Coucou au mamans du 56!

Discussions

Auteur
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 18:32
salut à tous les bidons du 56, je suis en arret alors je cherche à discuter de ce que l'on a toutes en commun.BEBE! pour moi c'est la deuxieme grossesse.j'ai une p'tite choutte de 5ans et bb est prevu pour le 17 juillet 08! je commence les cours de préparation à l'accouchement samedi à auray! biz à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 14:47
[quote:d8d53ea690="sonictoem"]salut à tous les bidons du 56, je suis en arret alors je cherche à discuter de ce que l'on a toutes en commun.BEBE! pour moi c'est la deuxieme grossesse.j'ai une p'tite choutte de 5ans et bb est prevu pour le 17 juillet 08! je commence les cours de préparation à l'accouchement samedi à auray! biz à toutes[/quote:d8d53ea690] Salut! je suis moi aussi du 56 et attend mon premier bébé pour le 10 juillet. Tu es d'où exactement et tu accouches où? Moi je suis de ploeren et accouche à la clinique océane. Biz.
Lilasdou 1 messages
Lilasdou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 00:11
[quote:6266026192="sonictoem"]salut à tous les bidons du 56, je suis en arret alors je cherche à discuter de ce que l'on a toutes en commun.BEBE! pour moi c'est la deuxieme grossesse.j'ai une p'tite choutte de 5ans et bb est prevu pour le 17 juillet 08! je commence les cours de préparation à l'accouchement samedi à auray! biz à toutes[/quote:6266026192] Bonjour, Je suis enceinte pour la 1ère fois et bébé arrive le 15 juillet; j'accouche à la clinique océane si tout va bien car j'habite Quiberon et vu les bouchons en été il faut que bébé veuille bien patienter!!! Où fais-tu tes cours de préparation à l'accouchement je compte les faire sur Auray mais je ne connais personne,as-tu des infos pour moi. Tes cours t'ont -ils beaucoup aidé pour ton 1er accouchement car pour moi c'est une véritable peur depuis l'adolescence ( et j'ai 30 ans) et je me refuse encore à y penser mais il va bien falloir affronter cette peur.. J'espère que tout se passe bien pour toi. petite fille ou petit garçon CIAO et bon repos
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 15:06
[quote:3002606fed="Lilasdou"][quote:3002606fed="sonictoem"]salut à tous les bidons du 56, je suis en arret alors je cherche à discuter de ce que l'on a toutes en commun.BEBE! pour moi c'est la deuxieme grossesse.j'ai une p'tite choutte de 5ans et bb est prevu pour le 17 juillet 08! je commence les cours de préparation à l'accouchement samedi à auray! biz à toutes[/quote:3002606fed] Bonjour, Je suis enceinte pour la 1ère fois et bébé arrive le 15 juillet; j'accouche à la clinique océane si tout va bien car j'habite Quiberon et vu les bouchons en été il faut que bébé veuille bien patienter!!! Où fais-tu tes cours de préparation à l'accouchement je compte les faire sur Auray mais je ne connais personne,as-tu des infos pour moi. Tes cours t'ont -ils beaucoup aidé pour ton 1er accouchement car pour moi c'est une véritable peur depuis l'adolescence ( et j'ai 30 ans) et je me refuse encore à y penser mais il va bien falloir affronter cette peur.. J'espère que tout se passe bien pour toi. petite fille ou petit garçon CIAO et bon repos[/quote:3002606fed] Salut, tout d'abord notre petit trésor est un garçon qui est prevu pour le 10 juillet. J'accouche aussi à la clinique océane et je fais mes cours d'accouchement chez un sage femme (Mme D. U.) qui a son cabinet en face de la clinique. Elle accouche aussi lors de permanence. J'ai déjà passé 4 cours et elle est vraiment géniale. Sinon moi j'habite ploeren donc ça va pour la route par contre pour toi c'est clair qu'il faudra pas attendre trop longtemps car en plein été c'est galère la route de la presqu'ile. Et toi c'esst un petit gars ou une petite fille? Biz.
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 10:49
[quote:2aa6194ea5="Lilasdou"][quote:2aa6194ea5="sonictoem"]salut à tous les bidons du 56, je suis en arret alors je cherche à discuter de ce que l'on a toutes en commun.BEBE! pour moi c'est la deuxieme grossesse.j'ai une p'tite choutte de 5ans et bb est prevu pour le 17 juillet 08! je commence les cours de préparation à l'accouchement samedi à auray! biz à toutes[/quote:2aa6194ea5] Bonjour, Je suis enceinte pour la 1ère fois et bébé arrive le 15 juillet; j'accouche à la clinique océane si tout va bien car j'habite Quiberon et vu les bouchons en été il faut que bébé veuille bien patienter!!! Où fais-tu tes cours de préparation à l'accouchement je compte les faire sur Auray mais je ne connais personne,as-tu des infos pour moi. Tes cours t'ont -ils beaucoup aidé pour ton 1er accouchement car pour moi c'est une véritable peur depuis l'adolescence ( et j'ai 30 ans) et je me refuse encore à y penser mais il va bien falloir affronter cette peur.. J'espère que tout se passe bien pour toi. petite fille ou petit garçon CIAO et bon repos[/quote:2aa6194ea5]bonjour, il est temps que tu prennes rdv avec une sage femme pour la preparation.je vais à auray et l'adresse est 12 rue du lait.le tél:02.97.24.89.30;tu as le choix entre la sophrologie et les cours piscine.les cours ne m'on pas forcement beaucoup aidée pour ma fille car j'ai eu une césare, mais si ça peu te rassurer, j'ai la trouille aussi(et j'ai 27 ans). je vais à chubert et nous n'avons pas demandé le sexe de notre p'tit bout! bon courage pour la route quiberon-vannes
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 22:33
bonjour a ttes! je viens d'apprendre ma grossesse, je souhaiterais m'inscrire a la clinique océane de vannes. etes vous ravie de cette clinique? est-ce que les soins sont plus cher que ds un hopital? ya t'il des cours de préparation a l'accouchement ou faut-il aller voir une sage femme "privée"? excusez moi pr tte ces question ms c'est ma premiere grossesse et g mille question ki me vienne a l'esprit merci d'avance
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 22:36
bonjour a ttes! je viens d'apprendre ma grossesse, je souhaiterais m'inscrire a la clinique océane de vannes. etes vous ravie de cette clinique? est-ce que les soins sont plus cher que ds un hopital? ya t'il des cours de préparation a l'accouchement ou faut-il aller voir une sage femme "privée"? excusez moi pr tte ces question ms c'est ma premiere grossesse et g mille question ki me vienne a l'esprit merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.