Posté le : 29-04-2008 à 22:59
Ben Winnie à la côte à ce que je vois!!! :D :D :D :D
Ma fille (et Thomas bientôt) ont aussi une chambre Winnie! Je vous montrerais lorsque les meubles de Thomas seront achetés, d'ici trois semaines je pense...
Aujourd'hui, nous avons acheté notre poussette double!!! Ca y est, elle sera livrée au plus tard la semaine prochaine. Vendredi on va aussi à Carrefour acheté une simple car la notre est vraiment très fatiguée...
Donc voila, les grands premiers achats commencent...
Sinon aujourd'hui j'ai cavalé partout... Chez l'ophtalmo pour Marie et moi, ensuite pédiatre, ensuite opticien (pour moi), pharmacie pour Marie, Sécu pour les feuilles de soins... Ce soir, j'en ai marre...
Marie a hurlée jusqu'à 3h30 du matin cette nuit parce qu'elle était prise... J'espère que cette nuit sera meilleure. Surtout qu'elle était debout à 6h40 ce matin du coup.
Voila les filles, moi j'ai toujours mes douleurs au pubis, ça fait vraiment mal dès fois...
Demain, je dois faire mon ménage et mes lessives... Je me repose quand??? Je vais mourir, je suis pas au bout de mes peines avec mes babys rapprochés en plus... Y'a des fois, je me demande si je vais m'en sortir...
Bisous les filles!
Lolo