Position et mouvement de bebe

Discussions

Auteur
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:13
Salut a toutes alors voila je voulait savoir si c'est normal que je sent moins bébé bougé depuis qu'il a changé de position avant il était en siège et maintenant il a la tete en bas. Merci d'avance pour vos réponses
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:15
Bonjour , pour ma part c'est pareil , je le sens moins depuis qu'il a la tête en bas . Je pense que c'est normal , parce qu'il a moins de place . L'essentiel est de quand même le sentir bouger dans le courant de la journée . Je pense que d'autres filles pourrront mieu nous éclairer , parce que je suis un peu douteuse comme toi ...
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:44
ca me rassure je suis pas la seule et il y a une autre chose aussi depuis qu'il a changé de position mon col a rétréci au début il etait fermé a 5cm et maintenant il es a 3cm, ca veut dire quoi?
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 07:50
Il n'y a pas d'autre filles pour nous éclairer?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:49
Je pense que ça veut dire que ton col travail , et puis s'il a la tête en bas , c'est peut être normal . Qu'a dit ton gynéco , à ce niveau là ??? Fait attention quand même pour pas qu'il travail trop vite , repose toi aussi souvent que possible . Je suis pas experte , mais tant qu'on a pas échappé au risque de préma , il faut se préserver . :D
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:25
Il ma dit de me reposer mais c'est pas facile de ne pas bouger de la journée ca met le moral a zero :(
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:53
J'en sais quelque chose , tu vois , àl'heure qu'il est , je suis pas encore douchée :cry: Je suis d'un laissé aller :cry:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:06
oui je voit mais le probleme quand je sais pas quoi faire je mange es j'en suis deja a +14kilos :evil:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:29
C'est normal , ça passe le temps !!! Mais essaye de manger des choses comme des fruits , je sais pas moi !!! Tu vois à l'heure qu'il est je suis en train de manger du taboulé , c'est pas mieu , n'ayant pas manger àmidi , je suis toute décalée :cry: Je suis pas un bon exemple !!!!!!! :lol:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 08:11
J'aimerais aussi bien savoir si c'est normal que le col se modifie car j'ai peur qu'il s'ouvre
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:16
coucou, ma DPA est le 03/08 et mon col s'est modifié vers le 10/02 (environ 16sa), mon gynéco m'a mis à l'arrêt jusqu'à la naissance et tant mieux car je l'ai vu hier et maintenant mon col ne bouge plus !!! :lol: c'est vrai qu'au début j'avais le moral dans les chaussettes mais maintenant ça va mieux (j'ai même l'autorisation d'aller voir ma famille qui habite à une centaine de km ce week end :lol: :lol: ) dis toi que c'est pour la bonne cause :P sinon, pour ce qui est du frigo; ben moi j'achète quasi plus de choco ..... car je vois pas comment je résisterai si je fais pas ça !!!! :roll: :? bises et bonnes grossesses :wink:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:04
Moi le pire c'est que je mange pas de sucré je mange que du salé. Je sais pas pourquoi mon col c'est modifié alors que je suis en arret maladie depuis le debut car c'est une insémination es le medecin ne voulait prendre aucun risques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.