En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:30
Moi, l'accouchement, je n'y pense pas trop. ça ne m'inquiète pas outre mesure. ça doit arriver donc je ne pourrai y échapper, et je préfère prendre les choses comme elle vienne. J'ai choisi de ne pas faire appel à la péridurale, car je veux tout vivre, mais si vraiment j'ai trop mal ou si le docteur pense qu'il vaut mieux que j'en ai une, et bien, on en fera une !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:33
[quote:24fe1accf9="paloma1606"]Moi, l'accouchement, je n'y pense pas trop. ça ne m'inquiète pas outre mesure. ça doit arriver donc je ne pourrai y échapper, et je préfère prendre les choses comme elle vienne. J'ai choisi de ne pas faire appel à la péridurale, car je veux tout vivre, mais si vraiment j'ai trop mal ou si le docteur pense qu'il vaut mieux que j'en ai une, et bien, on en fera une !!!![/quote:24fe1accf9] [color=violet:24fe1accf9]Ok, moi le soucis c'est que l'accouchement me fait peur :roll: et en plus je suis assez douillette :lol: [/color:24fe1accf9]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:35
[quote:4bf87b191c="paloma1606"]J'ai hâte de ne plus être suivi par elle, car elle ne m'a jamais inspiré confiance. Par exemple, à la visite du 4ème mois, elle a voulu écouter le coeur du bébé et rien, elle ne le trouvait pas. J'ai paniqué, je en te racontes pas. Et là, elle me dit de ne pas m'en faire, et que ça arrive qu'on ne l'entende pas. Mais, ce qui m'a énervé, c'est qu'elle m'ai dit cela après l'exam, et pas avant. J'aurais préféré qu'elle me dise avant "il se peut que je ne l'entende pas, mais ça ne veut rien dire". Et d'autres trucs aussi[/quote:4bf87b191c] [color=violet:4bf87b191c]Moi gygy comme sage-femme chercher jusqu'à ce qu'ils trouvent :!: [/color:4bf87b191c]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:36
[quote:3daca3f446="Audrey et Yohann."][quote:3daca3f446="paloma1606"]Moi, l'accouchement, je n'y pense pas trop. ça ne m'inquiète pas outre mesure. ça doit arriver donc je ne pourrai y échapper, et je préfère prendre les choses comme elle vienne. J'ai choisi de ne pas faire appel à la péridurale, car je veux tout vivre, mais si vraiment j'ai trop mal ou si le docteur pense qu'il vaut mieux que j'en ai une, et bien, on en fera une !!!![/quote:3daca3f446] [color=violet:3daca3f446]Ok, moi le soucis c'est que l'accouchement me fait peur :roll: et en plus je suis assez douillette :lol: [/color:3daca3f446][/quote:3daca3f446] Moi aussi, j'avais peur de la douleur avant de tomber enceinte, et étais très douillette (genre, une piqure aille). Maintenant, plus rien de tout ça. Je suis prête à affronter la douleur, car je sais qu'elle fait partie de ce moment magique où je vais donner la vie et voir ma fille !!! J'ai hâte d'accoucher car ça va être un moment inoubliable pour mon mari et moi, ça va changer notre vie !!!! Mon mari va acheter un caméscope, d'ailleurs, pour filmer ce moment (j'espère qu'on peut), mais aussi pour ne pas arrêter un seul moment de la vie de notre fille
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:38
[quote:f8ad36e40f="paloma1606"][quote:f8ad36e40f="Audrey et Yohann."][quote:f8ad36e40f="paloma1606"]Moi, l'accouchement, je n'y pense pas trop. ça ne m'inquiète pas outre mesure. ça doit arriver donc je ne pourrai y échapper, et je préfère prendre les choses comme elle vienne. J'ai choisi de ne pas faire appel à la péridurale, car je veux tout vivre, mais si vraiment j'ai trop mal ou si le docteur pense qu'il vaut mieux que j'en ai une, et bien, on en fera une !!!![/quote:f8ad36e40f] [color=violet:f8ad36e40f]Ok, moi le soucis c'est que l'accouchement me fait peur :roll: et en plus je suis assez douillette :lol: [/color:f8ad36e40f][/quote:f8ad36e40f] Moi aussi, j'avais peur de la douleur avant de tomber enceinte, et étais très douillette (genre, une piqure aille). Maintenant, plus rien de tout ça. Je suis prête à affronter la douleur, car je sais qu'elle fait partie de ce moment magique où je vais donner la vie et voir ma fille !!! J'ai hâte d'accoucher car ça va être un moment inoubliable pour mon mari et moi, ça va changer notre vie !!!! Mon mari va acheter un caméscope, d'ailleurs, pour filmer ce moment (j'espère qu'on peut), mais aussi pour ne pas arrêter un seul moment de la vie de notre fille[/quote:f8ad36e40f] [color=violet:f8ad36e40f]Nous aussi on emmènera notre caméscope mais aussi le numérique![/color:f8ad36e40f]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:38
[quote:176772f2ad="Audrey et Yohann."][quote:176772f2ad="paloma1606"]J'ai hâte de ne plus être suivi par elle, car elle ne m'a jamais inspiré confiance. Par exemple, à la visite du 4ème mois, elle a voulu écouter le coeur du bébé et rien, elle ne le trouvait pas. J'ai paniqué, je en te racontes pas. Et là, elle me dit de ne pas m'en faire, et que ça arrive qu'on ne l'entende pas. Mais, ce qui m'a énervé, c'est qu'elle m'ai dit cela après l'exam, et pas avant. J'aurais préféré qu'elle me dise avant "il se peut que je ne l'entende pas, mais ça ne veut rien dire". Et d'autres trucs aussi[/quote:176772f2ad] [color=violet:176772f2ad]Moi gygy comme sage-femme chercher jusqu'à ce qu'ils trouvent :!: [/color:176772f2ad][/quote:176772f2ad] le truc, c'est que MAdame ce jour là, avait plein de patients dans sa salle d'attente. Je ne te dis pas comment je suis rentré chez moi. MAis, j'avais le sentiment que ma fille allait bien, et je ne me suis pas trompée. Tu vois, le mois dernier, elle a entendu de suite en le mettant sur mon ventre. C'était trop bien, et très émouvant !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:40
on va être la star, mais sans maquillage, car ça risque de couler !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:46
[quote:1963964998="oOalexOo"]franchement il faudrai que je demande a mon homme qu'il vous montre ma tronche le jour de mon premier accouchement!!avec son portable il prendera une foto de mes fotos et on mettera sue le pc!!! ce sont des fotos de mon album consacré a loik[/quote:1963964998] Et tu avais quelle tête?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:52
[quote:ec96d738d9="oOalexOo"][quote:ec96d738d9="paloma1606"][quote:ec96d738d9="oOalexOo"]franchement il faudrai que je demande a mon homme qu'il vous montre ma tronche le jour de mon premier accouchement!!avec son portable il prendera une foto de mes fotos et on mettera sue le pc!!! ce sont des fotos de mon album consacré a loik[/quote:ec96d738d9] Et tu avais quelle tête?[/quote:ec96d738d9] avec la charlotte sur la tete pour la peri et la fatigue,plus les contraction une tete de monstre :lol: :lol:[/quote:ec96d738d9] Je suis morte de rire !!! :lol: Moi, j'aurais un ingénieur du son sur place, une directrice artistique pour que tout soit au top !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:12
Mon mari vient de m'appeler, et en fait, il ne part plus avec ses amis faire du delta plane, car l'école de vol l'a appelé aujourd'hui pour lui dire que les moniteurs seraient absent ce weekend !!! :D je suis trop contente car on va pouvoir passer 5 jours ensemble !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:36
COUCOU aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour squatter le jardin sur le transat à l'ombre.c'est trop agréable j'espère que çà va marcher pour vos apparts les filles :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:56
coucou les filles Je vois que sa va avec vous toutes, beaucoup de projet de demenagement, de peinture ou de tapisserie, quand vient l'arrivé d'un bébé il y a beaucoup de changement ou de travaux à faire :wink: Dur dur aujourd'hui pour moi, toute la journée j'ai eu un mal de ventre affreux comme des crampes dans tout le ventre, j'ai pas réussis à me détendre et j'ai même hésité à allez à la maternité pour voir si tout était normal !! Ca va un peu mieux maintenant ! Les filles, je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub sur les accidents de la route, je viens de la voir, elle est terrible j'en ai pleuré :cry: Enfin en ce moment tout me fais pleurer !! :oops: Je vais prendre un bon bain chaud, je suis sur que ca va me faire un bien fou !! A plusd tard les filles !!! Bizzz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:59
[quote:d57326b2e4="29lilou29"]coucou les filles Je vois que sa va avec vous toutes, beaucoup de projet de demenagement, de peinture ou de tapisserie, quand vient l'arrivé d'un bébé il y a beaucoup de changement ou de travaux à faire :wink: Dur dur aujourd'hui pour moi, toute la journée j'ai eu un mal de ventre affreux comme des crampes dans tout le ventre, j'ai pas réussis à me détendre et j'ai même hésité à allez à la maternité pour voir si tout était normal !! Ca va un peu mieux maintenant ! Les filles, je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub sur les accidents de la route, je viens de la voir, elle est terrible j'en ai pleuré :cry: Enfin en ce moment tout me fais pleurer !! :oops: Je vais prendre un bon bain chaud, je suis sur que ca va me faire un bien fou !! A plusd tard les filles !!! Bizzz[/quote:d57326b2e4] Coucou, Mince, ça n'a pas dû être très facile pour toi ! Moi, j'ai ressenti pour la 1ère fois tt à l'heure une grosse douleur au dessus du nombril et sous la poitrine, atroce. C'est ma fille qui poussait sur mes côtes. Là, ça va mieux . Bon bain chaud !!!!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 21:09
merci les filles à plus tard mon homme a fait couler l'eau !!!! ...........j'y vais .....
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 21:36
Coucou les filles :lol: , Oulallalallalla je ne savais même pas qu'on était maintenant sur le post du 7ème mois ! et qu'est-ce que je vois, 29 pages ! :roll: J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à fond de votre grossesse. Moi ça peut aller, la routine quoi. Bises les filles, bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.