Les mamaouths sont pressees d'avancer... HU COCOTTE!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:05
salut les mamaout!! contente de voir que le papa de marie a bien profité de l'anniversaire de sa poulette !!! 1an sa n'arrive qu'une fois dans une vie ... il a eu raison (en tout cas il doit avoir un peu mal aux cheveux ce matin hihi) de mon coté ca va pas mal... BB bouge peu depuis qu'on est chez mes beaux parents, je pense que c'est a cause de toutes ces nouvelles voix!!! bah oui on ne les voit qu'une a deux fois par an donc il doit étre très attentif a ce qu'il se passe a l'extérieur!!! [color=red:3b220b0a33]sinon ... avez vous des crampes dans les jambes (ou ailleurs)??[/color:3b220b0a33] ca fait deux nuit que je me tord dans tout les sens... et du coup je boite on dirait une vieille!!!! voila a+ les louloutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 10:10
Quand je m'étire la nuit, j'ai souvent une crampe dans le mollet. Ca fait un moment que j'en ai pas eu. Encore un symptome de la grossesse alors ???
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:25
[quote:3303682abe="murmure-du-miel74"]salut les mamaout!! contente de voir que le papa de marie a bien profité de l'anniversaire de sa poulette !!! 1an sa n'arrive qu'une fois dans une vie ... il a eu raison (en tout cas il doit avoir un peu mal aux cheveux ce matin hihi) de mon coté ca va pas mal... BB bouge peu depuis qu'on est chez mes beaux parents, je pense que c'est a cause de toutes ces nouvelles voix!!! bah oui on ne les voit qu'une a deux fois par an donc il doit étre très attentif a ce qu'il se passe a l'extérieur!!! [color=red:3303682abe]sinon ... avez vous des crampes dans les jambes (ou ailleurs)??[/color:3303682abe] ca fait deux nuit que je me tord dans tout les sens... et du coup je boite on dirait une vieille!!!! voila a+ les louloutes[/quote:3303682abe] [color=violet:3303682abe]Bjr, moi crampes aux mollets et aux pieds![/color:3303682abe]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:44
Pour les crampes les filles, il faut prendre du magnésium en comprimés et privilégier les aliments qui en contiennent. Moi je prend du magnéB6 depuis le début de ma grossesse et du coup, pas ne seule crampe alors que pour Marie, je prenais pas bien (et je l'ai pris tard aussi) mon traitement et donc, la nuit j'avais de violentes douleurs! Et surveillez bien votre taux de fer car ça aussi c'est extrémement important si le jour de l'accouchement vous voulez pas finir comme moi avec une hémorragie... Pensez, si votre gygy ou SF ne vous en parle pas, à demander une PDS pour verifier votre ferritine. Et surtout bien prendre votre fer chaque jour, sans oublie (dans la salle de bain à côté de la brosse à dent par exemple). Je veux pas que l'une d'entre vous se retrouve comme moi! :D Sinon, éffectivement Mumuredumiel, mon homme a mal aux cheveux ce matin!!! cette cuite bordellllllll !!!!!!!!!!!!! Moi ça va bien, un peu naze mais c'est pas grave... Je vous laisse marie me chante des chansons dans sa chambre... Elle veut plus jouer toute seule! Bisous Lolo
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:41
coucou les filles, j'ai besoin de votre aide car je viens d'avoir mes résultats d'analyse d'urine et là surprise glycosurie positive !!! :cry: :cry: ça me fait un peu peur!!! :? à votre avis c'est grave ?? merci et bises les mamaoûts :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 18:07
Ca dépend si ton taux est élevé... a combien tu es ? Sinon, je crois que le seul problème est que tu vas devoir te priver de sucre... c'est chiant mais pas trop méchant. Moi, il est positif mais inférieur à0.04 donc c'est pas grave. Sinon, je prend effectivement du fer depuis 3 semaines mais pas de magnesium. Je ne sais pas si ca a été vérifié. POur mon parc cassé, le vendeur m'a contacté et me demande des photos et une description précise de la pièce cassée. J'espère qu'ils vont me l'échanger. Bonne soirée
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:10
mon taux est 0.92g/l, je trouve ça beaucoup quand même !! :shock: :shock: je verrai bien lundi car gygy doit faire le pont (il ne répond pas :? ) mais bon ça peut attendre 3 jours je pense :roll: faut juste que je ne me prenne pas la tête avec ça jusqu'à lundi (et c'est pas gagné !!! :roll: ) j'espère que ça ira pour ton parc !!! bises :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:40
Quinya76: Ben purée, il rigole pas ce vendeur!!! Pour ce qui concerne le magnésium, tu pourras en parler à ton gygy ou SF afin qu'il ou elle t'en prescrive. Normalement, à notre stade grossesse, on devrait en prendre en complément de notre alimentation car bébé nous pompe à ce stade. Donc fer et magnésium, ça nous fait pas de mal! Lntcg: Ma pauvre, je peux pas te répondre concrétement car j'y connais pas grand chose, mais effectivement, je crois que ça a un rapport avec le sucre... J'espère que tu auras ta réponse Lundi! Bon week-end les filles! Lolo
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 10:24
et dites donc... à l'origine le lundi de pentocote c'est férié 8) IL est possible que ton médecin ne travaille pas non plus. C'est d'ailleurs le seul jour férié qui existe encore (avec le 1er mai) car depuis que le gouvernement a voulu nous le supprimer, il n'y a plus un seul magasin d'ouvert ce jour ou très peu. faut-il vraiment qu'on nous supprime nos avantages pour qu'on les reconnaissent ? :roll: Sinon, effectivement, c'est un peu élevé comme taux. A mon avis, ce sera régime. Tiens nous au courant. Ouais, pour le vendeur il rigole pas. En plus, c'est une boutique allemande. les mails sont traduits e français mais il faut les relire pour bien les comprendre car ce n'est pas un super français. Enfin, j'attends de voir ce qu'il me propose. A +
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 10:28
Bonjour les mamaout!! De nouveau un beau week end en perspective. Pour nous ce sera calme et tranquille, ce qui est très agréable aussi d'ailleurs..... G passé une bonne nuit bien que bcp de mal à m'endormir parce qu'Arthur devait être très mal placé et me faisait mal. Ce matin tout va bien, il gigote encore et toujours, tant mieux!!!!! Mardi je reprends le boulot mais l'aprem seulement car le matin, g mon troisième cours de préparation et samedi prochain, premier cours en piscine, vivement!!! Elliott le grand frère nous en fait pas mal voir en ce moment, ce qui est bien c'est qu'il verbalise ces angoisses dès que je le pousse un peu, et là effectivement il se pose beaucoup de questions à propos de notre future nouvelle vie à 4, et ça l'inquiète un max, j'espère qu'il va vite se sentir mieux pti bout pq la il me fait mal au coeur.... mais bon c'est une étape normale je crois. Après ce roman, je vous laisse, pleins de bisous à vous .
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 12:00
coucou, c'est vrai j'avais complètement oublié que lundi c'est férié !! :oops: je suis un peu perdue dans les jours et les semaines depuis que je suis à l'arrêt !!! :shock: sinon, je pense aussi que se sera régime :? mais bon ça pourra pas me faire de mal !!!! :oops: :roll: car j'avais pas mal de kilos en trop avant ma grossesse !! :oops: :oops: c'est super ce beau week end qui arrive, on va pouvoir en profiter un peu avec mon mari !!!! vive les barbecues, les chaises longues et bien sûr l'écran total !!! :lol: :lol: allez bon week end les filles ..... bises :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 12:34
[quote:49d05d52fb="quinya76"]et dites donc... à l'origine le lundi de pentocote c'est férié 8) IL est possible que ton médecin ne travaille pas non plus. C'est d'ailleurs le seul jour férié qui existe encore (avec le 1er mai) car depuis que le gouvernement a voulu nous le supprimer, il n'y a plus un seul magasin d'ouvert ce jour ou très peu. faut-il vraiment qu'on nous supprime nos avantages pour qu'on les reconnaissent ? :roll: Sinon, effectivement, c'est un peu élevé comme taux. A mon avis, ce sera régime. Tiens nous au courant. Ouais, pour le vendeur il rigole pas. En plus, c'est une boutique allemande. les mails sont traduits e français mais il faut les relire pour bien les comprendre car ce n'est pas un super français. Enfin, j'attends de voir ce qu'il me propose. A +[/quote:49d05d52fb] :lol: :lol: :lol: A oui c'est vrai c'est férié Lundi!!!!!! Moi comme je suis arrétée depuis presque 2 mois, je sais plus où j'en suis dans les dates... J'arrive déjà plus à suivre mes semaines de grossesse alors le calendrier... Merci Quinya!
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 09:10
coucou les mamas ça fait un moment que je suis pas venue... mais j'ai la flemme ! ma SF m'a appelé vendredi mon premier cours de préparation à l'accouchement est le 29 mai ! je trouve que ça fait tard, si j'en ai un par semaine ça veut dire que j'aurai terminé le 29 juillet ! j'ai hâte que ça commence j'ai trois tonnes de questions à lui poser ! j'ai pu enfin dormir un peu plus cette nuit mais pas grand chose, ça fait du bien quand même. si chui pas trop crevée cet après midi on va aller sur le front de mer. Bon dimanche à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 11:04
Pas de souci Lollie. Moi je bosse encore... j'ai justement attendu les ponts pour ne pas avoir impession de les perdre mais je vais pas tarder à m'arrêter... de ce temps là, j'ai mieux à faire que de bosser :P et puis la route est vraiment trop mauvaise... ca me casse le dos alors que le même nombre de km par une route meilleure pas de souci. Carole, je suis comme toi, mes cours commencent que le 6 et en 2e date, ils m'ont mis le 30, il faut que je les appelle pour savoir s'il y en aura bien entre 2 car à ce rythme, j'aurais pas fini avant le 9 aout. En plus, gygy m'a envoyé un courrier pour décaler la date de la 3e echo (une semaine avant) mais l'horaire n'est pas génial. Papa sera difficliment présent. Ce sera une semaine chargée en RDV, la 1e de juin. Sinon, comme on ne partira pas en vacances cet été, on a acheté une piscine hier :P qui est en train de se remplir. BOn dimanche
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:56
[quote:6d29df3cec="quinya76"]Pas de souci Lollie. Moi je bosse encore... j'ai justement attendu les ponts pour ne pas avoir impession de les perdre mais je vais pas tarder à m'arrêter... de ce temps là, j'ai mieux à faire que de bosser :P et puis la route est vraiment trop mauvaise... ca me casse le dos alors que le même nombre de km par une route meilleure pas de souci. Carole, je suis comme toi, mes cours commencent que le 6 et en 2e date, ils m'ont mis le 30, il faut que je les appelle pour savoir s'il y en aura bien entre 2 car à ce rythme, j'aurais pas fini avant le 9 aout. En plus, gygy m'a envoyé un courrier pour décaler la date de la 3e echo (une semaine avant) mais l'horaire n'est pas génial. Papa sera difficliment présent. Ce sera une semaine chargée en RDV, la 1e de juin. Sinon, comme on ne partira pas en vacances cet été, on a acheté une piscine hier :P qui est en train de se remplir. BOn dimanche[/quote:6d29df3cec] OUAIS Quinya!!!! Une piscine!!! tu vas pouvoir accoucher dans l'eau! lol C'est clair que là avec ce beau temps en plus, être en arrêt ça devient un vrai plaisir! Je me souviens que l'année dernière j'ai aussi été arrété très tôt mais j'en pleurais tellement je m'ennuyais!!! Je devenais réellement folle! Il faisait moche, il faisait froid, moche (j'accouchais en mai, mais le le mois d'avril fût pourri a souhait), ça me déprimais à mort d'être seule et d'attendre que les jours découlent! Là c'est différent, j'ai toujours une occupation, des choses à faire, avec l'arrivée de Thomas, la maison, les RDV, ma puce... Je vois pas le temps passer... Tu as raison de bientôt t'arrêter. Tu vas pouvoir te poser un peu et profiter des derniers moments de la grossesse. Surtout que là ça va se corser réellement. C'est vrai que c'est mieux si ton homme peut venir à l'écho avec toi! c'est la dernière fois qu'il va voir son bébé à la TV! :wink: Moi pour mes cours de prépa à la naissance l'année dernière, j'ai eu 4 séances de 2h chacune, c'était bien comme ça! Au lieu de 8 séances d'une heure. Je vous fais de gros bisous Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.