Posté le : 09-05-2008 à 15:40
salut les filles,
Bon bah, ma mère n'a pas pu venir car problèmes de voitures :( . Elle viendra la semaine prochaine, et on a d'ailleurs organiser une journée shopping !!!! :lol: Elle souhaite acheter la poussette de notre fille, et je trouve cela génial !!! Elle s'est aussi excusée pour sa réaction de la dernière fois !!!
Sinon, ce matin, je suis allée au 1er cours de prépa à l'accouchement, c'était un cours théorique et individuel. LA sage femme est super !!! Elle a 2 casquettes, elle est sage femme et aussi pshychothérapeute, donc on a pu discuter aussi ! Mon mari aurait dû venir, mais il est malade à mourrir, une grippe !!! :cry: MAis, bon, ce sera pour la prochaine fois !
Moi, cette nuit, j'ai bien dormi, mis à part des cauchemars où je vois mon mari partir avec une blonde !!! :shock: Heureusement, ce n'est qu'un rêve !!!!
Sinon, :arrow: Audrey, pour les jambes lourdes et les pieds gonflés, je connais, car j'ai cela depuis mes 18 ans. Une mauvaise circulation qui fait que j'ai un oedème lymphatique au pied droit (très esthétique sur tout quand il fait chaud, car il est encore + gonflé). Je dois donc porter des bas de contention. ça aide beaucoup !!! Je me suis fait une raison, cet été, pas de robe, pas de jupe, que des pantalons légers car robes et jupes avec des baskets, ça ne le fait pas trop, et avec les bas de contention, on me dira : "bonjour mamie !"
:arrow: Alex, je vois que ta nuit dernière a été bonne, veinarde !!! Tu as eu des news pour ton appart? Tu sais, ma fille, c'est comme la tienne, elle bouge énormément quand je suis allongée, c'est terrible !!!!
Bon, les filles, là, je vais en ville manger une bonne glace, car j'en ai trop envie, et aussi il faut passer à la pharmacie soigner mon mari !!!!
Bisous bisous