Posté le : 04-05-2008 à 19:17
[quote:d4a40b84d2="lipoutou"]Coucou les filles, j'ai essayé de mettre la nouvelle bannière alors je viens voir ce que ça donne. Si au moins celle ci est juste je serais enfin au j'en suis.
Ce matin, j'avais les seines super sensibles. En regardant je me rend compte que mes aréoles étaient énormes. Et là surprise, un peu de collostrum qui sort. Après tout est redevenu à la normale. Vous avez déjà eu ça?
Une autre petite question pour vous. Mon homme m'a proposé Alix comme prénom car moi je veux Axel et lui Alexis alors c'est un petit mélange. A Priori j'aime bien mais j'ai un peu peur que cale fasse trop fille . Qu'en pensez vous?
Bon moi je vais aller prendre un bon bain chaud pour me détendre car j'ai mal au dos.
A plus[/quote:d4a40b84d2]
Bonsoir Lipoutou,
Pour les seins super sensibles, et le collustrum, c'est tout à fait normal, et saches que j'en sécrète depuis presque 1 mois. ça m'a fait bizarre au début, car j'ai senti qqchse coulé, et mouillé mon TShirt, et en effet, en regardant il y avait une belle oréole sur ce dernier. Maintenant, je mets un coton dans mon soutien gorge pour éviter les tâches. En tout cas, ça veut dire que tes seins se préparent à allaiter.
Pour le prénom, je trouve qu'Alix, c'est très bien, et ça fait plutôt mixte, et original !
Bon bain chaud !!!!