En avant les mammaouts de la 2eme quinzaine!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 22:33
[quote:edeeab35ec="tisi"][quote:edeeab35ec="paloma1606"]avec mon mari, on en a encore parlé hier soir, et on hésite vraiment à leur dire, on ne sait pas trop ! Vu comment ils ont agit envers nous, et comment ils agissent aujourd'hui. Ils seraient capables de dire à mon mari que je lui ai fait un enfant dans le dos, que je suis une garce, que je gâche sa vie ! Mon mari n'est vraiment pas du tout proche d'eux, et ne veux pas entendre ce genre de choses sur moi, car il exploserait de colère. Il préfère garder ses distances. Pour sa mère, le bon âge pour avoir un enfant c'est 35 ans, tu vois je vais en avoir 30 en juin, donc :( Pour eux, je ne conviens pas à leur fils.[/quote:edeeab35ec] Je vous comprends comme ce ne doit pas être évident... En même temps je me dis que si ça avait été moi je leur aurais dit en annonçant tout de suite la couleur du genre ... "Je ne veux pas entendre votre venin je voulais juste vous dire que je suis marié et bientôt papa si vous voulez avoir des nouvelles de votre petite fille faites nous signes mais si c pour lancer des méchancetés sur ma famille ce n'est pas la peine de vous fatiguer .".. Un truc du genre... Moi je suis très proche de ma mère mais j'ai énormément de soucis avec mon père ..; Il m'a fait bcp souffrir... Il es venu à mon mariage (le 19 avril dernier) il est partit juste après l'église... juste pcq j'ai été honête avec lui à propos de sa copine... J'ai bcp à lui reproché mais il est le seul grand père de mon fils et c la seule raison pour laquelle je garde contact avec lui ..; parce que Kylian n'a jamais rien demandé et mon père ne lui a jamais rien fait je ne veux pas l'impliquer..; C difficile mais au moins je n'aurai pas de regrets plus tards... Si j'ai juste un conseil faites ce que vous pensez ne pas regretter plus tard... Bisous[/quote:edeeab35ec] Merci de m'avoir lu, ça fait plaisir. On verra bien ce que l'on va faire, mais nous pensons tt de même leur dire, et peu importe leur réaction !!! Biz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 22:49
[quote:9b93129ce7="oOalexOo"]dis donc paloma dure dur cette histoire? :?[/quote:9b93129ce7] Oui, comme tu dis !!! Avec mon mari, on a décidé de leur dire demain, il va leur envoyer un mail, et c'est tout !!! Avec ma mère, les choses se st arrangées, elle a compris qu'elle n'avait pas à être envahissante !! Elle rentre dans une clinique pour se soigner fin mai, c'est déjà une bonne démarche !!! et toi, ta journée ?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:17
bonjour la compagnie. 8) pour moi, aujourd'hui c'est journée course.eh oui faut refaire le pleins avant le week end. :roll: mon fils est assez pudique car pour le voir hier le gynéco à du me torturer le bidon. mais on a de belles images. désormais il a la tête en bas, les pieds du côté droit de mon ventre et le dos à gauche. je m'en doutais car il ne bougeait pas pareil qu'avant. :wink: je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:23
bon courage pour ta journée alex... dites donc, je vois que c'est pas facil du coté famille....moi ca a été dur pendant longtemps mais maintenant que j'ai reussi a construire quelque chose de solide avec mon mari, j'me concentre sur ma propre famille, et ceux qui n'en sont pas content ne sont pas obligés d'y venir.... cgilg, tu as de la chance d'avoir des clichés aussi beau de ton garcon, le mien se cachait dans une position farfelu la derniere fois, on a pas vu grand chose... j'vous souhaite une bonne journée a toutes, j'ai plein de trucs a faire mais pas du tout de motivation :roll: bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:51
:arrow: Lipoutou, hello ! oui, ce n'est pas facile, mais en même temps vu qu'ils sont loin, on ne s'en préoccupe pas. Mon mari va envoyer un mail à sa mère en lui disant que je suis enceinte, mais sans lui donner la date d'accouchement. En fait, il veut voir si elle va répondre, et surtout quelle sera sa réponse. Si elle s'en fout, eh bine, on sera fixé. :arrow: Alex, je croise les doigts pour ton appart ! Nous, la petite va dormir dans notre chambre, le temps que l'on trouve un autre logement, on veut une petite maison, mais on attends que nos finances remontent un peu, donc ce sera plus pour le début de l'année prochaine. Heureusement notre chambre est grande, et elle aura son petit coin à elle bien décorée !!! Sinon, j'ai mal dormi à cause de ma fille qui gigotait dans tous les sens !!! En plus, elle n'arrête pas d'appuyer sur ma vessie !!! Ce matin, ça a été matinée de folie ! Il a fallu vérifier que dans la valise de mon mari, il ne manquait rien car il part en SAvoie faire du deltaplane avec des amis !!! Ensuite, j'avais un RDV avec l'ANPE à 10h, après, direction le marché pour acheter fruits et légumes, et enfin, retour à la maison !!!! Je vais me poser, et me préparer ma bonne petite salade de chèvre chaud !!!! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée. Eu surtout, indice 50, avec le soleil !!!! :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:11
[color=violet:a39fff93d9]Bonjour, je viens de rentrer de l'écho, elle pousse très bien, pèse 745grs![/color:a39fff93d9]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:11
coucou les filles Alex : je suis sur msn quasi tout le temps mais j'avais pas fait gaffe que j'étais marquée hors ligne je vais rectifier... le moral va c juste c contractions à répitition qui me font peur je vois ma sage femme après demain je vais lui demander conseil... demain RDV dentiste j'ai plein de soucis dentaires c'est pénible ... Les racines de mes dents son inflamées... ça fait mal... Sinon c'était cources pour moi aussi !!! je vais m'allonger un peu là et chercher mon fils à l'école à 15H15... (dans trois heures pours moi) ...Vous n'imaginez pas comme je respire maintenat que je suis en arr^t j'avais tellement peur de ces contractions tout le temps !!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:13
Audrey : super que ta puce pousse bien ... La mienne faisait 525g à 23 SA tu penses que c bien ? on m'avait dit qu'elle était un peu trop légère... ???
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:21
:arrow: Audrey : je suis très contente pour ta fille !!! :arrow: Tisi, surtout reposes toi ! Tu sais, ma fille faisait 640 g à 23SA+5, et la sage femme m'a dit que c'était bien. Bon, je vais manger mes radis. Bisous
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:22
115 grammes de différence ça fait beaucoup non ?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:48
[quote:cf2b746fba="tisi"]115 grammes de différence ça fait beaucoup non ?[/quote:cf2b746fba] Je en pense pas
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:52
merci en tous cas
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:53
[quote:0a9c295050="tisi"]merci en tous cas[/quote:0a9c295050] de rien, j'aime beaucoup aidé et parlé !!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:14
[quote:19004e06eb="tisi"]Audrey : super que ta puce pousse bien ... La mienne faisait 525g à 23 SA tu penses que c bien ? on m'avait dit qu'elle était un peu trop légère... ???[/quote:19004e06eb] [color=violet:19004e06eb]Moi à 23SA elle pesait 419grs :!: [/color:19004e06eb]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:20
[quote:ead403e4e6="paloma1606"]:arrow: Audrey : je suis très contente pour ta fille !!! :arrow: Tisi, surtout reposes toi ! Tu sais, ma fille faisait 640 g à 23SA+5, et la sage femme m'a dit que c'était bien. Bon, je vais manger mes radis. Bisous[/quote:ead403e4e6] [color=violet:ead403e4e6]Merci beaucoup, j'avais peur qu'il me dise qu'elle avait une mauvaise croissance mais apparement ce n'est pas le cas :!: :lol: [/color:ead403e4e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.