Posté le : 07-05-2008 à 18:38
[quote:176772f2ad="Audrey et Yohann."][quote:176772f2ad="paloma1606"]J'ai hâte de ne plus être suivi par elle, car elle ne m'a jamais inspiré confiance. Par exemple, à la visite du 4ème mois, elle a voulu écouter le coeur du bébé et rien, elle ne le trouvait pas. J'ai paniqué, je en te racontes pas. Et là, elle me dit de ne pas m'en faire, et que ça arrive qu'on ne l'entende pas. Mais, ce qui m'a énervé, c'est qu'elle m'ai dit cela après l'exam, et pas avant. J'aurais préféré qu'elle me dise avant "il se peut que je ne l'entende pas, mais ça ne veut rien dire".
Et d'autres trucs aussi[/quote:176772f2ad]
[color=violet:176772f2ad]Moi gygy comme sage-femme chercher jusqu'à ce qu'ils trouvent :!: [/color:176772f2ad][/quote:176772f2ad]
le truc, c'est que MAdame ce jour là, avait plein de patients dans sa salle d'attente. Je ne te dis pas comment je suis rentré chez moi. MAis, j'avais le sentiment que ma fille allait bien, et je ne me suis pas trompée.
Tu vois, le mois dernier, elle a entendu de suite en le mettant sur mon ventre. C'était trop bien, et très émouvant !!!!