure que bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Titia, Boubi a raison moi aussi on m'avait dit de dormir sur le coté gauche,ça libère le rein et la journée de me mettre à 4 pattes (si,si,c'est vrai!!!)seulement qqs minutes biensur,ça m'est même arrivé de le faire au boulot.Evidemment j'évitais de le faire devant mes collègues mais des fois j'avais pas le choix alors on a bien rigolé!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:59
Je suis de Leguevin une petite ville à quinze kms de Toulouse. Mais sinon, j'ai fait mes études à Talence près de Bordeaux et mes parents ont une petite maison à Arcachon. Donc du Sud Ouest en général!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:18
[quote:2b5ce89108="boubi80"]Je suis de Leguevin une petite ville à quinze kms de Toulouse. Mais sinon, j'ai fait mes études à Talence près de Bordeaux et mes parents ont une petite maison à Arcachon. Donc du Sud Ouest en général![/quote:2b5ce89108] ok! bin moi je suis à poitiers depuis un an et demi mais je suis de libourne, tu dois connaitre! d'ailleurs j'accoucherai là bas. voilà
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:20
bon d'accord, je vais me mettre à 4 pattes alors! ha la la qu'est ce qu'il ne faut pas faire!! hihihi! heureusement que je suis en arrêt 15 jours!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:38
Boubi, j'habite à Talence. :) Titia, j'étais à +7 kg le 05/05 à ma dernière visite chez la gygy. Et là je sais pas vu que j'ai pas de balance chez moi. :? Bonne nuit les mamas, je quitte le forum car gros besoin de m'allonger et de jouer avec bébé hi hi.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:39
HE LES FILLES!!! en regardant sur le net, j'ai trouvé quelque chose sur le poids pendant la grossesse et devinez koi ? JE SUIS DANS LA NORME!!! JE VOUS LAISSE LE LIEN ET VOUS ME DIREZ : http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm sinon, une dernière chose, depuis une semaine j'ai mal en bas à droite du ventre, je ne peux pas lever la jambe, pour m'asseoir en voiture ça me tue et même pour me relever du canap' le gynéco m'a dit "peut être les ligaments" mais il n'a rien regardé, en plus d'être bête, il n'osculte pas. je voulais savoir si vous aviez eu ça, ça fait presque une semaine que ça dure et c'est pénible car douloureux voilà bon je ne v pas tarder à aller au lit car demain 8h test o'sullivan... bye bye
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:40
bonne nuit tali, j'y vais très vite aussi vive l'aquitaine!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:55
[color=violet:9b9f46e4c1]Bjr, hier j'ai eu mon rdv avec la sage-femme: :arrow: tension: 11,8, :arrow: poids: 66kgrs, :arrow: col fermé, :arrow: La puce bouge beaucoup et son coeur bat à la chamade :lol: Prescriptions Mag2 pour les crampes, une ampoule de vitamine d pour le bien de Maëlisse et test o'sullivan :? [/color:9b9f46e4c1] Bienvenue à toi Morgane.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:34
Bonjour tout le monde! Lipoutou,comme tu dis le monde est petit!Je connais un peu Lorient j'y ai aussi un peu de famille et il m'arrive d'aller y faire les magasins. L'île Tudy c'est mon coin,j'habite à une quinzaine de km,c'est vrai que c'est joli mais l'été c'est noir de monde,on peut même pas y mettre les pieds! J'ai rdv demain pour une echo de contrôle pour voir si bb grandit bien à cause des anesthésies et médoc et samedi je vais faire le test o'sullivan et toute une batterie de prises de sang dont une parceque j'ai été transphusée,j'ai pas trop compris pourquoi,je me demande si c'est pas pour voir si ça a pas modifié le rhésus??? La semaine prochaine j'ai rdv avec une sage femme et je revois mon gygy.Je ne sais pas si je vais pouvoir faire une prépa à la naissance car je ne peux pas conduire,ça me contrarie car je n'en ai pas fait lors de ma 1ère grossesse et j'ai beaucoup regretté. Merci à toutes pour votre accueil!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 09:54
[quote:ea599ef36a="oOalexOo"]j'ai pris rdv pour la derniere echo donc le 4 juillet a 8h45!!! et faut que j'appel dans 10 min pour mon rdv anesthesiste!!![/quote:ea599ef36a] [color=violet:ea599ef36a]Salut, moi ma dernière écho est le 18 JUIN à 11h30, et je viens d'appeler l'anesthésiste mais ça sonne occupé![/color:ea599ef36a]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:55
Coucou! :D Je crois que j'avais laissé un message dans la récap des Mamouts du 5° mois, mais comme on a pas mal avancé depuis! Bbé 2 est prévu le 27 août, c'est une fille, nousne sommes pas encore fixés sur son prénom. Merci à bientôt, bonne journée Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.