Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 21:08
Merci les filles, on utilses déjà du lubrifiant (je le trouve en grande surface, ca passe au milieu des courses). en fait, j'ai "souffert" pendant plus de 3 ans de vaginisme, problème qui empêche toute pénétration. Je suis allée voir des sexologues... malgré tout les calins ont continué mais il y a eu des moments où niveau libido c'était pas top. c'est à ce moment que la secheresse vaginale à commencer. Et puis en janvier 2007, j'ai vu une gyneco à qui j'en ai parlé. elle m'a demandé si ca pouvait être la pilule (cerazette). sur le coup, j'ai dit non et puis j'ai réfléchit. j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur plein de forum où cette pilule était contestée. Pendant tout ce temps, mon homme a été très compréhensible cela dit... j'ai donc fini ma plaquette en mai et j'ai tout arrêté. Les délais pour enlever les effets étaient d'environ 3 mois et effectivement, début aout, miracle, la pénétration a de nouveau été possible. j'ai retrouvé une vie sexuelle bcp plus épanouie... et je suis tombée enceinte. Alors, ce genre de pb, je connais mais cette fois, je pense que c'est effectivement plus du au stress et à la grossesse que les 3 longues autres années. Ca me rememore bcp de souvenirs du coup et on a tellement galéré pendant ces années que maintenant j'ai envie d'en profiter. J'aurais mis un peu plus de temps à tomber enceinte, ca ne m'aurait pas déranger mais bon c'est le destin et on ne s'en plaint pas. il y a tellement de gens qui galère. Et puis, après l'accouchement, je vais devoir batailler car c'est une pilule qui est donnée aux femmes qui allaitent car elle ne passe pas dans le sang. et il est hors de question que je la reprenne. Voilà mon histoire. Désolée d'avoir écrit un petit roman. Sinon, c'est clair que la fatigue est bel et bien présente et même si je ne me réveille pas pour faire pipi, je suis quand même réveillée vers 4-5h et après je galère pour me rendormir. Petit plus : je ne me lève pas.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 22:30
ben ma pauvre Quinya, je comprends... Ma mère à eu aussi un problème comme ça pendant pas mal de temps avec une contraception orale. Ca lui provoquait les mêmes choses que toi. Elle n'était pas avec mon père à ce moment là et l'homme avec qui elle était le prenais extrémement mal et lui disait qu'elle était frigide! :shock: :shock: :shock: Pas du tout, c'était sa contraception qui lui provoquait tout ça! pour ce qui est de l'heure actuelle, c'est seulement du pour toi à la grossesse donc ne te fais pas de soucis. Concernant la pilule suite à l'accouchement pour l'allaitement, il n'y a pas que Cezarette qui peut être donné, moi j'ai allaité 5 mois sous Microval, si on l'a prends comme elle doit être prise, aps de soucis de grossesse non désirée et pas de problèmes pour l'allaitement! Donc tu vois, tout n'est pas perdu! Microval te conviendra peut-être plus! Ce sont des pilules micro dosées toutes celles-là. Si on les oublie ou arrète, on tombent enceinte presque tout de suite (pour la plupart), les mini dosées (que j'ai pris pendant 10 ans), elles, sont bien plus longues à évacuer de l'organisme et demandent donc plus de temps pour concevoir un bébé. Bisous Lolo
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 09:49
bonjour les filles, cet nuit jai un peu mieux dormi 4 voir 5 heure d affilé. le traitement pour mon mal de jambe fait il déjà effet??? je suis encore très fatigué mais bon je suis au boulot encore ce matin. Difficile de se lever CE MATIN MEME mais bon ça y es je suis au taf depuis deux bonne herue déjà et je tient le coup.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 10:56
Cerazette est également minidosée. en fait, je n'ai eu que des minis dosée depuis que je prends la pilule. J'ai pris Méliane pendant 7 ans et tout allait bien. Et j'ai changé de gyneco, suite à un déménagement qui m'a dit qu'avec mon cholesterol, ce serait mieux que je sois sous une pilule de 28 jours. En meme temps, je pouvais l'oublier, ca ne changeait rien puisqu'il n'y avait pas de pénétration possible. Mais bon, je la prenais quand meme, sans jamais imaginer que c'était elle qui provoquait tout cela. je suis allée sur des forums de vaginisme. Pour beaucoup, c'était psy et elle connaissait la cause. moi je ne voyais pas. je n'avais pas eu d'événement traumatisant qui pouvait expliquer cela. Quand j'ai tapé cerazette sur google, je suis tombée sur plein de forum, par contre, je tape Méliane et je n'ai rien trouvé... Je sais qu'il existe d'autre pilule mais cerazette est bcp plus donné que les autres. je sais aussi que les médecins préfèrent prescrire ce pourquoi, ils ont des avantages avec les labos... cruel monde de la médecine commercial... mais effectivement, je refuserai Cerazette pour en réclamer une autre, en expliquant mon histoire.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:29
:D Coucou tout le monde, Je m'apelle Elodie j'ai 31 ans et j'attends bébé 2 entre le 20 et le 27 août, j'aimerai bien échanger avec vous de temps en temps! A très bientôt
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:30
pas de souci tu post une réponse de temps en temps et tout le monde te lira, tu raconte ta journée, tes petit souci ... BIENVENUE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:39
[quote:fc30b52308="quinya76"]Merci les filles, on utilses déjà du lubrifiant (je le trouve en grande surface, ca passe au milieu des courses). en fait, j'ai "souffert" pendant plus de 3 ans de vaginisme, problème qui empêche toute pénétration. Je suis allée voir des sexologues... malgré tout les calins ont continué mais il y a eu des moments où niveau libido c'était pas top. c'est à ce moment que la secheresse vaginale à commencer. Et puis en janvier 2007, j'ai vu une gyneco à qui j'en ai parlé. elle m'a demandé si ca pouvait être la pilule (cerazette). sur le coup, j'ai dit non et puis j'ai réfléchit. j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur plein de forum où cette pilule était contestée. Pendant tout ce temps, mon homme a été très compréhensible cela dit... j'ai donc fini ma plaquette en mai et j'ai tout arrêté. Les délais pour enlever les effets étaient d'environ 3 mois et effectivement, début aout, miracle, la pénétration a de nouveau été possible. j'ai retrouvé une vie sexuelle bcp plus épanouie... et je suis tombée enceinte. Alors, ce genre de pb, je connais mais cette fois, je pense que c'est effectivement plus du au stress et à la grossesse que les 3 longues autres années. Ca me rememore bcp de souvenirs du coup et on a tellement galéré pendant ces années que maintenant j'ai envie d'en profiter. J'aurais mis un peu plus de temps à tomber enceinte, ca ne m'aurait pas déranger mais bon c'est le destin et on ne s'en plaint pas. il y a tellement de gens qui galère. Et puis, après l'accouchement, je vais devoir batailler car c'est une pilule qui est donnée aux femmes qui allaitent car elle ne passe pas dans le sang. et il est hors de question que je la reprenne. Voilà mon histoire. Désolée d'avoir écrit un petit roman. Sinon, c'est clair que la fatigue est bel et bien présente et même si je ne me réveille pas pour faire pipi, je suis quand même réveillée vers 4-5h et après je galère pour me rendormir. Petit plus : je ne me lève pas.[/quote:fc30b52308] Pourquoi tu n'opterais pas pour un stérilet ??? Pour ma part, j'an ai mis après ma fille, mais il ne convenait pas, c'était celui à la progestérone... Cette fois ci je vais demander au cuivre, le plus "simple" !!! J'en ai essayé bcp bcp de moyens car je suis contre-indiqué aux oestrogènes, et j'avoue tout est galère, dc là, c'est ma dernière "chance" ...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:39
:D Ok merci pour ton accueil! je vous lis de temps en temps et aussi les mamouths de la seconde quinzaine, donc je commence à vous connaître un peu ! Je suis contente pour toi que ton traitement commence à te faire de l'effet. Moi j'ai rdv à l'anesthésiste demain car à Marseille on s'y prend très tôt, et j'attends mes résultats du o' sullivan :? ! on verra bien! Bon courage au boulot et à bientôt
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:43
[quote:0b01266035="elomars"]:D Coucou tout le monde, Je m'apelle Elodie j'ai 31 ans et j'attends bébé 2 entre le 20 et le 27 août, j'aimerai bien échanger avec vous de temps en temps! A très bientôt[/quote:0b01266035] Salut !! Pour moi, BB2, un petit garçon, et j'ai déjà une fille de 5 ans !!! DPA: 2 Aout !!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:50
coucou, je pensais qu'il n'était pas possible d'avoir un stérilet de suite après l'accouchement ?? et qu'il fallait passer par la "case" pilule !!! :roll: :roll: car c'est vrai que la pilule ne me réussi pas trop !!! :shock: j'ai fais une FC il y a 2 ans, j'étais sous "trinordiol" et 2 petits oublis m'ont été fatals !!! :roll: on a pas trop eu le temps de réaliser ce qu'il nous arrivait car j'ai fais ma FC dans la semaine ou on a su !! bon, je vois gygy cette après midi, je lui demanderai ce qu'il compte me donner pour après mais c'est vrai que je suis assez partante pour le stérilet car je suis un peu tête en l'air avec les petits bonbons !!! :roll: :shock: bises :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:54
:D Coucou! Ah oui, une mamaoût qui avance très bien, presque au 8° mois! moi j'entre dans le 7° aujaurd'hui! Ta petite fille doit se languir du bébé, la mienne est impatiente! A bientôt :D
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:00
[quote:c6318a8483="Lntcg"]coucou, je pensais qu'il n'était pas possible d'avoir un stérilet de suite après l'accouchement ?? et qu'il fallait passer par la "case" pilule !!! :roll: :roll: car c'est vrai que la pilule ne me réussi pas trop !!! :shock: j'ai fais une FC il y a 2 ans, j'étais sous "trinordiol" et 2 petits oublis m'ont été fatals !!! :roll: on a pas trop eu le temps de réaliser ce qu'il nous arrivait car j'ai fais ma FC dans la semaine ou on a su !! bon, je vois gygy cette après midi, je lui demanderai ce qu'il compte me donner pour après mais c'est vrai que je suis assez partante pour le stérilet car je suis un peu tête en l'air avec les petits bonbons !!! :roll: :shock: bises :wink:[/quote:c6318a8483] Non, tu peux, mais il faut attendre la rééduc du périné... Moi on me l'a mit 10 semaines après, en sachant que quand tu allaites ils te suivent bien car y'a un risque minime d'expulsion !!! En attendant, ben c'est pas très glamour, mais c'est préservatifs !!! Parce que les gels spermicides et les éponges c'est nul !!! Et pas très efficasses !!!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:02
[quote:e85e22872a="elomars"]:D Coucou! Ah oui, une mamaoût qui avance très bien, presque au 8° mois! moi j'entre dans le 7° aujaurd'hui! Ta petite fille doit se languir du bébé, la mienne est impatiente! A bientôt :D[/quote:e85e22872a] Oui, elle a hate !!! Et nous aussi d'ailleurs !!! C'est vrai petite mère !!! Elle m'a déjà dit qu'elle le changerait, sauf quand il fait caca, et qu'après l'allaitement elle lui donnerait le bib !!! Elle veut l'habiller, et lui faire plein de calins !!! Elle pense déjà à jouer avec lui !!!! Elle a prévu pleins de trucs, elle m'a d'ailleurs fait sa liste !!! :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:39
:) C'est mignon! la mienne aussi m'a prévenue que pour les couches caca c'était non! Je trouve que c'est bien aussi quand les enfants ont un peu d'écart car ils réalisent plus et c'est super de partager l'attente avec eux!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:15
coucou les filles! comment vont [b:2acab5854d]mes petits buldozers[/b:2acab5854d]??? :lol: :lol: :lol: Bon la fatigue ça s'arrange pas apparemment... Allez [b:2acab5854d]COURAGE! [/b:2acab5854d] [b:2acab5854d][u:2acab5854d]Quinya:[/u:2acab5854d][/b:2acab5854d] Moi aussi je vais surement prendre le stérilet après. en fait il était déjà prévu que j'en mette un en Novembre (la boite était à la maison d'ailleurs) mais avec mon homme, on a changé d'option! On a mis un bébé dans le ventre! Donc, se sera pour après maintenant... En attendant, pour l'allaitement, moi je vais utilisé Microval, elle est très bien. De toute façon, lorsqu'on allaite, on a pas beaucoup de choix... Sinon y'a l'abstinence ou le préservatif (mais moi après l'accouchement, le préservatif j'aime pas, ça passe pas bien)... Effectivement, ensuite pour le stérilet, il faut avoir fait sa rééducation du périnée avant. [b:2acab5854d][u:2acab5854d]Elomars:[/u:2acab5854d][/b:2acab5854d] Coucou soeur de Prénom! Moi uassi c'est BB2 mais les miens sont des bébés rapprochés! En fait, je suis une fin Juillette mais je suis depuis le début chez les Mamaoûths. Bisous et bienvenue à toi! [b:2acab5854d][u:2acab5854d]Tweetycel:[/u:2acab5854d][/b:2acab5854d] Alors, comment ca va aujourd'hui? Mieux j'espère! [b:2acab5854d][u:2acab5854d]Céline:[/u:2acab5854d][/b:2acab5854d] Courage pour tes dernières semaines! Tu vas être contente ensuite d'être arrêté! j'espère que ça viendra vite pour toi!!! c'est cool si le traitement commence à agir. [b:2acab5854d][u:2acab5854d]Poissonvert, smalo, fagy, Lntcg:[/u:2acab5854d][/b:2acab5854d] Je vous fais de gros bisous mes belles! A très bientôt! [b:2acab5854d][u:2acab5854d]Pour moi:[/u:2acab5854d][/b:2acab5854d] [b:2acab5854d]Ma prochaine écho[/b:2acab5854d] (je me suis trompée la dernière fois) c'est le 04 Juin, donc la semaine prochaine. [b:2acab5854d]Prochaine visite SG[/b:2acab5854d]: le 06/06/08 [b:2acab5854d]L'anesthésiste[/b:2acab5854d] et [b:2acab5854d]visite de la maternité[/b:2acab5854d]: le 12/06/08 [b:2acab5854d]Niveau poids[/b:2acab5854d]: -200g sur la balance! Ca grimpe pas, au contraire, ça descend un peu! On continu sur notre lancée!!! YOUPI Au fait les filles: [color=red:2acab5854d][size=18:2acab5854d]NOUS AVONS VAINCU LA BRONCHIOLITE! HOURRAAAA[/size:2acab5854d] [/color:2acab5854d] Je remarque cependant que nous n'avons pas revu notre Petite doula depuis un sacré bout de temps... et je commence réellement à m'inquiéter... peut-être n'est-ce qu'un problème de connexion? En tout cas j'espère réellement qu'elle va bien! Allez gros bisous Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.