Posté le : 11-05-2008 à 11:56
[quote:6d29df3cec="quinya76"]Pas de souci Lollie. Moi je bosse encore... j'ai justement attendu les ponts pour ne pas avoir impession de les perdre mais je vais pas tarder à m'arrêter... de ce temps là, j'ai mieux à faire que de bosser :P et puis la route est vraiment trop mauvaise... ca me casse le dos alors que le même nombre de km par une route meilleure pas de souci.
Carole, je suis comme toi, mes cours commencent que le 6 et en 2e date, ils m'ont mis le 30, il faut que je les appelle pour savoir s'il y en aura bien entre 2 car à ce rythme, j'aurais pas fini avant le 9 aout.
En plus, gygy m'a envoyé un courrier pour décaler la date de la 3e echo (une semaine avant) mais l'horaire n'est pas génial. Papa sera difficliment présent. Ce sera une semaine chargée en RDV, la 1e de juin.
Sinon, comme on ne partira pas en vacances cet été, on a acheté une piscine hier :P qui est en train de se remplir.
BOn dimanche[/quote:6d29df3cec]
OUAIS Quinya!!!! Une piscine!!! tu vas pouvoir accoucher dans l'eau! lol
C'est clair que là avec ce beau temps en plus, être en arrêt ça devient un vrai plaisir! Je me souviens que l'année dernière j'ai aussi été arrété très tôt mais j'en pleurais tellement je m'ennuyais!!! Je devenais réellement folle!
Il faisait moche, il faisait froid, moche (j'accouchais en mai, mais le le mois d'avril fût pourri a souhait), ça me déprimais à mort d'être seule et d'attendre que les jours découlent! Là c'est différent, j'ai toujours une occupation, des choses à faire, avec l'arrivée de Thomas, la maison, les RDV, ma puce... Je vois pas le temps passer...
Tu as raison de bientôt t'arrêter. Tu vas pouvoir te poser un peu et profiter des derniers moments de la grossesse. Surtout que là ça va se corser réellement.
C'est vrai que c'est mieux si ton homme peut venir à l'écho avec toi! c'est la dernière fois qu'il va voir son bébé à la TV!
:wink:
Moi pour mes cours de prépa à la naissance l'année dernière, j'ai eu 4 séances de 2h chacune, c'était bien comme ça! Au lieu de 8 séances d'une heure.
Je vous fais de gros bisous
Lolo