Qui peut m'eclairer

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:53
bonjour je voulais savoir hier j'avais souvent envie de faire pipi et la culotte mouiller souvent et aujourd'hui quand je suis assis j'ai l'impression qu'il y a un liquide qui sors je voulais savoir si cela etait normal sa m'inquiete un peut et se genent de sentir sa culotte mouiller merci de vos reponse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:22
c'est pas super agreable a faire mais tu as deja senti ta culotte pour voir l'odeur? :roll: C'est peut etre juste des ptites pertes urinaires, ou des pertes normales.. mais ça peut etre aussi du liquide donc a surveiller si ça continue va consulter Biz'
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 23:19
deja merci pour vos reponse et non je ne sens pas que se soit de l'urine si ses la poche des eaux sa doit sentir ou pas et sa a qu'elle consequence je vais appeler la mater demain pour me renseigner
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 12:54
Je pense aussi que ce sont des fuites d'urines moi j'en ai toute la journée. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.