Creme depilatoire ?

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:51
Bonsoir, voilà je souhaite m'épiler aux endroits intimes mais je n'ose pas utiliser ma crème dépilatoire à cause des produits chimiques ... qu'en pensez vous ? y a t-il un risque pr le bébé ? Merci :wink: autre question ... DPA le 26 juillet ... que dois je mettre ds la valise de bébé ? il parle de gilet et chausson en laine mais il va faire chaud en principe non ? du coup je sais pas koi mettre ... Merci encore ! :lol:
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 22:02
cc alors pour la creme depilatoire moi je lutilisé pas mais je peu pas de dir si il ya riske ou pas et pour la valise moi je te conseil de prendre des brassiere ke tu trouve a kiabi ou bien a carrefour car je pensé comme toi ke dan les maternité il fesai deja tres chaud mais bb avai kan meme besoin de brassiere voila biz et felicitation pour ce bb
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:30
coucou Il y a la crème epilatoire "spécial maillot" de nair avec tou ce qu'il faut pour qu 'il n'y ai pas de problème niveau des lèvres et tout !!! Pour ta valise prend ce qu'il te conseil car quand il sont petits il leurs faut un lapse de temps pour ce réguler niveau température après prend des choses un peu plus légères et comme cela tu feras en fonction du temps !!! autrement il y a toujours le papa qui pourras t'apporter ce qu'il te faut ?! Pour moi le ptit arrive vers le 9 juin il commencera a faire chaud j'ai emporter ce qu il m on mit sur la liste (bonnet laine gilet chaussettes chaussons......) + des bodys manches courte des ptits pyjama en velour et d'autres en tissus plus légé au cas ou !!! Et je lui ai mit sa douillette !!! Voili voilou bonne continuation :wink:
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:22
ok merci les filles ! De tte façon je participe au cours de prépa à l'accouchement au lois de juin ... ils me diront eux aussi mais je me connais, je vais prendre de tout : habits s'il fait chaud, s'il fait froid ... et pr moi aussi ! Allé, on est toute pareil avouons le ! :lol:
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:37
salut les filles... en ce qui concerne la créme dépilatoire... tu dois avoir un num de telephone sur la boite pour poser des question... je pense que tu peux telephoner pour demander. moi j'avais fait ca pour une couleur pour les cheveux en tout début de grossesse et la fille que j'avais eu m'avait expliqué très gentillement que les produit ne passant pas dans le sang ce n'était pas dangeureux pour BB. mais bon là comme il s'agit d'un contact directe avec l'endroit ou va passer BB il faudrait mieux que tu tel pour savoir!! tiens nous au courant parce que je voulais le faire aussi pour la prepa a l'accouchement en piscine et pour le jour-J parce que l'idée qu'il rase ca me plait pas vraiment (en plus qu'il risque de faire chaud alors les démangeaisons et les boutons je vous dis pas !!! mieux vaut la créme je pense)
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:14
salut je suis a 30 sa , j'ai eu mon rdv ce matin avec ma gygy qui m'a annoncé que je faisais du diabete gestationnel. moi je vois mon obstetricien que fin mai jusque la je dois faire un regime, que j'ai deja commencé depuis qu'elle m'avait prescrit le test au cas ou. j'ai pris 0 kilos ce mois ci. j'espère que le bébé ne sera pas gros, je le saurais que mi mai a la derniere echo.
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:19
coucou !!! alors aux vues de tes taux je ne veux pas te démoraliser mais à mon avis tu auras de l'insuline ! bon le régime ça déjà c'est certain !! mais faisable !! et j'ai eu de l'insuline aussi alors pas de panique si tu fais bien le régime et tu peux y échapper mais bon ça le corps est capricieux il faut voir comment il réagira ... :? sinon pour te donner mon cas perso: diabet gesta : bébé de 4, 200 kilos et 51 cm !!! une belle bête !!! :lol: perdu les eaux à 04h30 du mat et mon petit amour était là 7h00 plus tard à 11h20 du matin , il a eu les vantouses mais pas à cause du diabet mais simplement péri trop fortement dosée et donc je ne sentais plus rien ça c'est sur mais du coup tu pousses mal !!et au bout de 25 minutes le gyné m'a aidé avec les vantouses! je te dis ça car généralement on dit que le diabet fait des accouchements difficiles ben tu vois que c'est pas une règle sûre à 100%!! pas de panique !! moi tout s'est bien passé 8) et vite pour un premier bébé toutes les SF me le disaient !!! donc ... ça fait peur l'insuline mais le lendemain même de l'accouchement je n'avais plus rien et bébé est tout à fait ok !!! ils vérifient ça aussi après la naissance , là il a 5 mois vendredi dans 2 jours se prite comme un charme , n'est pas du tout gros !! aucun pb !!! :wink: voilà donc attend de voir ce que le diabétologue te dira ! :wink: voilà mon cas perso tout le monde n'est pas pareil mais c'est sur que de bien faire le régime ça aide pour ne pas avoir l'insuline :roll: byyyeeeee :lol:
bebefille2 14 messages
bebefille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 15:46
[quote:2c4b49e0db="zbob00"]bonjour, voilà je suis enceinte de 31sa et j'ai du refaire le test de diabét car au 1er avec 50g de glucose et 1h et bien j'avais 1,96g/l dc je refais le test avec 100g de glucose et prise de sang à jeun,à1h,2h et 3h et les résultats sont les suivant: à jeun:0,83g/l à 1h:2,10g/l à2h:1,48g/l à3h:0,66g/l j'ai rendez vous chez un diabétologue mercredi prochain pour faire un bilan avec lui mais j'aurai aimé savoir si je dois m'attendre à un simple régime ou au piqure d'insuline???ou alors rien??? merci pour celles qui me réponderont.[/quote:2c4b49e0db] salut on s'était parlée sur le post "club diabete gestationnel" je pense que dans un 1er temps tu auras un régime avec contrôle de la glycémie grace à 1 appareil puis ensuite si les taux ne sont pas bon viendra l'insuline (ça représente 10% des diabètes gestationnels) moi j'ai eu ma visite de controle tout est parfait (au bout d'un mois de suivi,j'ai même eu eu droit à quelques réintroductions voilà ben tiens nous au courant et courage car même si au départ ça parait difficle c'est juste une question d'habitude à plus
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 21:14
prend des vetement chaud je t explique dans ton ventre bébé est à 35°C imagine quand il va sortir la différence de température prend des truc en laine comme conseiller. moi ces prévu por aout et il mon dit d en prendre meme si ces l été
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.