Etoiles devant les yeux

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 19:18
Salut à toutes! je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé de voir des étoiles devant les yeux. Ca m'est arrivé tout à l'heure alors que je me suis levée et j'ai eu également une petite perte de vision de l'oeil droit. ca a duré 1 minute ou 2. je sais qu'à chaque visite chez mon gynéco il me demande si ça m'arrive. Savez vous à quoi c'est lié? Merci de vos réponses. Gaëlle
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:24
salut! c'est souvent du à un probleme de tension, mais ca peut etre plus embetant... enfin tout dépend s'il y a des symptomes associés. Je pense que tu devrais en parler à ton gynéco rapidement car le symptome est assez sévère puisque tu perds la vue quelques minutes! Il faut qu'il évalue les symptomes et qu'il puisse te prescrire une prise de sang pour vérifier que tout va bien si besoin (un bilan de gestose, peut etre.)
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 10:17
Bonjour Il faut prendre ça au sérieux car moi j'ai passé 15 jours à l'hopital en neurologie car j'avais ça aussi et j'ai fini par faire un accident vasculo cérébral. Je ne dis pas que tu vas vivre la même chose que moi, mais il faut qu'ils écartent le risque de prééclampsie ou autre courage
bdetrois 11 messages
bdetrois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 10:54
coucou! je me suis rendue aux urgences la semaine dernière car j'avais des sortes de mouches et d'étoiles devant les yeux mais aussi des contractions. La bas, ils m'ont dit que c'était une manifestation de cntractions (tu rspires moins bien, ton coeur s'emballe et ton cerveau n'est pas bien oxygéné) parles en rapidement à un gynéco et n'hésite pas à te rendre aux urgences, cela te rassurera! ton accouchement est prévu pour quand?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 11:19
Merci pour vos réponses. Mon accouchement est prévu pour le 10 juillet. J'ai encore 2 mois 1/2 à tenir. Ca ne s'est pas reproduit depuis mais si ça m'arrive à nouveau j'irai direct à la clinique. Merci encore. Gaëlle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.