Posté le : 24-04-2008 à 11:40
[quote:5848f67801="emmalo"]Eh il faut ce ménager, un peu. Moi aussi j'ai mal au dos, mais je vais a la piscine, et du coup j'ai beaucoup moins mal. Dans l'eau on est légère, le poid du bébé est moins important. Il faut ce reposer.
Pour tes achats demande a tes copines les catalogues des magasins proche de chez toi pour faire tes derniers achats. De meme si tu es allité chez toi tu peu visiter les sites de vente par correspondance (il y a des promos et c'est livré chez toi).
Je ne sais pas ce que sais que les contractions. Si c'est douloureux, comment ce déclenche. Si vous pouvez m'en dire plus. Merci d' :wink: avance :P[/quote:5848f67801]
les contractions n'ont jamais été douloureuses pour moi, je les ressens quand même, en fait c'est comme un muscle qui se contracte tout seul. Le ventre devient tout dur, il se "coque" un peu et puis ça se relâche. Il ne faut pas en avoir beaucoup, surtout dans mon cas car déjà que mon col est court, les contractions utérines aggravent le phénomène et risquent de le faire s'ouvrir prématurément d'où le repos. car je me rends bien compte que quand je me repose j'en ai moins.
voilà pour les infos... et merci pour les conseils shopping en ligne!