Question genante

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:17
bonjour les mamounette voila je suis enceinte de 7 mois et bebe est tres bas cela fait quelque jour que je pert comme un liquide quand je suis assis ou quand je marche on dirait qu'il y a un truc qui coule et aujourd'hui cela devient de plus en plus souvent quand penser vous desoler de la question merci de vos reponse
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 20:38
File à la mater ... soit pour rien et tant mieux mais ça peut être une fissure et là il feront le nécessaire !!! Je l'ai pas fait tout de suite pour ma 1ère et je me suis fait engueuler en y arrivant !!! Il vaut mieux y aller pour rien !! bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:00
bonsoir, oui ça dépend de la couleur mais vas a la mater pour être sûre, ça coute rien, donnes de tes nouvelles
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:56
bah ses blan et quand je fait pipi ses gene merci de vos reponse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:21
[quote:bb5348cfff="lolodie14123"]bah ses blan et quand je fait pipi ses gene merci de vos reponse[/quote:bb5348cfff] excuses moi mais je comprend pas tout, c'est blanc et quand tu fais pipi c'est comment? tu as appellé le gynéco ou la mater pour voir?
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 23:08
ses jaune je vais telephoner demain matin sa peut faire quoi si ses une fisure de la poche des eause qui est le plus genent ses que j'ai l'impression d'avoir la culotte toujour mouiller voila je vous retient au courant bisous et merci
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 23:14
j'ai oublier de prescit que je vais souvent au toilette toujour envie de faire pipi bisous voila merci et bonne nuit
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:09
alors comment ça va? qu'est ce qu'on dit la mater. Si c'est la fissure de la poche c'est assez gênant, quand lorsqu'elle se fissure ton bébé n'est plus dans un endroit si on peut dire "stérile" donc risque d'infections. Donnes vite de tes nouvelles.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 12:02
Bonjour, Alors tu as des nouvelles a nous donner ? Sinon moi j'ai pensé, vu que tu vas souvent aux toilettes, que ça pouvait être des fuites urinaires, mais bon je sais pas, c'est clair qu'il vaut mieux aller voir à la mater pour être sûr que ça ne soit pas la poche des eaux qui c'est fissuré parce que si c'est ça craint, il ne faut pas attendre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.