Grossesse- piscine-deco chambre

Discussions

Auteur
dedelseve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:25
Bonjour je suis enceinte de 7 mois et je voudrais savoir s'il y a une contre indication particulière d'aller à la piscine. En effet, vu que les beaux jours arrivent je voudrais en profiter. de plus, nous ne voulons pas savoir le sexe du baby et j'aurais voulu avoir des conseils de mamans ou futurs mamans concernant la déco de la chambre (couleur,.........) de mêm pour les vetements. Merci d'avance pour votre aide et bon courage à ttes.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 17:34
Coucou , moi je suis allé à la piscine pendant les 9 mois de ma grossesse mais j'y allais dans des horaires où je savais qu'il y avait moins de monde , j'avais pas la patience d'attendre une place sous une douche en sortant , et j'avais peur de me faire bousculer ou sauter dessus par des fin fou des plongeons sur la tête des gens. C'est très relaxant la piscine , pas de soucis mais si y'en a un , évite le jaccousie qui peut donner des soucis vaginaux comme des mycoses... Sinon pour les couleurs tu peux acheter du jaune , vert , orangé... Moi c'est ce que j'avais fais et j'aime toujours la chambre de ma fille , ce qui va bien avec ces couleurs ce sont des petits animaux de la jungle ou de la savane et ca fait autant fille que garçon. Bisou
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 17:37
bonjour moi aussi je suis au 7ème mois je vais a la piscine 2fois par semaine c'est la seule activité avec la marche que ma gygy ma autorisé d'ailleur il ya beaucoup de femme enceinte a la piscine.. pour la déco tu peux choisir des ton pastel comme le vert clair , le jaune, le orange... il ya plusieur theme de déco ki font mixte et pour les vêtements c pareil toute les couleur font mixte sauf le rose et le bleu lol bon courage a toi moi jattend un garçon pour le 2 juillet je suis trop curieuse joré jamais pu attendre la surprise... et toi c kan ta dpa? bisous sabrina
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 22:09
Bonsoir, Concernant la piscine, je fais de l'aquagym maternité depuis le 5° mois et tu peux le faire jusqu'à la fin. C'est recommandé, ca permet d'améliorer ta circulation sanguine, de muscler les pectoraux, dorsaux et bras pour l'allaitement et la prise de poids au niveau des seins. Bref c'est génial. Mais par contre il faut privilégier la nage sur le dos. La brasse est à utiliser avec modération car elle tire sur les reins. Et attention à ne pas trop abuser des battements de jambes qui travaillent trop les abdos. Sinon c'est également bon pour la respiration si tu expires sous l'eau. Voilà, profite bien de la piscine.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 09:28
Salut! :D Pour la déco, tu peux aller voir mon blog (adresse en signature), je l'ai décorée avant de connaître le sexe, couleurs : orange et vert ! Pour la piscine, c'est même conseillé quand tu es enceinte mais pas trop de brasse parait-il, ce n'est pas bon pour le dos en étant enceinte car trop cambrée! A+, biz
dedelseve 8 messages
dedelseve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:24
Merci à ttes pour vos réponses et dès que le soleil se présente je vais aller "piquer" une tête. En ce qui concerne les déco pur la chambre..... orange-jaune-vert st bien les couleurs q j'avais retenues. Merci. (tres sympa le blog !!) Sinon, je suis enceinte de 7 mois et c'est prévu pour le 15/07. Je suis c vrai impatiente qu'il soit la pour connaitre le sexe mais je vous avouerais franchement que je ne trouve pas cela si difficile. ca me du piment ds la grossesse. En fait, c'est plus le "futur" papa qui ne voulais pas savoir et dc par obligation je ne devais pas savoir ms ca va. Si vs voulez communiquer avec moi n'hésitez pas. En tt cas merci à ttes et à bientôt
ninie98 22 messages
ninie98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 08:11
coucou Pour la piscine je rajouterai juste que ce n'est pas contre indiqué du tout bien au contraire tant que le col est fermé. Si jamais le col commence à s'ouvrir demande bien un avis médical car il y a alors un risque d'infection.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.