Ventre dur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 07:00
courage a vous dans ce dur moment
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 08:07
je suis désoler de lire ce qui t'arrive j'ai une amie qui a perdu sa fille a 8 mois et demi c tres douloureux!!! si tu a besoin de parler sache qu'on est la !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:34
je suis de tout coeur avec toi.je n'ose même pas imaginer la peine que vous devez ressentir.si tu as besoin de parler n'hésite pas.ton ange veille sur toi
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:46
je comprend ce que tu resent j'ai perdu mon bébé a 3 mois de grossesse il etait tellement voulu puis j'ai fait une geu operation d'urgence et trompe en moin c pas tout a fait pareil mais je sais que sa fait mal jte souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve difficile et n'essite pas a parler sa te fera du bien!!! bizzzz
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 12:31
je comprend vraiment ce que tu ressent, j'ai perdu ma petite Zoé (et oui le même prénom) à 23semaines, il y a un peu plus d'un an. La perte d'un enfant est la chose la plus difficile a vivre. Si je peux d'aider n'hesite pas. Je te dirais juste une chose, pleure tant que tu as besoin, moi je la pleure encore maintenant.. Elle restera toujours dans ton coeur, et dans ta vie. Elle veuille sur vous a présent a bientot
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:15
CE que je viens de faire aussi, c'est de changer de crème. je mettais de la crème karité mais ça devenait pas assez, fallait que j'hydrate ma peau jusqu'à 6 fois par jour. Donc là j'ai acheté de l'huile d'amande douce, apparemment ce n'est pas trop mal, donc pour l'instant ça va, je me sens pas plus dure qu'avant au niveau du ventre. Pour l'aérophagie, normalement tu as des gaz, mais moi je n'en ai pas. pas facile tout çà ! :wink:
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:55
[b:4583914b9e]je viens te donner tout mon soutien! et te souhaite dès que tu t'en sentiras la force uen merveilleuse grossesse qui te combleras de bonheur!! gros bisous à vous[/b:4583914b9e]
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 19:27
très bouleversée de lire ton témoignage. impossible se s'imaginer, de se mettre à votre place... plein de courage pour cette épreuve
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:29
Comment t'exprimer tout notre soutien, vous vivez ce que personne ne devrait subir, mais comme elles te l'ont dit toutes, ta puce veille sur vous.Elle sera toujours présente à jamais dans vos coeurs. Je vous souhaite juste beaucoup de courage, une ennorme pensée à votre couple et ta puce.Baisser pas les bras et prenez votre temps pour panser votre blessure.Et que bientôt un nouveau bonheur frappe à votre porte. Moi je suis de tout coeur avec vous.
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:14
Une de mes amies très proche a vécu elle aussi la perte de sa petite fille en septembre 2007, je ne peux là aussi, qu'imaginer votre douleur. Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. (Mon amie est de nouveau enceinte depuis 3 mois).
dzfemme 18 messages
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 12:12
vraiment c'est pas facile!!! Je suis sincerement desolée pour vous... Plein de courage .... eyez confiance en le bon dieu, il vous cache surment un beau cadeau patiente, patiente..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.