Posté le : 07-05-2008 à 12:51
:arrow: Lipoutou, hello ! oui, ce n'est pas facile, mais en même temps vu qu'ils sont loin, on ne s'en préoccupe pas. Mon mari va envoyer un mail à sa mère en lui disant que je suis enceinte, mais sans lui donner la date d'accouchement. En fait, il veut voir si elle va répondre, et surtout quelle sera sa réponse. Si elle s'en fout, eh bine, on sera fixé.
:arrow: Alex, je croise les doigts pour ton appart ! Nous, la petite va dormir dans notre chambre, le temps que l'on trouve un autre logement, on veut une petite maison, mais on attends que nos finances remontent un peu, donc ce sera plus pour le début de l'année prochaine. Heureusement notre chambre est grande, et elle aura son petit coin à elle bien décorée !!!
Sinon, j'ai mal dormi à cause de ma fille qui gigotait dans tous les sens !!! En plus, elle n'arrête pas d'appuyer sur ma vessie !!!
Ce matin, ça a été matinée de folie ! Il a fallu vérifier que dans la valise de mon mari, il ne manquait rien car il part en SAvoie faire du deltaplane avec des amis !!! Ensuite, j'avais un RDV avec l'ANPE à 10h, après, direction le marché pour acheter fruits et légumes, et enfin, retour à la maison !!!!
Je vais me poser, et me préparer ma bonne petite salade de chèvre chaud !!!!
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée.
Eu surtout, indice 50, avec le soleil !!!! :lol: