Posté le : 23-05-2008 à 11:01
[quote:7d7caeac96="celine76950"]ma boss connait mon état depuis décembre je lui ai dit aussitot parce que justement je serai que ça ne serai pas simple pour me remplacer. En effet elle n a fait aucun effort pour trouver quelqu un elle n en a pas envie car mon poste es plein de responsabilité et ces assez confidentiel. je ne sais pas comment ça va se passer et peu etre que je m inquiete en effet, je suis comptable dans le domaine juridique, je gère une petite boite et je suis seule à ce poste. Donc sans moi pas de compta pas de paiement de charge pas de salaire RIEN donc oui je suis inquiète de savoir comment va se passer mon départ voilà pourquoi je refuse tout arret. j espère que mon Bb ne souffrira pas de ça[/quote:7d7caeac96]
Ecoutes, ça c'est pas ton problème de savoir si ils vont s'en sortir qu'en tu ne seras plus là...
Moi aussi j'ai un poste à responsablilité, mais crois-moi, mon bébé avant toute chose... quand il arrive quelque chose, on a plus que nos yeux pour pleurer... C'est le problème de ta boss, pas le tien. Toi tu lui as fait savoir en temps et en heure que tu étais enceinte, au jour d'aujourd'hui tu es fatiguée, tu t'arrètes et c'est tout... Ils seront de toute façon bien obligé de faire face pendant ton congé maternité donc...
Ma mère à fait comme toi, lorsqu'elle m'attendait, et bien résultat: Pré-éclampsie à 33SA et naissance préma pour moi... 3 mois et demi en couveuse et ma mère à faillit mourir... Ligature des trompes ensuite car trop de dommages pour elle... Ca n'arrive pas qu'aux autres. Si tu ressents une fatigue, c'est que ton corps de demande de stopper, de mettre le haut-là! De toute façon, lorsque ton petit bout sera là, il va bien falloir que tu ralentisses le rythme au boulot car tu vas t'apercevoir qu'on passe notre vie chez les pédiatres et autres au début...
Donc tout ca pour te dire, et je pense comme Quinya, qu'on travaille pour vivre, on vit pas pour travailler...
Et que PERSONNE N'EST IRREMPLACABLE! Ils avaient qu'à s'y prendre un peu plus tôit pour que tu puisses former quelqu'un, c'est pas ton problème maintenant!
Bisous ma belle
Je dis ça pour ton bien tu sais, pas pour te faire la morale. Je sais ce que sait... j'ai fait la bêtise pour ma fille, et du coup, elle grossissait plus et était en dessous toutes les normes. Ils ont vu ça à la deuxième écho. J'ai du me retrouver allitée pendant 2 mois, crois-moi c'est très dur...
Bisous
Lolo