En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:41
[quote:6743471ad8="oOalexOo"][quote:6743471ad8="titia2606"]LPC c'est quoi ça? et sinon, j'trouve pas dans le forum pour liste de naissance.... t'as lu mon mess de ce matin?[/quote:6743471ad8] oui j'ai vue va faire un tour dans preparer le jour j!!tu vas surement y trouver ton bonheur!! le lpc le language par code!!! bon je file!!!biz a toute[/quote:6743471ad8] ok! bonnes courses et attention! :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:00
de c'coté la j'suis super timide moi....j'pense qu'a moins d'avoir des contraction et de perdre les eaux au milieu du magasin, je demanderai pas a passer en prioritaire.... :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:08
[quote:489bdaee6b="pikabou"]de c'coté la j'suis super timide moi....j'pense qu'a moins d'avoir des contraction et de perdre les eaux au milieu du magasin, je demanderai pas a passer en prioritaire.... :roll:[/quote:489bdaee6b] oui, moi j'ai pas encore testé, mais romain n'aime pas ça, il me ferait presque la guerre!!! mais bon, s'il y a des caisses pour nous, bin c'est pas pour des prunes! mais je pense que d'ici un mois ou deux, avec la chaleur et le gros ventre tu iras sans être gêné!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:18
salut. c'est clair que de passer au caisse prioritaire j'aime pas çà non plus mais la dernière fois j'y suis allée car j'en avait pleins les pattes. c'est agréable quand même quand il n'y a pas des co.....s :twisted: bon depuis 2jours j'ai des petits boutons sur le corps genre allergie. je me demande si ce n'est pas des boutons de chaleur mais je n'en n'ai jamais eu auparavant. si c'est çà j'ai pas finit.on verra, aujourd'hui je vais rester à l'intérieur où il fait frais :wink: bisous à toutes :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:24
coucou! faut pas se faire prier, mais si les gens sont cool, c'est d'autant plus agréable!!! pour tes boutons, je ne sais pas, mais avec les grosses chaleurs et les allergies, c'est peut être dû ) ça! moi depuis 3 jours côté droit j'ai super mal, dès que je lève la jambe ou que je m'assois en voiture (en scenic) c'est horrible... mais j'attends mercredi le rdv du gynéco, pour voir allez courage!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:30
oui.moi j'attends aussi de voir. c'est de la bobologie .on a bientôt une belle salle de bain. ce soir normalement la baignoire sera poser.là mon chéri met du carrelage au mur :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:30
A auchan il propose en effet ces caisse prioritaires. au départ J y allais et je faisai la queue comme tout le monde et la les faux culs devant toi font comme si qu il voyait pas ton ventre et te laisse pas passer. ces énervant. Et puis le 8 mai je faisai mes course queue monstre 10 personnes devant moi. J ai pris mon caddie passer à droite en disant bien PARDOn et là j ai grillé tout le monde. une vieille derrière me dit OH POURQUOI VOUS DOUBLER!!! et je lui répond vous êtes dans une caisse réservé aux futurs maman fallait aller ailleurs. Elle me dit dans mon temps ça n existait pas. La caissière lui a dit il faut évoluer alors désolé mais cet futur maman va passer devant tout le monde. Et là elle es venue me chercher mon caddie et la fait passer devant tout le monde ma sortie les course et mon mari et moi nous étions mort de rire. devant l intolérance des gens et leur faux cul je compte bien profiter encore des 3 mois qui me reste à faire pour passer devant eux et les énerver. ça leur apprendra...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:33
tu as raison. les gens n'ont pas de respect. avant d'être enceinte, si j'allais à la caisse prioritaire et il y avait des gens prioritaires je leur cédait la place. ce qui est normal.tu le sais quand tu y vas.enfin, il y a des gens égoîstes............rrrrrrrrrrrrr :twisted:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:36
les gens sont très incorrect et ce qui m énerve ces qu'ils font semblant de pas voir ton état alors maintenant désolé mais je les double
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:42
ah celine, tu m'as bien fait rigoler!! cest clair, faut pas se laisser faire! moi j'ai tendance à être "trop" gentille mais bon, au bout d'un moment faut arrêter... en tout k continues, t'as ma bénédiction!!!! lol 8)
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 11:46
n hésite vraiment pas je t assure
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:48
[quote:8aad33a562="celine76950"]n hésite vraiment pas je t assure[/quote:8aad33a562] oui t'inkiete pas pour moi, je l'ai fait pour mes dernieres courses, mais y'avait d'autres handicapés devant donc ct pas un gain de temps non plus!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 12:33
Coucou les filles, Je vois que le moral est là, même si les nuits sont dures !!! J'ai lu vos témoignages concernant les courses, je m'y suis tout à fait retrouvé !!!! Moi, je vais chez Leclerc, et il y a 1 caisse prioritaire femmes enceintes et handicapés, et c'est marrant parce que quand tu arrives, et que tu demandes à passer car tu es enceinte, les gens te regardes comme si tu ressemblait à un extra terrestre !!! Et là, tu leur dis qu'ils sont à une caisse prioritaire pour femmes enceintes, et donc que tu es prioritaire, et ils te demandent où c'est marqué (genre tu mens !!), et toi, tu leur montre gentiment le panneau et là, ils sont supris et se retrouvent très cons. Ils n'ont donc pas d'autres choix que de te laisser passer, en sachant que ça les fait vraiment chier !!!! Le pire, c'est l'expérience IKEA !!! On l'a fait avec mon mari, et je peux vous dire que les gens en ont vraiment rien à foutre !!!! on a dû attendre debout pour pouvoir passer parce qu'il y'en avait qui avait acheter tout le magasin, et qui n'étaient pas enceinte (2 hommes !!!! :evil: ), et qui prenait bien sûr leur temps. Le souci, c'est qu'on serait bien passé, mais les gens avant nous bloquait avec le passage avec leur caddie, donc impossible de se frayer un chemin. Bien sûr, aussi, il faisait comme si il ne t'avait pas vu !!! Et puis, tout à coup, un gars pousse notre caddie pour passer avcec sa femme enceinte, et moi, je lui dit : "vous faites quoi ?" et lui "je passe, ma femme est enceinte !!!", je lui réponds "moi aussi, je suis enceinte, et vous devez faire la queue comme moi, et les autres femmes enceintes qui sont derrière !", et le gars qui mate mon ventre parce qu'ils doutent du fait que je sois enceinte, alors que franchement ça se voit !" On doit y retourner début juin, et là, je peux vous assurer que je vais passer devant tout le monde, sans pitié !!!! :twisted:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 12:39
[quote:709cb012c5="oOalexOo"]me revoilou!!!je peux vous dire que j'en ai ch**** sous cette terrible chaleur!!et pis c'es con**** de pressés a carrefour!!!il ne voient pas!!ou quoi?une vieille co***** a failli rentrer dans mon bidou!!non mais :x elle aurait fais ca j'y sera rentré dans le lard a cette taupe!! :lol: :lol: :lol: moi par contre je ne suis pas timide pour un sous!!!j'ai peut etre un sale caractere mais des fois ca aide!!! :twisted: :twisted: :twisted: je suis passé a la caisse prioritaire et un gentil(enfin)!!!monsieur m'a laissé passer et m'a aidé a deballer mes courses!!que c'est adorable!!!! :roll:[/quote:709cb012c5] tu as bien eu raison !!!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:02
Bonjour à toute Un petit coucou avant d'aller me nourrir un peu... Les histoires de caisses je connais quand je suis rentrée en france ils ont ouvert une nouvelle caisse à Kiabi parce qu'on en me laissait pas passer ... ils m'ont dit venez par ici madale et ont ouvert une caisse .. Ca a fait les pieds de ceux qui ne me laissaient pas passer... Sinon pour les news... J'ai toujrs des contractions et assez nombreuses .. Parfois plus de 10 par jours..; Les anglais me disent que c'est normal de ne pas m'inquiéter de revenir si je saigne... Ils m'auraient meme laisser au boulot si je n'avais pas été voir mon médecin traitant... Alors qu'au boulot j'en avais jusqu'à 15 par jours... Le moral n'était donc pas là.. Du coup maintenant j'essaie de me reposer en attendant mon écho le 4 juin où ils sont censé vérifier mon col... Puisqu'il ne l'ont pas fait jusque là pas une seule fois depuis le début de ma grossesse et pas même quand j'ai dit que j'avais des contractions ... ils sont tarés ici je vous jure !!! Bon voilà pour les news... Et vos bidons ça évolue ??? le mien me parait rikiki à coté des votres !!! Bizzzzz Tisi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.