Douleurs dans le bas ventre j'ai besoin de votre avis

Discussions

Auteur
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:58
bonjour voilà mon soici je suis actuellement à ma 27°sa et par moment je sens comme des douleurs de règles et une sensations que le col s'ouvre en sachant que je suis en arret pour cause de contractions avec ouverture et depuis peu mon col commence à se modifier. vous pensez que ça peu être quoi ses douleurs j'ai vraiment peur d'accoucher plus tôt
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 23:28
[quote:8c7e5521ab="urko"]bonjour voilà mon soici je suis actuellement à ma 27°sa et par moment je sens comme des douleurs de règles et une sensations que le col s'ouvre en sachant que je suis en arret pour cause de contractions avec ouverture et depuis peu mon col commence à se modifier. vous pensez que ça peu être quoi ses douleurs j'ai vraiment peur d'accoucher plus tôt[/quote:8c7e5521ab] bonjour, je ne sais pas si je peux t'aider moi j'avais des contractions vers 25sa avec un peu les même sensations que tu décris : douleur au niveau du vagin ou du col avec sensation que ça s'ouvrait, j'ai même eu très peur un soir car très mal, je me suis couché très vite et pris du spasfon comme le gyneco m'avait prescrit j'ai un uterus contractile, c'est à dire des contractions presque tout le temps mais sans m'en apercevoir (pas souvent douloureuses) j'avais une seule peur, c'est que mon col se modifie et d'accoucher très tôt surtout quand je voyais sur les forums qu'à partir de maintenant, l'accouchement pouvait arriver et qu'il fallait s'y préparer et se ménager le plus possible j'ai eu, par suite mon examen du 7eme mois (je suis à 31sa) et en fait, tout va bien, juste la tete du bb un peu basse qui appui, mais pas de modification du col pour l'instant, les douleurs avec sensations d'ouverture ne sont, en fait, que les ligaments qui s'étirent, donc normal, comme mon gyneco me l'a expliqué aujourd'hui, je n'ai plus trop ces douleurs, je prends des spasfons tous les jours pour éviter les contractions, j'ai repris quelques activités comme le ménage que j'avais diminué et je suis rassurée alors ne t'inquiète pas trop, mais si tu as le moindre doute, n'hésite pas à consulter et à te reposer le plus possible bonne continuation [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8c7e5521ab]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:8c7e5521ab][/url]
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:49
Si tu as le moindre doute et l'impression d'avoir des contractions , ne reste pas comme ca . Vas à la mat ou tu dois accoucher et expliques ton problème . Il ne faut pas hésiter , ils sont là pour ca et toujours compréhensifs . Tu seras examinée et comme ca au moins tu sauras ou tu en es ..... Une maternité c'est aussi un service d'urgences pour les femmes enceintes . Je suis sure que tout va bien pour toi mais il ne faut pas rester comme ca , si tu as peur alors consultes ! Si tu ne veux pas aller à la mat appelles ton gynéco .
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:53
Si tu as le moindre doute et l'impression d'avoir des contractions , ne reste pas comme ca . Vas à la mat ou tu dois accoucher et expliques ton problème . Il ne faut pas hésiter , ils sont là pour ca et toujours compréhensifs . Tu seras examinée et comme ca au moins tu sauras ou tu en es ..... Une maternité c'est aussi un service d'urgences pour les femmes enceintes . Je suis sure que tout va bien pour toi mais il ne faut pas rester comme ca , si tu as peur alors consultes ! Si tu ne veux pas aller à la mat appelles ton gynéco .
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 11:26
oui mais j'ai toujours peur de déranger et si ça se trouve c'est peut-être pour rien et chez rendez-vous chez le gynéco le 30/04
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:54
[quote:92268095f2="urko"]oui mais j'ai toujours peur de déranger et si ça se trouve c'est peut-être pour rien et chez rendez-vous chez le gynéco le 30/04[/quote:92268095f2] ils sont là pour ça, donc il vaut mieux aller à la maternité si tu as le moindre doute même si ce n'est surement rien, ils pourront te rassurer et si il y a qq chose au moins tu seras prise en charge donc n'hésite pas si vraiment tu attends jusqu'au 30/04, encore une semaine, alors repose toi, reste allongée le plus possible, évite de faire des travaux ménagés jusque là [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:92268095f2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3824.png[/img:92268095f2][/url]
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:33
il ne faut pas avoir peur de déranger ils sont en effet là pour ca ! C'est important pour toi et ton bébé , ce n'est surement pas grave mais il vaut mieux t'en assurer que de prendre un risque et de le regretter .... Tu sais des mamans qui viennent à la mat plusieurs fois aant le jour J parcequ'elles sont inquietes il y en a beaucoup ( j'en fait partie et c'est ma troisieme grossesse ) et les sages femmes sauront te rassurer . Et puis il arrive aussi qu'on y aille pas pour rien ...Pour ma premiere grossesse je suis allée à la mat à 34 semaines , pensant "ce n'est surement rien , mais quand meme , j'ai mal au ventre " et en fait j'avais des contractions et il m'ont gardée 10 jours . Finalement j'ai accouché apres terme , et les contractions n'ont pas eu d'effet sur mon col , mais je ne sais pas ce qui se serait passé si je ne m'étais pas déplacée . Si tu es inquiete n'hésites pas et vas t'assurer que tout va bien ! Je suis sure que tu seras bien accueillie .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.