Posté le : 01-06-2008 à 11:53
Salut les filles !!!
Ouah, il y en a des pages à lire depuis vendredi !!!! :lol:
Je n'ai pas pu venir avant car vu que ma mère était là, je n'ai pas eu une minute pour me connecter et discuter avec vous.
En plus, vendredi midi, j'ai dû me rendre à la maternité car j'ai été prise douleurs violentes dans le bas ventre ! On sortait du resto avec ma mère, et on a dû appeler les pompiers !!! Ils m'ont gardé toute la journée, mais au final, rien de grave, car ce ne sont que des douleurs ligamentaires et du bassin. Mais, je vous assure que ça fait super mal !!! Ils ont fait un monitoring, et ma fille va bien. Ils ont aussi regardé comment était mon col, et il est fermé, et comme il faut !!!! Donc, tout va bien !!! :lol: Je vous avoue que j'ai eu peur ! Ils m'ont augmenté ma dose de magnésium B6, et aussi prescrit doliprane et spasfon en cas de douleur.
La bonne nouvelle, c'est que ma fille s'est retournée, et que désormais elle a la tête en bas, mais je sais qu'elle peut encore changer de position. MAis, ça m'a quand même rassuré.
Il y a juste eu un truc que j'ai trouvé bizarre avec la maternité, c"est que la sage femme qui s'est occupée de moi, ma prié la prochaine fois de ne plus faire appel aux pompiers pour me déplacer, mais soit d'appeler un taxi ou de demander à qq1 dans la rue de m'emmener. Procédure de la Sécurité Sociale !!! MA mère, je peux vous le dire, a hurlé sur la sage femme, c'était trop drôle !!! Après, nous sommes allées nous renseigner auprès d'autres sages femmes qui nous ont dit qu'elle avait raconté n'importe quoi !!!! :twisted: En fait, c'est juste que l'hopital est obligé de payer les pompiers pour le déplacement, et ça les embête !!!!
Sinon, j'ai lu vos messages sur les envies, et j'ai rigolé en lisant le parcours de Titia pour trouver une gauffre au nutella !!! :lol:
Moi, hier, j'avais envie d'escargots, et je me suis fait plaisir !!! :lol:
Je vous embrasse toutes, et je reviendrai un peu plus tard !!!!
:arrow: Alex : tu as beaucoup de mérites, bravo !!!! Je pense très fort à toi