Je suis seul est j ai peur !!!

Discussions

Auteur
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:58
bonjour a toutes voila j attend bb4 je suis enceinte de 31 semaines et sa fait une heure que j ai mal au rein et comme l envie d allez a selle mais rien mon ventre durci plus devien denouveau souple je pense a un faux travaille et en plusje suis seul pas de telephone le marie bosse et les trois enfant a l ecole j espere que sa vas passe sinon je devrais prendre le train pour allez au urgent j engoise besoin d un peit conseil soutien merci a toutes
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:01
[quote:352915a45f="chandra04"]bonjour a toutes voila j attend bb4 je suis enceinte de 31 semaines et sa fait une heure que j ai mal au rein et comme l envie d allez a selle mais rien mon ventre durci plus devien denouveau souple je pense a un faux travaille et en plusje suis seul pas de telephone le marie bosse et les trois enfant a l ecole j espere que sa vas passe sinon je devrais prendre le train pour allez au urgent j engoise besoin d un peit conseil soutien merci a toutes[/quote:352915a45f] coucou quoi te dire a part telphone a la mat pour leur demander conseil voir aux pompier pour qu'il t'emmene si besoin, a se terme de la grossese et a voir ce que tu decris perso je serrai deja parti!! courage tiens moi au courant! biz
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:04
mais appel ton mari ou je sais pas appel les urgence c est quand meme risque le travail peut venir tres vite c est vrai que tu n es qu a 31sa mais quand meme ca fait peur.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:05
[quote:cac0b5d585="chandra04"]bonjour a toutes voila j attend bb4 je suis enceinte de 31 semaines et sa fait une heure que j ai mal au rein et comme l envie d allez a selle mais rien mon ventre durci plus devien denouveau souple je pense a un faux travaille et en plusje suis seul pas de telephone le marie bosse et les trois enfant a l ecole j espere que sa vas passe sinon je devrais prendre le train pour allez au urgent j engoise besoin d un peit conseil soutien merci a toutes[/quote:cac0b5d585] va voir un voisin et appel mle samu au 15 ou les pompiers au 18 si jamais ca ne vat pas .ne reste pas comme ca si t as un doute
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:08
merci de vos conseil le probleme c est que j ai demenage et je connais personnes la j ai eux des vomisement et mon ventre contracte plus mais la douleur des rein est toujour la si dans 10 min c est pas passe j irais a la cabine tel a mon medecin merci a toutes je vous tien au courant
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:11
et en plus tu n as pas de telephone a la maison du dois etre angoisse moi a t as place j attendrais pas que ca passe parceque les vomissements les envies d aller aux toilettes le ventre dure ca resssemble vraiment a un debut de travail n ai pas honte de deranger tout le monde.
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:12
[quote:d9d5fd59bb="chandra04"]merci de vos conseil le probleme c est que j ai demenage et je connais personnes la j ai eux des vomisement et mon ventre contracte plus mais la douleur des rein est toujour la si dans 10 min c est pas passe j irais a la cabine tel a mon medecin merci a toutes je vous tien au courant[/quote:d9d5fd59bb]c est pas grave si tu connais pas les voisins dans un cas comme ca faut y aller il comprendrons.
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:12
si justement j ai peur je suis super engoisse j en pleure je suis pezrdu la
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:28
[quote:e40b945b8c="chandra04"]si justement j ai peur je suis super engoisse j en pleure je suis pezrdu la[/quote:e40b945b8c] Essaye de respirer calmement et va chercher un voisin ... peu importe que tu connaisses ou pas, perso même si je ne connais pas la personne je l'aide c évident !!! Au moins pour que quelqu'un appel les pompiers !!! Il vaut mieux les faire déplacer pr rien plutot que prendre un risque, ne te pose plus de question ... fonce !... pense à ton bébé ! Allé courage ,nous sommes avec toi, tiens nous au courant
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:40
essaie de te calmer va voir un voisin qu'importe que tu les connaisse ou pas il ne te fermerons pas la porte au nez dans la detresse dans laquelle tu es il faut quand m^me que tu consulte car m^me si tu ne contracte plus il parait important que sois pratiqué un examen pour verifier que tout va bien donne nous de tes nouvelles des que possible
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:42
Chandra veux tu que j'appelle les pompiers pour toi? si oui donne moi t coordonnées par MP.
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:52
Chandra tu es encore la?? j'espere que ca va tu habites ou? g vu que tu étais de Belgique, moi je suis du nord à 2 min de la frontière belge, je ne suis peut etre pas loin. Donne nous de t nouvelles
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:53
Où en es tu ??? Y a t-il une cabine téléphonique près de chez toi , ça t'évitera d'aller chez les voisins , si vraiment tu as peur !!! Donne nous des nouvelles ...
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:25
re a toutes voila des nouvelles j ai soter dans un train pour allez a l hosto toutes seul je suis arrivez la bas j ai tout expliquez monito 20 min calme plat pas de col modifier faux travailles voila je suis de retour a la maison mais ma douleur au rein et toujour la
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:35
merci bcppour votre soutien je suis un peux plus calme mais pas rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.