Posté le : 31-05-2008 à 18:33
coucou les filles me revoilou!
bon, ce matin j'avais les vers à cause de l'institut pour me faire épiler. ct sans RDV on m'a dit, à 10H50 10H55 ok. donc je reviens à 52 (!) et j'attends. à 11H05 on me mets en cabine, la nénette repart, accueille 1,2 puis 3 et 4 clientes... 11H10 sa collègue vient et me passe une lingette desinfectante sur les jambes, me demande si c la premiere fois que je viens, je dis oui, et là elle me dit bin je v vous expliquer les tarifs etc etc.. je lui dit gentiment, c pas la peine, ça fait 10 ans que je m'epile toute seule mais là j'avais la flegme. du coup elle se barre!!! 11H12 13, 14,15 16 et 17 tjs personne, alors là, je prends mes affaires, y'avait 4 clientes, et je dis "aurevoir", ah mais j'arrive madame! je dis non, pas la peine on m'a dit de venir à moins 10 moins 5 il est presque 20 je pars. j'avais les nerfs je me suis retenue mais les clients m'ont entendu!
du coup j'ai perdu 1h! et j'ai toujours mes poils aux pates...
retour à la maison on est parti faire des courses, obliger de me racheter un soutif, car le 95 de tour de taille me sers depuis hier, du coup j'ai pris du 100!! à H&M c pas cher donc ça va, et romain a ht les 2 premiers vêtements du bébé!
puis on a fait les courses, achat de FARINE / nutella et romain m'a pris des gauffres rondes au chocolat où ya des gros morceaux de sucres, au k où :D
puis mon père est passé, et on est reparti se promener!
là on rentre juste, ça y est y'a des grosses gouttes, ça va pas tarder à péter alors qu'il a fait un temps magnifique jusque là.
voilà, encore un roman, mais bon, il s'en est passé des choses aujourd'hui!
hihihi
bisous