BODIES MANCHES COURTES OU LONGUES

Discussions

Auteur
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 09:36
tout est dans la question je dois accoucher en juillet ma question peut etre bete mais je ne sais pas si il faut prévoir du manche courte ou du manche longue merci pour vos avis
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 09:43
salut moi j'ai accouché en aout 2007 et j'habitais Valence nous avions achetés autant de manches longues que de manches courtes A la maternité elle etait en manche longue bise
Guest511050
51 messages
Guest511050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 09:47
coucou!!! Ma soeur a accoucché l'année dernière au mois d'août et elle aussi se posait la même question, elle a même acheté bes bodies sans manches qui n'ont servis à rien... En fait au tout début le bébé doit bien être couvert c a d bodie manche longues, pyjama, veste et bonnet et après mieux vaut le laisser juste en bodie manches longues si il fait vraiment chaud :) . Il vaut mieux trop le couvrir que pas assez!!!! :D :D :D Bonne journée!!!!!!! :P :P :P
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 10:11
Salut , personnellment j'ai prévu les 2 , on sai jamais à quoi s'attendre avec ce temps !!! Si on a un été comme 2003 , les manche courte seront les bienvenues , mais si on a le même été que l'an dernier , on peut le rhabiller :lol: Moi aussi , c'est le premier , et c'est vrai que c'est pas évident :oops: Bonne journée :wink:
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 10:43
Je crois qu'il ne faut pas hésiter à acheter un peu des deux ... Pour la mat ou il y a souvent une clim un peu fraiche les manches longues s'imposent , de toutes facons les premiers jours bébé doit etre bien couvert . Mais pour la sortie si il fait 30 voire 35° dehors des manches courtes seront bienvenues .... ceci dit toutes les mat n'ont pas de clim et dans certaines il reigne une chaleur torride ! Donc n'hésites pas , prends un peu des deux et le moment venu tu pourras t'adapter . N'hésites pas à demander au personnel le la mat , moi pour bébé 1 je ne savais pas quoi lui mettre et c'est normal , ce n'est pas inné , c'est comme mettre une couche ou donner un bain ca s'apprend ... Je sais qu'il ne faut pas faire de pub mais bon ....Perso j'attends bébés 3 et 4 et pour les sous vètements ( bodys chaussettes ) je suis fan de kiabi . Le choix est gigantesques , les produits bien adaptés ( bodys croisés qu'on a pas besoin de passer par la tete et qui couvrent bien en version manches courtes ou longues et avec pressions et pas de liens à nouer ) . Je trouve toujours toutes les tailles ( meme du choix en 45 cm pour les petits nés un peu tot ...) et 36 coloris ..... Et en plus le prix est tout petit ... Je jure que je n'ai pas d'actions chez eux mais je trouve que c'est un bon endroit pour acheter de la layette sympa sans ce ruiner ..
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 13:11
bonjour, moi aussi je doit accoucher en juillet et j'ai deja une premiere fille qui est nee en octobre 2006. pour ma premiere j'avais pris les 2 pour la materniter mais sache qu'il fait une chaleur inouie ds les materniter et donc je ne lui avais mis que des manche courte pdt mon sejour... par contre il est bien vu d'avoir des manche longue pour chez toi... en plus cette fois ci c'est prevu pour juillet donc risque de chaleur...perso je ne vais m'encombrer de manche longue pour les body... bonne continuation de grossesse... a bientot
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 15:35
le vinaigre, ca marche super bien sur le calcaire!!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:36
du vinaigre tout simplement blanc c est mieux mais du normal c est bien aussi et c est peu toxique
Marge67 1 messages
Marge67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 09:32
Souffres-tu bcp de ces calculs biliaires? A quel moment? Je te dde ça parce que je suis enceinte de 3 sem et j'ai mes calculs biliaires qui me font aussi mal. Le medecin généraliste me parle d'enlever la vésicule mais pas ces prochains 9 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.