En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 11:01
ayou tout l'monde.... j'espere que vous profitez bien du WE et du beau temps qui est enfin revenu.... objectif de la semaine...faire gaffe a la nourriture (trop grossi... :cry: ), et prendre rdv pour le test o'sullivan....j'dois le faire cette semaine :roll: ah et mon zhom a rétréci le choix des prenoms a lilian et yohan...on va faire mijoter tout ca et essayer de se décider... :) allez, le ménage m'attend... bisou tout l'monde
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 12:18
j'vais appeler demain alex, je vais voir si ils ont de la place pour jeudi, comme ca vu que c'est le jour de congès de mon mari, il pourra m'accompagner... en pus ce mois ci, le gyneco de la clinique m'a prescrit pleins d'autre analyses...genre fer tout ca, alors que d'habitude jai que protéinurie et toxo... j'te souhaite bien du courage avec manée, notre petit fait la bamboula aussi depuis quelques temps, c'est assez fatiguant... :)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:39
Bonjour à toutes !!! La vie est belle, les oiseaux chantent, et le soleil brille !!! Que demander de plus???? Gros gros bisous et bon weekend à toutes !!! :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 12:53
bon WE a toi paloma :) profite bien du soleil et des oiseaux
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:56
[quote:171a81e0dd="pikabou"]bon WE a toi paloma :) profite bien du soleil et des oiseaux[/quote:171a81e0dd] je vais me gêner !!!! :lol: Bon weekend à toi aussi Pikabou
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 13:17
Moi mon gygy ne ma ptjs pas parle du test o'sullivan... Je le vois mardi 13, je vais lui en parler... Je vois que vous la vez toute fait ou que vous allez le faire... Je me rappel pas d avoir fait ce test pour mes precedentes grossesses... Ils m avaient peut etre jamais donner le nom, je connaissais pas ce test... On verra, je vais lui en parler... Sinon c'est clair que ca fait du bien ce soleil!! :) En plus ca va par chez nous on a pas mal de vent ( en vendee) donc il ne fait pas trop chaud, juste ce qu il faut.... :D bonne fin de week end les filles!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 18:13
Salut les filles Je passe en coup de vent vous faire un énorme bisou, je vais bien et bébé aussi bouge beaucoup !!! Je vois que la semaine prochaine on va toutes faire le test de glycémie, moi aussi j'y vais mercredi !! Quel plaisir ce beau temps, on a l'impression de revivre !!!!!! 8) Je suis dans mon jardin, j'ai nettoyé ma table de salon et mon homme fait une belle terrasse, quel bonheur !!!! Vive les saucisses, merguez !!! :wink: Je vous embrasse toutes à plus tard les mamaouts !!!! Bizzz :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:38
:P Merci Alex pour la bannière, je vais réessayer, moi et l'ordi ça fait 2! Bonne soirée!!! Elo :P
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:50
coucou les filles! aujourd'hui on a enfin le soleil! on est parti marcher un petit peu près du clain, ça nous a fait du bien. on a voulu acheter des fleurs pour décorer le balcon, mais on n'a été déçu par le choix, on s'est donc rabattu sur des fruits et léumes! on va tenter! du coup si ça pousse bien on aura: melons, tomates cerises, fraises gariguettes, choux fleurs, framboises et on a pris un petit pied de vigne et un rosier! romain s'occupe de tout! voilà bisous
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 09:08
ben dis donc...ppauvre alex, tes nuits ne s'arrangent pas... bon courage pour tes courses a pieds...et force pas trop quand meme... bonne journée a toutes bisou
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:47
coucou les filles, salut alex, pas trop fatiguée? hou la la, là aussi il fait chaud, j'ai tout ouvert, ya un peu d'air mais bon. ils annoncent des orages pour cet aprem... d'ailleurs toute la semaine sur toute la france ça ne va pas être top top! moi hier j'ai voulu commencer ma liste de naissance, j'ai trouvé un site pas mal que j'ai trouvé dans le forum d'ailleurs. je l'aime bien car tu n'es pas obligé de te consacrer à une seule enseigne! tu mets toutes les choses de tous les mag différents c'est : www.mesenviescadeaux.fr voilà mais je ne sais pas trop quoi mettre ce n'est pas évident, je voudrais mettre un peu de tout et surtout un peu de tout en prix... avez vous des idées? je vais chercher sur le forum, y'en aura surement! d'ailleurs, c'est décidé, je v faire une fête avant, début juillet, ça sera pour le bébé et aussi pour mes 26 ans qui tombent le 26 juin, comme ça, ça fera d'une pierre deux coups! voili voilou! j'attends vos idées merkiiiii
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:49
:D Coucou! Moi aussi j'ai des nuits agitées, surtout le matin, pareil, mon homme me réveille en ce moment il travaille de nuit et se couche à 6h, et pareil ma fille ne dors pas trop la nuit! Bon courage pour les courses, au fait, il ne faut pas hésiter à passer en caisse prioritaire et demander le passage, car attendre debout c'est fatiguant! Parfois je n'ose pas demander si l'on ne me laisse pas passer mais après tout priorité femme enceinte, autant en profiter!!! Bonne journée! Elo
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:52
ah oui alex, suis pas sûr que carouf le propose, mais à géant ou auchan pour quelques euros de plus, tu peux te faire livrer à domicile, je v bientôt le faire, surtout pour les packs d'eau, lait ou autres, pour monter au 3eme, si romain n'est pas là, c'est tjs ça de gagné!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:00
ouais faut faire les bonnes courses!! normalement, sur les grosses pancartes "caisses prio" ya marqué dessus femmes enceintes mais bon, ils sont tjs pressés.... moi la prochaine fois, je leur dirai, vous vous êtes engagé à cette caisse, bin fallait vous y attendre. punaise qu'elle bande de lards.... tiens alex, j'apprends le lsf depuis octobre, une fois par semaine là où je bosse, j'adore ça, mais là depuis le 2 avril, plus rien, faut être au moins 4 pour le cours et on n'est 2 ou 3.... c'est rageant... mais j'adore!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:15
LPC c'est quoi ça? et sinon, j'trouve pas dans le forum pour liste de naissance.... t'as lu mon mess de ce matin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.