Ptrenom fille?!?

Discussions

Auteur
mamandetasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 20:13
Salut les filles, Je suis à ma 29eme semaine de grossesse et l’accouchement est normalement prévue pour debout de juillet. C’est une fille et je ne suis pas sur pour le prénom. Ma fille ainée s’appelle Tamara. J’aimerais voir vos avis sur ces prénoms !!! Bisous à toutes !!! Andrea, Angela Elena Katarina, Kristina, Lara, Lorena Ivana, Tatiana, Tiana [color=violet:ec08a3b609][/color:ec08a3b609] :D :D :D
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:15
Coucou, Perso j'adore Elena, je trouve que ça fais doux :wink: Bon courage bisous
mamandetasha 4 messages
mamandetasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 20:19
Pardon….J’ai voulu dire Prénom fille… :wink:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 20:26
[quote:607380ce8b="maman de tasha"]Salut les filles, Je suis à ma 29eme semaine de grossesse et l’accouchement est normalement prévue pour debout de juillet. C’est une fille et je ne suis pas sur pour le prénom. Ma fille ainée s’appelle Tamara. J’aimerais voir vos avis sur ces prénoms !!! Bisous à toutes !!! Andrea, Angela Elena Katarina, Kristina, Lara, Lorena Ivana, Tatiana, Tiana [color=violet:607380ce8b][/color:607380ce8b] :D :D :D[/quote:607380ce8b] il y a aussi leana qui ressemble
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:48
moi je prefere lorena j'avais jamis entendu avant que mon frere appelle ma niece comme ca j'adore
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 12:34
[quote:22b9c020bc="maman de tasha"]Salut les filles, Je suis à ma 29eme semaine de grossesse et l’accouchement est normalement prévue pour debout de juillet. C’est une fille et je ne suis pas sur pour le prénom. Ma fille ainée s’appelle Tamara. J’aimerais voir vos avis sur ces prénoms !!! Bisous à toutes !!! Andrea, Angela Elena Katarina, Kristina, Lara, Lorena Ivana, Tatiana, Tiana [color=violet:22b9c020bc][/color:22b9c020bc] :D :D :D[/quote:22b9c020bc] Perso j'aime bien elena et tiana. Je n'aime pas trop les prénoms avec des"R". je trouve que ça fait dur mais après chacun ses gouts. Bon courage dans ta recherche.
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:17
J'aime beaucoup Lorena.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.