Sentir le bebe bouge dans mon ventre

Discussions

Auteur
5 messages
Guest424105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 15:59
:wink: je suis enceinte de 7 mois et j'aimerai bien savoire si c'est normale que mon bébé ne bouge pas pendant une journée ou pas et quel sont les solution pour mieux le sentir
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 16:35
[quote:6777ec0ead="KEMKOUM"]:wink: je suis enceinte de 7 mois et j'aimerai bien savoire si c'est normale que mon bébé ne bouge pas pendant une journée ou pas et quel sont les solution pour mieux le sentir[/quote:6777ec0ead] ton bebe si tu le sens pas dans le 12h qui ont suivi son dernier mouvement va a la mater. ton bebe doit bouger tout les jours surtout que tu es a 7 mois alors en plus il deviens serree et obliger tu le sentirai. je te conseille d allee passer un monito a ce moment la. cela mes deja arriver et a la mater si tu te pointe et il te dise sa fais combien de temps et ut dis une journee il vont te repondre mais fallait venir avant. ya un delai de 12h
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 07:00
meme pas un delai de 12h moi le week end dernier je les pas senti plus de 12 h et je suis aller a la mat et elle ma dis il fallait venir avant max 6h
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 10:40
Est-ce que vous payez quand c'est comme çà?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 10:52
[quote:0a2b3a3a90="Virguib"]Est-ce que vous payez quand c'est comme çà?[/quote:0a2b3a3a90] cest pris a 100 pour 100 a partir du 6eme mois de grossesse. jusqua 12 jours apres l accouchement ! perso moi je paye rien a chaque fois, il me demande meme pas ma carte vital
simplehmong 8 messages
simplehmong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 11:37
Ha moi aussi ca mais deja arriver juste avant d'etre a mon 7e mois,je trouve ca etrange que le bebe ne bougais pas pendant une journée,ca m'inquietait mais en fin de compte le bebe doit etre juste en train de dormir. Pour qu'elle bouge je la parle,je touche mon ventre et quand tu te couche sur le coter elle bouge beaucoup. Alors ne t'inkiete pas!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 22:01
À notre stade de grossesse, on doit sentir le bébé bouger au moins 6 fois en 2hrs. Un truc que la maternité m'a donné, couchez-vous sur le côté gauche!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.