Col mou et perte de sang

Discussions

Auteur
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 16:06
bonjours a toute !!! voila se week-end j'ai été hospitaliser parce que perte de sang bien rouge et après plus rien au bout de mémé pas 5 minutes .mais vue que mon fils de 3 ans j'avais perdue du sang(pendant toute la journée ) a 7 mois 1/2 et du déclencher l'accouchement , donc ils ont préfairer me garder pour 48 heures. la se matin j'ai perdue deux goutes de sang et rien d'autre j'ai très peur que bébé arrive plus tôt . Qui a vécue comme moi ? et avez vous accoucher avant ? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:35
ds tout les cas reste au repos le plus posssbile pour ne pas être hospitalisé jusqu' la fin de ta grossesse!! les saignement sont souvent attribuable a un trop deffort ou a des modification du col si les saignement persiste rends toi a la maternité...
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:43
bonjour, moi aussi pour ma premiere grossesse, j'ai perdu du sang a 7 mois 1/2 de grossesse et ils ont du m'accoucher d'urgence.ils ont dit que j'avais eu un hématome au placenta. la, je suis de nouveau enceinte, c'est prévu pour le 18 juillet et depuis le début de ma grossesse , j'ai des saignements de temps en temps, ca fait comme toi, j'en perds tres peu et ca dur pas longtemps, j'ai été hospitalisé en début de grossesse.ils ont jamais pu expliquer pourquoi je saignais.je t'avoue que moi aussi j'ai peur d'accoucher avant, en plus mon col est un peu ouvert.je ne pense pas qu'on peut savoir ce qu'il va se passer, chaque grossesse est tellement différente.je me dis qu'avec beaucoup de repos, ca va s'arranger, meme si on y pense tout le temps. tiens nous au courant;bon courage a toi. au fait, c'est prévu pour quand?
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 22:27
[quote:e3b39cba64="vanouch02"]bonjour, moi aussi pour ma premiere grossesse, j'ai perdu du sang a 7 mois 1/2 de grossesse et ils ont du m'accoucher d'urgence.ils ont dit que j'avais eu un hématome au placenta. la, je suis de nouveau enceinte, c'est prévu pour le 18 juillet et depuis le début de ma grossesse , j'ai des saignements de temps en temps, ca fait comme toi, j'en perds tres peu et ca dur pas longtemps, j'ai été hospitalisé en début de grossesse.ils ont jamais pu expliquer pourquoi je saignais.je t'avoue que moi aussi j'ai peur d'accoucher avant, en plus mon col est un peu ouvert.je ne pense pas qu'on peut savoir ce qu'il va se passer, chaque grossesse est tellement différente.je me dis qu'avec beaucoup de repos, ca va s'arranger, meme si on y pense tout le temps. tiens nous au courant;bon courage a toi. au fait, c'est prévu pour quand?[/quote:e3b39cba64] Pour te répondre mon accouchement est prévue le 16 aout . mon col est fermer et long mais mou . je suis rassurer que je suis pas la seule en plus mon bébé est bas croisons les doigts pour qu'on arrive presque au terme . on se tiens au courant sans problème si tu veux mon mails tu me dit pour qu'on puisse ensemble se soutenir . cordialement
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:32
Bonjour si ton col est fermé et long, tout regarde bien. Pour les saignements, ils t'ont dit à quoi c'était dû???? Le fait qu'il soit mou veut seulement signifier que lors de l'accouchement il se dilatera facilement. Je te souhaite que tout se passe bien pour le reste de ta grossesse et prends ça relax, ne force pas trop et n'abuse pas!!!!! Bonne grossesse!!!
Guest750763
16 messages
Guest750763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:07
[quote:66064c00c4="Babelle9917"]Bonjour si ton col est fermé et long, tout regarde bien. Pour les saignements, ils t'ont dit à quoi c'était dû???? Le fait qu'il soit mou veut seulement signifier que lors de l'accouchement il se dilatera facilement. Je te souhaite que tout se passe bien pour le reste de ta grossesse et prends ça relax, ne force pas trop et n'abuse pas!!!!! Bonne grossesse!!![/quote:66064c00c4] mon col est mou vue que depuis le début j'ai des contraction . demain je vais chez mon gynico ,je vous en dirais plus merci a toute pour votre soutient
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 17:25
Pour te répondre mon accouchement est prévue le 16 aout . mon col est fermer et long mais mou . je suis rassurer que je suis pas la seule en plus mon bébé est bas croisons les doigts pour qu'on arrive presque au terme . on se tiens au courant sans problème si tu veux mon mails tu me dit pour qu'on puisse ensemble se soutenir . cordialement[/quote] bonjour, je t'ai envoyé un MP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.