En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 13:34
t'en fais pas tisi....mon ventre n'ets pas bien gros non plus, et quand il l'est c'ets parce que je mange comme quatre... :) quant aux contractions, ca serait bien que qqun vérifie que tout va bien... moi aussi j'en ai pas mal en ce moment, surtout le soir, je sais pas pourquoi....j'ai tout le ventre dur jusqu'en haut, on peut presque voir ou il est tellement ca se contracte et ca épouse la forme.... tant que j'ai pas mal, j'essaye de pas trop m'inquiéter....
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 13:49
Salut les filles, Me revoila après encore une petite absence mais cette fois çi c'était pas pour le plaisir. J'ai eu un accident de voiture donc je suis restée à l'hopital pendant 48h pour être surveillée. Finalement je suis sortie hier et tous va bien pour Alexis moi je suis crevé et je peux pas rester trop longtemps debout sinon j'ai mal au ventre. Sinon mon pauvre chéri a du rentrer d'urgence Paris pour venir s'occuper du petit, quelle galère il faut faire réparer la voiture !!!!! Du coup j'évite la voiture car ça me file des contractions, ça doit être à cause du stress, alors je reste au calme chez moi.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:21
[quote:43faf51212="oOalexOo"][quote:43faf51212="Elo63"]Salut les filles, Me revoila après encore une petite absence mais cette fois çi c'était pas pour le plaisir. J'ai eu un accident de voiture donc je suis restée à l'hopital pendant 48h pour être surveillée. Finalement je suis sortie hier et tous va bien pour Alexis moi je suis crevé et je peux pas rester trop longtemps debout sinon j'ai mal au ventre. Sinon mon pauvre chéri a du rentrer d'urgence Paris pour venir s'occuper du petit, quelle galère il faut faire réparer la voiture !!!!! Du coup j'évite la voiture car ça me file des contractions, ça doit être à cause du stress, alors je reste au calme chez moi.[/quote:43faf51212] coucou ma Elo!!!bouhhhh!!repose toi bien,ne force surtout pas!!tu me fais une de ses peurs!!! :( :? tant mieu si Alexis va bien!!et que toi aussi tu aille bien!!detend toi et ne stress pas trop!!! biz alex[/quote:43faf51212] Oui c'est ce que je fais je me repose et plus de voiture pour le moment ça m'a bien fait flippée. J'étais pas fière quand mon chéri m'a ramené de l'hopital surtout qu'il y en avait pour 45 minutes de route et du coup j'avais des contractions. Bon allez je vais aller m'allonger bisous à plus tard
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:27
coucou elo, hé bin, pas marrant tout ça... en tout cas, le principal c'est que tout va bien pour alexis, et toi, tu n'as plus qu'à te reposer, de toutes façons t'as que ça à faire. bon courage et plein de bises
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:02
coucou à toutes! une nouvelle journée ensoleillée pour commencer de bons pieds! vu les orages d'hier soir ct pas gagné! je suis à fond dans les allergies, c'est pénible. je pars bosser à 10h et je reviendrai à 17H15 bonne journée à toutes bye bye
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:09
repose toi bien élo...j'espere que ton homme t'as pas grondé pour la voiture...c'est le genre de truc qui me met en rogne :) ca parle pas beaucoup ces derniers temps, vous etes deja parti dans le 8eme mois? :roll: pfff suis pas motivée...j'ai rdv avec la banque ce matin, j'aime pas...et puis mon homme me met la pression pour qu'on finisse vite la chambre du petit et tout ski reste a faire dans l'apparte....et en ce moment j'suis un légume.... :cry: bon je file, j'vais finir par arriver en retard a force d'y aller a reculons.... passez une bonne journée les filles
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 09:24
Salut les filles, Aujourd'hui je suis un peu moins dans le gaz ça va mieux, il nous file des trucs à l'hôpital qui sont bien efficace :shock: Pika t'inquiète mon homme ne m'a grondé pour la voiture, il a eu une sacrée trouille surtout que ma mère a pas pu bien lui expliquer car il était au boulot et ne pouvais pas parler (pour celle qui ne savent pas il est CRS et était en pleine manif...) le pauvre a du attendre le lendemain matin car il bossait jusqu'à 2h du mat et il a pris la voiture du commandant avec un collègue et on fait le trajet Paris -Clermont en 3h alors que moi il m'en faut 5 (heureusement que je lui avait envoyé un message pour lui dire que tout allait bien :roll: ). Maintenant c'est repos je profites que mon homme soit à la maison car il va bientot repatir en déplacement. Merci à toutes pour vos petits messages
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:45
Coucou les filles, Oh Elo, je suis rassurée que tu ailles mieux. Reposes toi un max. Lipoutou, moi aussi je rentre de week end et la reprise du boulot est difficile. Enfin, normalement, plus qu'un mois à tirer et c'est repos. pfff me tarde. ça a quand même dû te faire du bien de revoir ta mère. Sinon, notre petit mec est en pleine forme. Il gigote beaucoup et réagit à notre voix et à nos caresses, c'est génial!! :D HIer j'avais tellement mal au dos en me réveillant que j'ai cru que je pourrais pas me lever mais en y allant doucement, c'est passé. Idem ce matin. J'espère que ça va pas faire ça tous les jours. :? Allez, je me remet au boulot car beaucoup de taf aujourd'hui. Bonne journée les mamas.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 10:05
salut les filles. pour moi, çà va être journée repos hormis le ménage. cette aprem, je vais aller à la piscine c'est trop agréable :wink: la baignoire est posée depuis hier soir :lol: maintenant faut attendre que les joints silicone sèchent et après à moi les bons bains......... :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:39
[quote:372456f7f6="oOalexOo"]coucou les filles!!! titia :arrow: bon courage pour le boulot!!! :wink: c'est clair aujourd'hui journée encore tres ensoleillé et nous n'avons pas eu d'orage hier soir ni cette nuit!!!! aujourd'hui je vais chercher mon fils vers 13h30 comme j'ai hate!! pis j'approche du grand jur du test o'sullivan !!!comme j'ai envie :? mais bon j'ai pas le choix il me faut les resultats pour mon rdv chez gygy du 30 mai!!! ben alors il y a personne?[/quote:372456f7f6] [color=violet:372456f7f6]Bonjour, oui tu dois être pressée, il a dû beaucoup te manquer ton p'tit bout! Ce week-end je n'étais pas chez moi, il a fait super beau, l'inconvénient ce sont les coups de soleil que j'ai pris![/color:372456f7f6] [color=violet:372456f7f6]Bon courage à celles qui boss, et bonne journée à toutes!!![/color:372456f7f6]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:18
coucou les filles Ca y est ............... j'ai été faire ce matin le test O'sullivan !!!!!! Et je sais pas pourquoi ce matin, j'ai eu un coup de sang au réveil et je me suis dis, "il faut que tu fasses ton test aujourd'hui" !!! Et ben voilà, au moins ça c'est fait ! et puis finalement sa s'est super bien passé, bon c'est sur que je ne boirais pas ça tous les jours mais le petit bout sa l'a bien stimulé tout ce sucre, il gigotait dans tous les sens !!! :lol: :lol: Je me sens super en forme depuis que le beau temps est revenu et j'ADORE ETRE ENCEINTE !! :D je me sens super bien dans ma peau comme pour ma première grossesse, c'est génial !!!! ET VOUS LES FILLES ??????? comment vous sentez vous dans votre nouveau corps ??
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:28
[quote:87c980e32c="29lilou29"]coucou les filles Ca y est ............... j'ai été faire ce matin le test O'sullivan !!!!!! Et je sais pas pourquoi ce matin, j'ai eu un coup de sang au réveil et je me suis dis, "il faut que tu fasses ton test aujourd'hui" !!! Et ben voilà, au moins ça c'est fait ! et puis finalement sa s'est super bien passé, bon c'est sur que je ne boirais pas ça tous les jours mais le petit bout sa l'a bien stimulé tout ce sucre, il gigotait dans tous les sens !!! :lol: :lol: Je me sens super en forme depuis que le beau temps est revenu et j'ADORE ETRE ENCEINTE !! :D je me sens super bien dans ma peau comme pour ma première grossesse, c'est génial !!!! ET VOUS LES FILLES ??????? comment vous sentez vous dans votre nouveau corps ??[/quote:87c980e32c] [color=violet:87c980e32c] Bjr, moi aussi je me sens très bien, je suis très heureuse! Belle photo!!![/color:87c980e32c]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:31
merci Audrey :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:38
Bonjour à toutes !!! je vois que la vie est belle pour beaucoup d'entre vous, et c'est super !!!! Moi, aussi, je suis très heureuse d'être enceinte, même si j'ai hâte de tenir ma fille dans mes bras !!! Je suis impatiente !!!! :arrow: Audrey : alors, comment ça s'est passé avec les petites monstres ? Pas trop dur ? En tout cas, ravie que tu sois de retour !!! :lol: :arrow: Cgilg : c'est génial une baignoire, tu verras !!! Je viens justement de sortir de la mienne, j'étais tellement bien que j'ai failli m'endormir !!!! et ton chaton, comment vas t il? Voici des photos de mon chat prise ce weekend !!! Il est en relaxation !!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j3vyb0xf.jpg][img:a86bd6d16b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/j3vyb0xf.jpg[/img:a86bd6d16b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dlt94d5a.jpg][img:a86bd6d16b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/dlt94d5a.jpg[/img:a86bd6d16b][/url] Sinon, ma nuit a été bonne, mais ce matin, je me suis réveillée avec un mal de gorge :evil: et aussi une belle gastro !!!! Donc, c'est citron et smecta !!!! je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une belle journée
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 13:16
[quote:d1a99c7c61="paloma1606"]Bonjour à toutes !!! je vois que la vie est belle pour beaucoup d'entre vous, et c'est super !!!! Moi, aussi, je suis très heureuse d'être enceinte, même si j'ai hâte de tenir ma fille dans mes bras !!! Je suis impatiente !!!! :arrow: Audrey : alors, comment ça s'est passé avec les petites monstres ? Pas trop dur ? En tout cas, ravie que tu sois de retour !!! :lol: :arrow: Cgilg : c'est génial une baignoire, tu verras !!! Je viens justement de sortir de la mienne, j'étais tellement bien que j'ai failli m'endormir !!!! et ton chaton, comment vas t il? Voici des photos de mon chat prise ce weekend !!! Il est en relaxation !!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j3vyb0xf.jpg][img:d1a99c7c61]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/j3vyb0xf.jpg[/img:d1a99c7c61][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dlt94d5a.jpg][img:d1a99c7c61]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/dlt94d5a.jpg[/img:d1a99c7c61][/url] Sinon, ma nuit a été bonne, mais ce matin, je me suis réveillée avec un mal de gorge :evil: et aussi une belle gastro !!!! Donc, c'est citron et smecta !!!! je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une belle journée[/quote:d1a99c7c61] [color=violet:d1a99c7c61]Merci, ça c'est bien passée, oufff! mais chez eux :arrow: des terreurs :lol: [/color:d1a99c7c61] [color=violet:d1a99c7c61]Lilou :arrow: de rien![/color:d1a99c7c61] [color=violet:d1a99c7c61] Samedi j'ai achetée des fringues pour la p'tite à leclerc et à kiabi.[/color:d1a99c7c61]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.