Petit sondage prenom de fille

Discussions

Auteur
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:50
coucou les filles je suis nouvelle sur le forum ma dpa est prévu pour le 07/07 je vis une grossesse merveilleuse, nous attendons une petite princesse. Nous n'arrivons pas à se décider sur le prénom alors je voulais avoir vos avis! Léana Lyana Loane Déja on sait que ca commencera par un L! :lol: Merci
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:56
Bonjour babyloveyou, En ce qui me concerne j'aime bien [b:ef796c8ad3]Léana[/b:ef796c8ad3].Je te souhaite une bonne fin de grossesse :wink: .
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:07
[color=indigo:88ccfcf127]Moi je vote pour Léana, mais peut-être même sans l'accent sur le "e". Bonne fin de grossesse :wink: [/color:88ccfcf127]
linette1980 9 messages
linette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 16:25
salut! personnellement j'aime bien les 3, ils sont simples et doux, pas difficiles à porter et ils sont dans le genre de ceux à la mode en ce moment... et si tu essayais de les coller au nom de famille de ta petite fille pour voir celui qui sonne le mieux? des fois il arrive qu'un trés beau prénom n'aille pas du tout avec un certain nom de famille et alors le resultat est moche. Imagine ce que ca donnera quand la maitresse fera l'appel quand ta fille ira à l'ecole, ca peut aider enfin voilà.
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:07
bonjour moi je trouve léana tres joli et tres doux voila bonne continuation
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 21:15
Hello, Moi ce serait plutôt Leana ou Léa, mais les autrees sont jolis aussi.
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 07:39
je te conseil d allez a la mater pour un avis
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 08:19
[quote:207f53aa11="krochtimi"]Bonjour à toutes, Pouvez-vous m'aidez? En effet, depuis hier en fin d'après-midi, je ne sens plus ma fille. Je suis à 28 SA + 4 jrs, alors qu'habituellement elle se manifeste constament. De plus, j'ai mal en bas du ventre ainsi qu'aux reins. Que se passe t-il? est-ce normal? Avez-vous eu la même chose? Merci pour vos réponses. vas vite faire un monitoring, elle s'est peut être tournée et tu ne sens plus autant ses mouvements mais il vaut mieux faire un monito s'assurer que tout va bien. Tines nous au courant stp et bonne chance . Futur maman inquiète.[/quote:207f53aa11]
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 08:20
Si elle bouge pas pendant 24heures va d'urgence a la maternité et tiens nous au courant. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 08:25
[quote:f0ba58faca="krochtimi"]Bonjour à toutes, Pouvez-vous m'aidez? En effet, depuis hier en fin d'après-midi, je ne sens plus ma fille. Je suis à 28 SA + 4 jrs, alors qu'habituellement elle se manifeste constament. De plus, j'ai mal en bas du ventre ainsi qu'aux reins. Que se passe t-il? est-ce normal? Avez-vous eu la même chose? Merci pour vos réponses. A très vite. Futur maman inquiète.[/quote:f0ba58faca] normalement si au derniers mouvement de bebe il ya un espace de 12h va consulter a la mater . cest le mieux a faire
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:58
salut moi j'aime bien leana ou lyana ma fille s'appelle lélia et il est vrai que j'adore les prenom qui se finnissent en A et qui sont originaux!!! a bientot
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:57
je suis d'accord avec vivi..! Au bout de 12 heures si tu sens pas la bébé c'est une urgence et pas a 24 h Par contre (et je te parle par expérience) si tu sais faire l'haptonomie avec ton conjoint tous les jours , tu sauras si qq chose cloche ou pas !! car tu touche le bébé et tu réussis a savoir a peu prés comment il est situé! et si après qq attouchements il réagi pas t'as pas a attendre 12h il faut agir de suite!! écoute tu perds rien d'aller voir une sage femme au cas de doute ou mauvais pressentiment autant plus que depuis le 6 éme mois tout est remboursé!!!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 15:14
Est ce que c'est payant quand on va à sa maternité ou alors faut il aller aux urgences de l'hopital public? comment ça se passe concrètement?
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:46
moi je sais qu'a partir du 6 eme mois tout soin ou toute consultation de femmes enceinte que ça soit en urgence ( je parle de la nuit) ou une consultation volontaire a cause d'une inquiétude! Tu sais normalement on a droit a trois échographies pendant la grossese! moi j'en suis arrivé a ma 8 eme echo a chaque fois a cause d'une inquiétude ou mauvaise impression , et elles sont toutes rentrés dans les soins de grossese et je n'ai jamais payé des extras!! Regarde renseigne toi apurés de ta maternité quand même, et au pire des cas tu sais il ya le PMI, la bas tu peux consulter une sage femme et c un service gratuit a n'importe quelle étape de grossese
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:57
ah ma belle krochtimi je suis tellement dsl pour toi j'ai deja perdu un bébé mais je ne trouve quand meme pas les mots qui pourais soulager ta peine je me sens toujours impuisante envers une nouvelle maman d'un petit ange courage et bonne chance les medecin t'on donné une raison ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.