Reinseignemant c.a.f

Discussions

Auteur
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 16:39
coucou! jai fai ma declaration de grossesse au mois de decembre, jenvoi un e-mail a ma caf pour savoir quand je toucherai ma prime de naisance? la il me reponde qu'il ne sont pas au courant de ma grossesse!!!!!! il me demande de leur ramener mon examen prenatal quesque ces? ya toujours des probleme quand c pour verser de largent merci de vos reponses
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:43
[quote:4c5ba9e28a="sabrinag73"]coucou! jai fai ma declaration de grossesse au mois de decembre, jenvoi un e-mail a ma caf pour savoir quand je toucherai ma prime de naisance? la il me reponde qu'il ne sont pas au courant de ma grossesse!!!!!! il me demande de leur ramener mon examen prenatal quesque ces? ya toujours des probleme quand c pour verser de largent merci de vos reponses[/quote:4c5ba9e28a] c la fiche que t'as rempli ton gynéco qd il a "reconnu" que tu étais enceinte. sinon un certificat qu'il t'aura rempli suffit. petit conseil : fais tjs une copie de ce que tu envoies à la caf..............au cas où !
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:51
merci pour vo reponse jai du aller a la clinique me faire faire un duplicatat, et jvai voir si la caf et ouvert vendredi se qui m'etonnerai. jespere qui ne meteron pas tro de temps a regulariser mon dossier et surtt a me verser mes sous lol. merci encore et bonne fin de grossesse
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:04
aaaaaaaaa sa c une bonne nouvelle jespere qu'il metron pas plus de temps. jai deja tou qu'il me faut a la maison pour acceuillir bb vu que c mon 3em la prime c pour la pousette qui a deja bien vecu lol merci les filles sa fai plaisir bye
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 20:24
salut les filles, Je viens de lire et pour mon second j'ai eu des soucis aussi et donc du coup pour cette grossesse je scanne tout de la déclaration passant par les arrêts de travail, ils se débrouillent toujours pour paumer quelque chose c'est très agacant. Le mot d'ordre avec la caf c'est tout faire en double!!!
delflaf 9 messages
delflaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 16:24
bonjour! c'est ma 1ère grossesse et je découvre un peu la prime de naissance etc... j'avais envoyé la feuille rose au début de la grossesse, ils m'avaient dit qu'ils avaient enregistré ma grossesse mais depuis rien. est-ce qu'il y a un plafond de ressources pour la prime ou bien c'et pour tout le monde?? car je suis à 29sem et j n'ai rien reçu je ne saispas si c'est normal :roll:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 16:53
ben moi aussi pour le moment rien pas de nouvelle, ni meme un courier mais faut que je trouve le numero de tel pour les appeller car moi aussi ca me tracasse un peu.... En plus j'espere qu'ils ont pris en compte le fait que j'attends des jujus!!! Quelqun aurait leur tel par hasard?? c'est pas un truc qui commence par 08??
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:54
[quote:c4cd4df9df="kroquette49"]ben moi aussi pour le moment rien pas de nouvelle, ni meme un courier mais faut que je trouve le numero de tel pour les appeller car moi aussi ca me tracasse un peu.... En plus j'espere qu'ils ont pris en compte le fait que j'attends des jujus!!! Quelqun aurait leur tel par hasard?? c'est pas un truc qui commence par 08??[/quote:c4cd4df9df] [color=violet:c4cd4df9df]Regarde ds l'annuaire! moi jai eu des nouvelles, je commence à toucher le 03 juillet![/color:c4cd4df9df]
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:15
coucou, ma DPA est le 03/08 et je suis allée directement là bas pour avoir des infos sur le congé parental pour bb1 et ils m'ont confirmé que la prime serait versée début juin (soit à 7 mois révolu) :lol: par contre il me semblait que pour des jujus il l'a versait avant :roll: mais je suis pas certaine à 100 pour 100 :roll: bises :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 06:50
zbob00, ta DPA est prévu pour quand, car tu écris plus haut que tu vas toucher ta prime de naissance le 05 mai pour ma part je dois accoucher fin juillet et on m'a dit par tel que ce ne serai quand juin. ouhhh la la je me demande si il n'y a pas anguille sous roche je vais leur écrire un mail
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:08
coucou moi jui du 94 et jleur ai envoyer un email le 27 mars, il mon repondu mercredi 30 avril donc jai plus ka courir pour met papiers apres toutes les caf ne sont pas pareil jespere!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:06
Passage express à la CAF ce matin le versement de la prime sera fait le 5 juin avec donc les droits de mai (comme "attaquage" du 7eme mois en mai) Voili voilou me voila rassurée. Biz les filles
delflaf 9 messages
delflaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 15:15
merci pour tous ces renseignements!! je crois que je vais leur téléphoner ce sera plus simple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.