Drole de perte

Discussions

Auteur
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:03
coucou a toute je me permet de vou posée une question un peu bizar vu ke je sui ka 28SG. voila depui hier jai des drole de perte (dsl pour le details) elle sont blanche epaisse et gluante et je me pose la question eske sa peu etre le bouchon muqueux je ne sai pa a koi sa ressemble kan on le pert et jai un peu peur pour mon bb et me di k c est tro to. pouvée vou meclairé sur sa si sa vou et dja arrive c mon 1er bb. bisou a toute
en essai bb3
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:08
[quote:a60b8dd789="lapuce70"]coucou a toute je me permet de vou posée une question un peu bizar vu ke je sui ka 28SG. voila depui hier jai des drole de perte (dsl pour le details) elle sont blanche epaisse et gluante et je me pose la question eske sa peu etre le bouchon muqueux je ne sai pa a koi sa ressemble kan on le pert et jai un peu peur pour mon bb et me di k c est tro to. pouvée vou meclairé sur sa si sa vou et dja arrive c mon 1er bb. bisou a toute[/quote:a60b8dd789]ne t inquiete pas j en suis a 3mois et demi de grossesse et j ai des pertes semblables depuis le debut et pour mes autres grossesses c etait pareil alors ne t inquiete pas beaucoup de femme on ca tout au long de la grossesse
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:11
oui mai justemen elle son pa comme dabitude sa fai un truck bizzar un espece de blocs c bizzard je trouve et sa ma jamai fai sa avan
en essai bb3
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:15
[quote:e38432989e="lapuce70"]oui mai justemen elle son pa comme dabitude sa fai un truck bizzar un espece de blocs c bizzard je trouve et sa ma jamai fai sa avan[/quote:e38432989e]de toute facon si t as un doute va a la maternite
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:27
Je te confirme que c'est bien le bouchon muqueux que tu perds mais pas de raison de t'affoler pour ça cela ne veut pas dire que tu vas accoucher de suite pas contre cela risque de modifier ton col donc une petite visite avec ton gygy lui permettra de déterminer si ton col a bougé ou pas et te prescrira du repos Moi j'ai perdu le bouchon muqueux à 34sa mais pas la totalité et la SF que j'ai vu m'avait dit que je le perdrais petit peu par petit peu mois j'avaios consulté car j'attendais des jumeaux donc j'ai fais attention mais je n'ai accouché que 3semaines après par déclenchement pour d'autres raisons Donc si tu veux te rassurer va à la mater il te ferons monito et prise de tension et contrôlerons ton col Bon courage
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 13:51
Bonjour, lapuce70 que veut tu dire par "une espece de bloc", Ptitbout761, c'est ma premiere grossesse, a quoi reconnait-on si c'est le bouchon muqueu ou autre chose??? Merci pour vos réponse
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 14:18
Comment on reconnai si c le bouchon, suis un peu perdu
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 14:24
Merci, encore 2 question, est ce que ca a une odeur particuliere (dsl pour le détail). Y'a t'il une couleur particuliere??? Commence mes cours le 5 mai et c'est ma premiere grossesse
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:54
[quote:d5366c6ad7="felline"]Merci, encore 2 question, est ce que ca a une odeur particuliere (dsl pour le détail). Y'a t'il une couleur particuliere??? Commence mes cours le 5 mai et c'est ma premiere grossesse[/quote:d5366c6ad7] Il peut y avoir plusieurs couleurs car tu peux perdre du sang avec mais en général c'est blanc et c'est un gros bloc par contre je ne me souviens pas avoir senti d'odeur particulière
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:28
[quote:41c1e62b2a="felline"]Comment on reconnai si c le bouchon, suis un peu perdu[/quote:41c1e62b2a] Moi j'ai perdu le BM une demi-heure avant de perdre les eaux. En fait ça fait un petit bloc (gros comme une fraise tagada à peu près) dont la couleur est un peu opaque. Ca ressemble à un chamalow maché et remaché en fait (dsl c'est l'image que j'en ai)... En cas de doute, vaut mieux aller à la maternité, la perte du BM pouvant entrainer après des risque d'infections ou contaminations pour le bébé. On peut le perdre aussi au fur et à mesure, dans ce cas, on sent rend beaucoup moins bien compte...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:30
Par contre, il peut aussi s'agir d'une infection vaginale (très fréquentes chez les femmes enceintes)... Celle-ci entraine aussi des pertes plus abondantes et un peu odorantes et légèrement colorées... Il faut aller consulter rapidement car on ne sait jamais.
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 09:49
coucou et merci pour vo rep jai pa ete voir a la mat vu ke sa c calmée ojourd8 c juste gluan mm tre gluan :oops: .je pense ke si sa recommence je vai allée a la mat .ma soeur ma di lavoir perdu 3 smaine avan dacouchée et elle la perdu petit a petit.ca na pa dodeur particulier et je ne pense pa ke sa soi une infection vu ke jai eté a la mat lundi pour des contraction . :twisted: escke les contraction ki ne son pa des contraction de travail peuvent entraineer la perte du bouchon muqueux? :lol:
en essai bb3
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:50
[quote:eb226b48a5="lapuce70"]coucou et merci pour vo rep jai pa ete voir a la mat vu ke sa c calmée ojourd8 c juste gluan mm tre gluan :oops: .je pense ke si sa recommence je vai allée a la mat .ma soeur ma di lavoir perdu 3 smaine avan dacouchée et elle la perdu petit a petit.ca na pa dodeur particulier et je ne pense pa ke sa soi une infection vu ke jai eté a la mat lundi pour des contraction . :twisted: escke les contraction ki ne son pa des contraction de travail peuvent entraineer la perte du bouchon muqueux? :lol:[/quote:eb226b48a5] Je ne pense pas, je suis pas gygy ni SF en même temps... Des "fausses" contractions, moi j'en ai eu très tôt pour cette grossesse vu qu'elle est très rapprochée de ma dernière, j'en ai eu à partir de 12SA. Effectivement, le BM n'a pas d'odeur particulière, mais dès fois il peut y avoir un peu de sang dedans (souvent à terme de la grossesse). Je te fais de gros bisous Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.