Comme des pics dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:50
bonjour je ressens comme des pics sur le vagin avec forte envie de faire pipi a ce moment la ca me gene je n ose plus trop faire de grande sortie j ai peur d accoucher trop tot je suis a 29 sa j en ai parlé au medecin qui m adit que c etait normal qu il etait tete en bas que donc il appuyait sur mon col qui est d ailleurs bien fermé mais je m inquiete y en a t il parmis vous qui ressente ca et qui continue malgré tout à sortir
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:56
coucou j'ai senti cela tout au long de ma grossesse et ça ne m'empechais pas d'aller faire les magasins ou de sortir toute une journée....j'ai porté alexis très bas tout le long de ma grossesse, il est né avec 15 jours d'avance...si ton col est bien fermé puisque gygy te l'a dit, tu peux sortir sans soucis :D bye :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:04
[quote:397f49dcb2="coralie77430"]coucou j'ai senti cela tout au long de ma grossesse et ça ne m'empechais pas d'aller faire les magasins ou de sortir toute une journée....j'ai porté alexis très bas tout le long de ma grossesse, il est né avec 15 jours d'avance...si ton col est bien fermé puisque gygy te l'a dit, tu peux sortir sans soucis :D bye :wink:[/quote:397f49dcb2] Coucou moi je suis a 2 mois et demi de grossesse et je ressent ça de temps en temps, notament quand je marche. Peux-tu me dire à partir de quel mois tu as ressenti ça aussi? Merci d'avance :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:26
j'ai ressenti ça a parti de 3 mois et dmi/ 4 mois si je me souvien bien surtout lorsque je faisait des efforts ou que je pietinnais beaucoup dans les magasins
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:51
merci de ta réponse :wink: Je vois mon gygy pour l'écho officielle des 12sa, je lui poserais la question, en attendant c'est bien d'avoir des témoignages. Merci
audey170485 5 messages
audey170485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 13:43
j'ai également ressenti cela quand j'ai commencé mon 7e mois. Comme toi j'avais peur d'accoucher prématurement mais mon col était bien fermé. Je pense que les autres reponses disent juste: le faite de le porter bas. Actuellement je suis à ma deuxième grossesse début du 7e mois, le bébé est placé au milieu du ventre de façon transversale et je ne ressens pas cette gène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.