Petits coups dans l'anus

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 14:53
Bonjour, J'ai eu du mal à trouver un titre explicite pour ce sujet mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous recoivent des ptits coups de leur bébé au niveau de l'anus. C'est une question un peu bizzarre mais ma ptite fille me donne littéralement des coups à ce niveau-là et c'est une sensation très bizaare. Du coup, comme a priori je ne sais pas comment elle est placée, je me demande avec quelle partie du corps elle fait çà. :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 15:10
Bonjour , moi aussi , j'ai parfois cette étrange sensation !!! J'ai passé ma 3è écho morpho hier , bébé a la tête en bas , le dos sur le coté droit , les fesses sous mes côtes ( il s'est toujours assis dessus :o ) , et donc les pieds en haut sur la gauche . Je pense donc qu'il donne des coup avec ses bras . Mais sincèrement j'ai pas posé la question au gynéco !!! Voilà , je sais pas si ça t'a aidé ... Tu l'as passe quand ta prochaine écho morpho ???
ludre 1 messages
ludre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 15:52
bonjour, je commence à en avoir réellement assez, ma femme me harcèle sexuellement , sous pretexte que la sage femme lui a dit que ca pouvait accélerer le travail DPA prévu le 28 mai 2008. Ouverte à deux doigts, mais bon crevée un peu sur les nerfs, surtout si je n'ai pas envie, mais à la vue de son énorme ventre, envie coupée, allez mesdames, une pensée pour vous toutes, celles qui se lèvent plusieurs fois dans la nuit pour les pauses pipi, celles qui souffrent de douleurs, et les célibataires parce qu'à deux pas évident mais seules ça demande bcp de courage bisou à vous toutes , message d'un futur papa bonne chance pour la suite
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 18:09
[quote:0cd3a29d55="Misss Baby"]Voilà , je sais pas si ça t'a aidé ... Tu l'as passe quand ta prochaine écho morpho ???[/quote:0cd3a29d55] Je trouve cela plus amusant que gênant mais ça fait toujours bizzare. J'ai l'impression qu'on me donne un coup de pied dans les fesses, mais de l'intérieur :lol: Et ma prochaine échographie, c'est la fin mai. je suis impatiente déjà. Pressée d'accoucher. Peut-être que ma fille est placée comme toi, je ne sais pas. mais j'ai des douleurs au niveau des côtes qui me font toujours très mal. du coup y a rien à faire.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:56
Aaahh , les côtes , ça , ça fait mal , il vaut mieu sentir les coup dans le derrière , tant que c'est pas douloureu :lol: :lol: :lol:
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:31
[quote:4cfd8cf6b8="Virguib"]Bonjour, J'ai eu du mal à trouver un titre explicite pour ce sujet mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous recoivent des ptits coups de leur bébé au niveau de l'anus. C'est une question un peu bizzarre mais ma ptite fille me donne littéralement des coups à ce niveau-là et c'est une sensation très bizaare. Du coup, comme a priori je ne sais pas comment elle est placée, je me demande avec quelle partie du corps elle fait çà. :lol:[/quote:4cfd8cf6b8] Moi il a la tête en bas, et ca me rassure je ne suis pas la seule à ressentir cela !
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 17:26
Bonjour Moi, il donne des coups dans tous les sens, selon les jours et la position, mais le plus désagrable je trouve, c'est dans la vessie : impression que j'ai une grosse envie de faire pipi, mais en fait rien... (forcément, je vais aux toilettes tellement souvent!) Du coup, la nuit, je me réveille parfois 5 ou 6 fois avec envie d'aller aux toilettes, mais le plus souvent, c'est pour rien, par contre, je sens les petits coups de mon bébé qui s'amuse! Un vrai petit coquin (ou coquine!) Ca me rend parfois chèvre la nuit tellement je suis crevée, j'en pleure même parfois tellement je n'en peux plus, mais bon, au final, je suis toute émoustillée et gaga devant mon bébé! Bon courage à toutes! Emilie (29sa et 5j)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.